Choix d'une robe pour un mariage

HadjiSun

هَجِيرَ&
je dirais la 3 par élimination, elle est pas dans une autre couleur?
c'est pas trop à mon goût les autres c'est pour ça lol
 
elles font plastique recyclé quand même
c'est très perturbant
j'aimerais bien savoir quelle est l'enseigne qui produit ça


Ton oeil de fashion victime raté n a pas su reconnaitre des modèles présents chez Max Mara, BCBG ou Manoukian


Mais en fait je te le concède c est des copies, j ai préféré me fournir à la source

Pour toutes celles qui n ont pas le portefeuille qui permette de se les offrir elles peuvent tjrs se rabattre sur ces copies, j ai vu que tu galérais pour te payer un sac Lancel, tu peux te faire plaisir et acheter un sac poubelle je suis sure qu il t irait à ravir
 
Ton oeil de fashion victime raté n a pas su reconnaitre des modèles présents chez Max Mara, BCBG ou Manoukian


Mais en fait je te le concède c est des copies, j ai préféré me fournir à la source

Pour toutes celles qui n ont pas le portefeuille qui permette de se les offrir elles peuvent tjrs se rabattre sur ces copies, j ai vu que tu galérais pour te payer un sac Lancel, tu peux te faire plaisir et acheter un sac poubelle je suis sure qu il t irait à ravir

hi hi hi
je n'ai pas de robes max mara mais plusieurs bcbg et manoukian avec l'étiquette :D (je t'envoie même les photos si tu veux)
ça m'étonnerait que ce soit des copies, ou alors des copies ratées ... avec du mauvais tissus
 

Tazana

VIB
Ton oeil de fashion victime raté n a pas su reconnaitre des modèles présents chez Max Mara, BCBG ou Manoukian


Mais en fait je te le concède c est des copies, j ai préféré me fournir à la source

Pour toutes celles qui n ont pas le portefeuille qui permette de se les offrir elles peuvent tjrs se rabattre sur ces copies, j ai vu que tu galérais pour te payer un sac Lancel, tu peux te faire plaisir et acheter un sac poubelle je suis sure qu il t irait à ravir

Ho que t'es mauvaise !!!! :sournois:

Tu sais c'est pas parce que ce sont des marques que c'est forcément beau !!!
 
bon, je vais quand même être gentille
la mieux des quatre est la première : si elle ne faisait pas "lourde" et qu'il n'y avait pas une tonne de scintillant devant, elle serait bien
par contre, je ne sais quels sont les prix mais si ça dépasse les 100 euros, autant aller direct chez manoukian où les robes coûtent 160 euros en moyenne. au moins, les robes achetées en boutiques (je suis sûre que c'est de la vente internet vu les modèles) peuvent être touchées et essayées.
 
Ton oeil de fashion victime raté n a pas su reconnaitre des modèles présents chez Max Mara, BCBG ou Manoukian


Mais en fait je te le concède c est des copies, j ai préféré me fournir à la source

Pour toutes celles qui n ont pas le portefeuille qui permette de se les offrir elles peuvent tjrs se rabattre sur ces copies, j ai vu que tu galérais pour te payer un sac Lancel, tu peux te faire plaisir et acheter un sac poubelle je suis sure qu il t irait à ravir


Chacun ses gouts non ?

baz
 
salut!!!
j'étais en vacances : )
toi aussi, tu te fais rare j'ai l'impression
(apparemment, je n'ai pas manqué à tout le monde)
sinon, je délire ou pas pour les robes? ça fait cheap un peu
cool pour tes vacances !
je suis partie en vacs 2 semaines, ça m'a fait du bien
tu n'as pas manqué à tout le monde ? lol, on ne peut pas faire l'unanimité safyan, et je suis certaine que tu t'en fiches en plus ! :langue:
Ton oeil de fashion victime raté n a pas su reconnaitre des modèles présents chez Max Mara, BCBG ou Manoukian


Mais en fait je te le concède c est des copies, j ai préféré me fournir à la source

Pour toutes celles qui n ont pas le portefeuille qui permette de se les offrir elles peuvent tjrs se rabattre sur ces copies, j ai vu que tu galérais pour te payer un sac Lancel, tu peux te faire plaisir et acheter un sac poubelle je suis sure qu il t irait à ravir
umrao tu es redoutable ..
au fait, félicitations à ton petit frère !
bon, je vais quand même être gentille
la mieux des quatre est la première : si elle ne faisait pas "lourde" et qu'il n'y avait pas une tonne de scintillant devant, elle serait bien
par contre, je ne sais quels sont les prix mais si ça dépasse les 100 euros, autant aller direct chez manoukian où les robes coûtent 160 euros en moyenne. au moins, les robes achetées en boutiques (je suis sûre que c'est de la vente internet vu les modèles) peuvent être touchées et essayées.
pareil, j'avais dit la 1
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
hi hi hi
je n'ai pas de robes max mara mais plusieurs bcbg et manoukian avec l'étiquette :D (je t'envoie même les photos si tu veux)
ça m'étonnerait que ce soit des copies, ou alors des copies ratées ... avec du mauvais tissus


j'aodre les manoukian !!
c'est le meilleur
sans l'ombre d'un doute
sinon j'ai vu une robe chez D&G à 900 euros, j'ai hésité mdrrrr
(là je rigole, mais j'ai aimé la robe, c'est sûr)
 
hi hi hi
je n'ai pas de robes max mara mais plusieurs bcbg et manoukian avec l'étiquette :D (je t'envoie même les photos si tu veux)
ça m'étonnerait que ce soit des copies, ou alors des copies ratées ... avec du mauvais tissus

Avec l étiquette?
Pourquoi préciser? :confused:


ps: j ai des prix au Printemps au delà de ceux proposés par la carte client
Ho que t'es mauvaise !!!! :sour nois:

Tu sais c'est pas parce que ce sont des marques que c'est forcément beau !!!

Je réponds sur le mm ton que celui sur lequel on m interpelle
 
bon, je vais quand même être gentille
la mieux des quatre est la première : si elle ne faisait pas "lourde" et qu'il n'y avait pas une tonne de scintillant devant, elle serait bien
par contre, je ne sais quels sont les prix mais si ça dépasse les 100 euros, autant aller direct chez manoukian où les robes coûtent 160 euros en moyenne. au moins, les robes achetées en boutiques (je suis sûre que c'est de la vente internet vu les modèles) peuvent être touchées et essayées.

Bizarrement c est celle qui a eu le moins de succès...


Chacun ses gouts non ?

baz

Tu n as pas l air de savoir que Safyan me voue une haute méprise

Son intervention était dirigée dans ce sens

Rien à voir avec les gouts


cool pour tes vacances !
je suis partie en vacs 2 semaines, ça m'a fait du bien
tu n'as pas manqué à tout le monde ? lol, on ne peut pas faire l'unanimité safyan, et je suis certaine que tu t'en fiches en plus ! :langue:

umrao tu es redoutable ..
au fait, félicitations à ton petit frère !

pareil, j'avais dit la 1


Thanks ma cochonne ;)

Allah i hegouba 7lik (c est comme ca ca s écrit? :S )
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui depuis que je porte le voile, c'est tailleurs pantalon par exemple.

Robe aussi je peux mettre... mais les jupes quasi plus jamais! difficile d'être classe et mestoura avec ça LoL
C'est toi qui portes le voile ou c'est le voile qui te porte ?

Réfléchis bien avant de répondre, misslui :langue:
 
Bizarrement c est celle qui a eu le moins de succès...




Tu n as pas l air de savoir que Safyan me voue une haute méprise

Son intervention était dirigée dans ce sens

Rien à voir avec les gouts

je t'arrête de suite :eek:

je crois que tu es parano :D je n'ai absolument rien contre toi
et d'ailleurs, pour ne pas alimenter ta psychose, je ne lis que rarement tes interventions
il se trouve qu'à mon retour, ce topic était celui qui avait été remonté et j'ai regardé. il s'agissait du tien mais le sujet me plaisait donc j'ai répondu.

et je t'assure que je n'aime pas les modèles que tu as proposé, je peux même t'expliquer pourquoi.
ce qui me dérange le plus, c'est toutes ces fioritures brillantes et le tissus qui n'a pas l'air terrible.

après, si tu penses sincèrement que ma réponse était mue par un quelconque sentiment à ton égard, il suffit de l'ignorer.
 
j'aodre les manoukian !!
c'est le meilleur
sans l'ombre d'un doute
sinon j'ai vu une robe chez D&G à 900 euros, j'ai hésité mdrrrr
(là je rigole, mais j'ai aimé la robe, c'est sûr)

:D
oui manooukian, c'est très bien
et ça reste abordable
j'aime bien leurs modèles et tu peux en trouver pour toutes les occasions
 
je t'arrête de suite :eek:

je crois que tu es parano :D je n'ai absolument rien contre toi
et d'ailleurs, pour ne pas alimenter ta psychose, je ne lis que rarement tes interventions
il se trouve qu'à mon retour, ce topic était celui qui avait été remonté et j'ai regardé. il s'agissait du tien mais le sujet me plaisait donc j'ai répondu.

et je t'assure que je n'aime pas les modèles que tu as proposé, je peux même t'expliquer pourquoi.
ce qui me dérange le plus, c'est toutes ces fioritures brillantes et le tissus qui n'a pas l'air terrible.

après, si tu penses sincèrement que ma réponse était mue par un quelconque sentiment à ton égard, il suffit de l'ignorer.


Bien sur

Comme le sujet de Tachelhit , n est ce pas, dès que tu pouvais tu en rajoutais une couche, tjrs égale à toi mm


Allez va voir ailleurs si tu veux bien j ai pas le temps pour toi
 
Non, t as juste relevé mes détracteurs en les soutenant
Rien de plus

T étouffe pas en rigolant

je vais essayer mais ça va être difficile :D

il faut arrêter de croire que tu es une personnalité importante
tes détracteurs?? hi hi hi ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? et oui, ça arrive ... il faut arrêter de faire la parano et croire que les gens disent les choses pour t'embêter.

chacun donne son avis. il se trouve que je pensais sincèrement que le topic de tachelhit n'était pas choquant.
 
je vais essayer mais ça va être difficile :D

il faut arrêter de croire que tu es une personnalité importante
tes détracteurs?? hi hi hi ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? et oui, ça arrive ... il faut arrêter de faire la parano et croire que les gens disent les choses pour t'embêter.

chacun donne son avis. il se trouve que je pensais sincèrement que le topic de tachelhit n'était pas choquant.

Il faudrait savoir, soit tu m as calculé soit non

ps: tu n as relevé que mes interventions et pourtant on était nombreux à la critiquer

Allez invente une nouvelle pirouette
 
Il faudrait savoir, soit tu m as calculé soit non

ps: tu n as relevé que mes interventions et pourtant on était nombreux à la critiquer

Allez invente une nouvelle pirouette

va relire le topic avec en enlevant la parano de ta tête :D
et en rajoutant la compréhension

bref. pour revenir au sujet, va chez manoukian !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Hahaha c'est connu toute personnalité publique connait ses détracteurs hein :D

Pauvre de nous, peuple d'en bas qui ne vivons qu'avec des gens qui nous aiment :pleurs:

On est surement pas assez spéciales
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
lors d'un mariage,

ON NE DOIT PAS FAIRE DE L OMBRE
A LA MARIEE
AUX DEMOISELLES D HONNEUR

donc,
1°) JAMAIS DE BLANC
2°) te renseigner POUR SAVOIR LES COULEURS QUE VONT PORTER LES DEMOISELLES D HONNEUR

ET C H O I S I R .....LITTERALEMENT......UNE AUTRE COULEUR

TES CHOIX DE ROBE SONT DE MAUVAIS GOUT

ce n'est pas toi la mariée

revoie ta copie

mam
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
lors d'un mariage,

ON NE DOIT PAS FAIRE DE L OMBRE
A LA MARIEE
AUX DEMOISELLES D HONNEUR

donc,
1°) JAMAIS DE BLANC
2°) te renseigner POUR SAVOIR LES COULEURS QUE VONT PORTER LES DEMOISELLES D HONNEUR

ET C H O I S I R .....LITTERALEMENT......UNE AUTRE COULEUR

TES CHOIX DE ROBE SONT DE MAUVAIS GOUT

ce n'est pas toi la mariée

revoie ta copie

mam

bah c'est une question de goût et de point de vue.
peut être dire que ce n'est pas ta came, plutôt que d'affirmer que c'est de mauvais goût ? :D


Pour les conseils, je suis d'accord.

edit: je ne sais pas d'où viennent ces modèles. J'éviterais le net personnellement.
 
lors d'un mariage,

ON NE DOIT PAS FAIRE DE L OMBRE
A LA MARIEE
AUX DEMOISELLES D HONNEUR

donc,
1°) JAMAIS DE BLANC
2°) te renseigner POUR SAVOIR LES COULEURS QUE VONT PORTER LES DEMOISELLES D HONNEUR

ET C H O I S I R .....LITTERALEMENT......UNE AUTRE COULEUR

TES CHOIX DE ROBE SONT DE MAUVAIS GOUT

ce n'est pas toi la mariée

revoie ta copie

mam

Coucou Mam, c est pas le mariage de mon voisin c est celui de mon frère ;)
C est vrai que ces robes font trop habillés s'il s agissait d une simple connaissance. Mon choix s est porté sur une robe en satin crème, réhaussé d'un liseret en dentelle, sobre et classe

ps: demoiselles d honneur? :confused:

ps2 : safyan, tu t es levé à quelle heure pour liker mam? t es pathétique!
 
Haut