Choqué par ma petite soeur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
certaines prennent des sujets trop àcoeur on se demande bien pourquoi
à ton avis ? :rolleyes: elles ont fais "la fête laïc" toute leur vie et quand vient leur de se halaliser elles se font rejeter ou se marie et le mari les trompe etc... une fois avec 10 gosses, 50 kilos dans les hanches, dépressive, rsa-iste, âgé de plus de 40 ans elles viennent faire leur misandre avec les vrais hommes. En plus elles se croient importantes elles te prennent de haut et se permettent de te donner des conseils laïcs et libertins. next... ma voisine est comme ça je pense à elle comme exemple à la rédaction de mon message
 
En tout cas j'espère que ta situation va s'arranger. je connais un imam qui pousse à la rupture dans ce genre ce situation quand la violence peut être utilisé. donc go tribunal enlever le nom de famille et la rayer du livret de famille foutez moi ça dehors et soyez heureux inchAa allah
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je souhaiterais être orienté vers des sources ou des histoires similaires en Islam, pour connaitre les comportements à adopter dans ce genre de situation déshonorante sans déplaire à Dieu. Inna liLLah wa Inna Ilayhi Raji3oune.

apparemment les sermons (rapel) ne l'atteint pas pense tu que les histoires islamique pourrait changer quelque chose ?

Par contre, laisser la gamine impunie est à mon sens un aveu de faiblesse

une faiblesse pour qui?pour toi ?

elle n'a pas les armes pour être une bonne épouse

pourquoi t'a t'elle préciser ces projet de mariage ou l'envie de se marier ?
 
à ton avis ? :rolleyes: elles ont fais "la fête laïc" toute leur vie et quand vient leur de se halaliser elles se font rejeter ou se marie et le mari les trompe etc... une fois avec 10 gosses, 50 kilos dans les hanches, dépressive, rsa-iste, âgé de plus de 40 ans elles viennent faire leur misandre avec les vrais hommes. En plus elles se croient importantes elles te prennent de haut et se permettent de te donner des conseils laïcs et libertins. next... ma voisine est comme ça je pense à elle comme exemple à la rédaction de mon message

Les filles qui donnent des Conseils Ici n'ont pas forcément faite " la fête Laïc " comme tu dis ! J'ai des Filles et je peux te dire que j'ai Peur pour plus tard.. Bien les Eduquer Ok mais si elles tombent sur 1 conn.ard j'y pourrais Rien !

C'est surtout les Garçons qu'il faut éduquer à ne pas Toucher les Filles des Gens ! Car c'est eux qui draguent le plus, leur slip en chaleur y est pour beaucoup !!

Alors Stop le dénigrement des Filles, c' est la Faute aux Garçons ! Et Remettez Vous en question. La Fornication c'est Interdit pour les 2 OK.

quelqu'un a du vous faire du sih

Quelqu'un t'en as fait à toi aussi :D
 
Ils me font marrer les chantres de la liberté sexuelle et les pourfendeurs de l'honneur, vous lui sautez tous dessus juste sur cette question.
Pour tant le frère a bien expliqu, il n'y a pas 4 témoins mais le contexte qu'il connait mieux que vous porte à le croire.

Et surtout il nous dit que sa sœur vole, fume, fugue , désobéit, fait du chantage avec la menace d'appel à la police: et sur ce comportement inqualifiable vous n'avez rien à dire? Juste vous vous focalisez vous aussi sur son entrejambe.
bref, elle est surement déstabilisée par le contexte familial alors que pourtant son frère auteur du texte a l'air bien équilibré en tout cas, mais ça n'est pas une raison.

Et puis le conseil "il faut parler avec elle". waouh le conseil incroyable auquel personne n'avait pensé :joueur:

dit-il en enlevant la première partie de ma réponse, qui se focalise sur quoi la?!!!!!!!

Et tu lui conseilles quoi?!!!
Qui l'enferme dans une cave?!!

Allez continue à lire en zig zag zaggg
Heyyyy c'est pour ça le pseudo!!!!
 
Les filles qui donnent des Conseils Ici n'ont pas forcément faite " la fête Laïc " comme tu dis !
je ne me permettrai jamais de parler de personne que je ne connais que par le virtuel. en l'occurrence je parlais de ma voisine. sinon le reste de ton message je partage tout à fait ton point de vue. c'est un message rempli de sens et de dicernement. :)
 
Les filles qui donnent des Conseils Ici n'ont pas forcément faite " la fête Laïc " comme tu dis ! J'ai des Filles et je peux te dire que j'ai Peur pour plus tard.. Bien les Eduquer Ok mais si elles tombent sur 1 conn.ard j'y pourrais Rien !

C'est surtout les Garçons qu'il faut éduquer à ne pas Toucher les Filles des Gens ! Car c'est eux qui draguent le plus, leur slip en chaleur y est pour beaucoup !!

Alors Stop le dénigrement des Filles, c' est la Faute aux Garçons ! Et Remettez Vous en question. La Fornication c'est Interdit pour les 2 OK.



Quelqu'un t'en as fait à toi aussi :D
Intellectuellement c'est un raisonnement binaire. Si tu interviens c'est que tu as fait toi même pump it up avec les hommes.

La demie mesure et comprendre qu'on peut réfléchir par soi meme sans être forcément concernée ca n existe pas dans certains cerveaux étriqués
 
je ne me permettrai jamais de parler de personne que je ne connais que par le virtuel. en l'occurrence je parlais de ma voisine. sinon le reste de ton message je partage tout à fait ton point de vue. c'est un message rempli de sens et de dicernement. :)


Mais Vouiii :prudent: Tu fais des Sous Entendu Gigantesque en tout Cas ! Chapeau bas, bien essayé le discours de Rattrapage ça ne marche pas avec Moi !!
 
Les filles qui donnent des Conseils Ici n'ont pas forcément faite " la fête Laïc " comme tu dis ! J'ai des Filles et je peux te dire que j'ai Peur pour plus tard.. Bien les Eduquer Ok mais si elles tombent sur 1 conn.ard j'y pourrais Rien !

C'est surtout les Garçons qu'il faut éduquer à ne pas Toucher les Filles des Gens ! Car c'est eux qui draguent le plus, leur slip en chaleur y est pour beaucoup !!

Alors Stop le dénigrement des Filles, c' est la Faute aux Garçons ! Et Remettez Vous en question. La Fornication c'est Interdit pour les 2 OK.



Quelqu'un t'en as fait à toi aussi :D

oui je suis ensorcelée:D
 
@Azalina Les types qui pensent que si l'on intervient en faveur de la fille, c'est que nous même nous menons une vie débridée, en réalité, ils ne font que se projeter en se disant avec leur cerveau détraqué "Ah punaise si j'étais une femme, je ferais ceci, cela ..." certains passent à l'action en proposant leur services dans les bois ... du coté de place Dauphine à Paris .... des Maghrébins gigolos.
 
@Azalina Les types qui pensent que si l'on intervient en faveur de la fille, c'est que nous même nous menons une vie débridée, en réalité, ils ne font que se projeter en se disant avec leur cerveau détraqué "Ah punaise si j'étais une femme, je ferais ceci, cela ..." certains passent à l'action en proposant leur services dans les bois ... du coté de place Dauphine à Paris .... des Maghrébins gigolos.


MDRRRRRR :D En faite ils aimeraient être des Femmes rien que pour Pouvoir Vendre leurs Corps Tranquille ! Allier le Plaisir tout en Gagnant de la Tune Le Rêve !!
Une Bonne Paye attend ( sans trop se fouler ) c' est pas de Refus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Azalina Les types qui pensent que si l'on intervient en faveur de la fille, c'est que nous même nous menons une vie débridée, en réalité, ils ne font que se projeter en se disant avec leur cerveau détraqué "Ah punaise si j'étais une femme, je ferais ceci, cela ..." certains passent à l'action en proposant leur services dans les bois ... du coté de place Dauphine à Paris .... des Maghrébins gigolos.

Ca me rappelle un passage dans Samarcande, si je ne m'abuse, d'Amine Maalouf. Je ne sais plus quel Royaume Arabe avait été libéré des croisés par un bataillon turque sous le commandement d'un très très vieux Roi Turque. Les Turques cherchaient à gagner la faveur des arabes car ces derniers ne les considéraient pas vraiment comme des frères. Donc le vieux Roi Turque libère leur Royaume et pour finaliser le tout demande la main de la fille du Calife. Sa fille était, dit-on, très belle en plus d'etre jeune. Et rien de tel qu'un mariage avec une arabe pour sceller une alliance. Mais le Calife refusa, ne supportant pas donner sa fille à un Turque, en plus vieux... Le Vieux Roi Turque s'est esclaffé devant lui et a dit un truc du genre "Les Arabes vous me faites rires, vous avez tout perdu, vos royaumes, votre prestige, votre dignité et la seule chose pour laquelle vous placer votre honneur c'est l'entrecuisse de vos femmes. Hé Mec, si je voulais, je la prend et la viole devant toi sans que tu oses bouger. J'ai voulu za3ma t'honorer en respectant les formes. Mec, ta pas le choix...".

Au lieu de placer leur honneur dans le travail, l'accomplissement de grandes choses, trouver des inventions qui aideront l’humanité, l’édification d'une civilisation, tout ce qui intéresse les bougnougnous c'est l'entrecuisses des femmes ...
 
MDRRRRRR En faite ils aimeraient être des Femmes rien que pour Pouvoir Vendre leurs Corps Tranquille ! Allier le Plaisir tout en Gagnant de la Tune Le Rêve !!
Une Bonne Paye attend ( sans trop se fouler ) c' est pas de Refus :D
Tout à fait, tout est sexualisé genre t'as une promotion au boulot, c sûrement que t'es passée sous le bureau, tu mets un pull c'est pour leur montrer tes formes, tu marches, ah non tu te déhanches pour les attirer ...ect :bizarre:
 
@Azalina Les types qui pensent que si l'on intervient en faveur de la fille, c'est que nous même nous menons une vie débridée, en réalité, ils ne font que se projeter en se disant avec leur cerveau détraqué "Ah punaise si j'étais une femme, je ferais ceci, cela ..." certains passent à l'action en proposant leur services dans les bois ... du coté de place Dauphine à Paris .... des Maghrébins gigolos.
bah en même temps je pense (une idée pas une conviction) qu'une femme pieuse et de bonne moralité ne va pas se mettre à defendre corps et âme une femme aux moeurs dépravés. ce n'est pas logique.
 
Tout à fait, tout est sexualisé genre t'as une promotion au boulot, c sûrement que t'es passée sous le bureau, tu mets un pull c'est pour leur montrer tes formes, tu marches, ah non tu te déhanches pour les attirer ...ect :bizarre:


Ils sont Parano !! C'est la nouvelle genération qui est comme ça pas celle de nos parents, ils pensaient pas comme ça les Anciens.
 
MDRRRRRR :D En faite ils aimeraient être des Femmes rien que pour Pouvoir Vendre leurs Corps Tranquille ! Allier le Plaisir tout en Gagnant de la Tune Le Rêve !!
Une Bonne Paye attend ( sans trop se fouler ) c' est pas de Refus :D
ohlala... sympa pour le frère qui veut trouver une solution aux pbs de sa soeur
 
mdr jte jure, mettez vous a la place du grand frère et vous apprenez que votre soeur est une beurette c'est pas en communiquant que tout va se régler, cependant lui mettre 2 coups de couteaux dans le dos non plus... dur problème
Vu comment il parle d'elle, je doute fort qu'il ait été à l'écoute avec elle et qu'elle se sente en sécurité avec lui hein
Il ne fait que juger et accabler et veut la tabasser et l'aurait fait s'il ne risquait pas la prison
Sinon, il y a des parents qui sans être à problèmes ont un enfant qui déraille et ils essaient de mettre le paquet pour sauver leur gamin comme un psychologue, éloignement de l'environnement etc etc mais encore faut il en avoir la force et la volonté
Apparemment il a 35 ans, peut être est il marié, bah sa soeur pourrait vivre dans un cocon familial plus secure que de rester avec sa mère à faire des conneries ou alors vivre avec le père qui semble plus à l'écoute.
Des solutions il peut y en avoir pour aider un être cher; il y a un problème et des solutions sinon on se dit rien.
 
bah en même temps je pense (une idée pas une conviction) qu'une femme pieuse et de bonne moralité ne va pas se mettre à defendre corps et âme une femme aux moeurs dépravés. ce n'est pas logique.
Monsieur le sunnite se souvient-il du comportement du prophète (sws) lorsqu'une femme est venu en direct lui parler de sa fornication ... ?
 
bah en même temps je pense (une idée pas une conviction) qu'une femme pieuse et de bonne moralité ne va pas se mettre à defendre corps et âme une femme aux moeurs dépravés. ce n'est pas logique.


Personnellement je n'ai pas défendu la Fille. J'ai juste dit qu'elle avait des circonstances atténuantes, l'univers famillial etc...

Puis j'ai des Filles donc j'évite de prendre de Haut les gens en leurs disant que leur Soeur est une Dépravée, tu crois pas que le Posteur en as assez sur la Patate pour que toi la grosse patate tu lui en rajoute !! Hein...

Puis quand tu auras des Gosses tu Verra tu vas Apprendre à te la Fermer bien comme Faut !!
 
Tout à fait, tout est sexualisé genre t'as une promotion au boulot, c sûrement que t'es passée sous le bureau, tu mets un pull c'est pour leur montrer tes formes, tu marches, ah non tu te déhanches pour les attirer ...ect :bizarre:
le fréro te dit que sa soeur est parti en vrille totale (mode de vie beurette) et toi tu parles de pull de promotion professionnelle de démarche.... si sa soeur mettait des pulls avait une démarche normal et avait une promotion professionnelle il ne serait pas là à demandee de l'aide. le ridicule ne tue pas ql hamdulilah
 
Ca me rappelle un passage dans Samarcande, si je ne m'abuse, d'Amine Maalouf. Je ne sais plus quel Royaume Arabe avait été libéré des croisés par un bataillon turque sous le commandement d'un très très vieux Roi Turque. Les Turques cherchaient à gagner la faveur des arabes car ces derniers ne les considéraient pas vraiment comme des frères. Donc le vieux Roi Turque libère leur Royaume et pour finaliser le tout demande la main de la fille du Calife. Sa fille était, dit-on, très belle en plus d'etre jeune. Et rien de tel qu'un mariage avec une arabe pour sceller une alliance. Mais le Calife refusa, ne supportant pas donner sa fille à un Turque, en plus vieux... Le Vieux Roi Turque s'est esclaffé devant lui et a dit un truc du genre "Les Arabes vous me faites rires, vous avez tout perdu, vos royaumes, votre prestige, votre dignité et la seule chose pour laquelle vous placer votre honneur c'est l'entrecuisse de vos femmes. Hé Mec, si je voulais, je la prend et la viole devant toi sans que tu oses bouger. J'ai voulu za3ma t'honorer en respectant les formes. Mec, ta pas le choix...".

Au lieu de placer leur honneur dans le travail, l'accomplissement de grandes choses, trouver des inventions qui aideront l’humanité, l’édification d'une civilisation, tout ce qui intéresse les bougnougnous c'est l'entrecuisses des femmes ...

Qu'est ce qu'on en à foutre du quand dira t on quand un proche se drogue, ni que sa vie, vole etc
Pareil pour un mec, si un mec commence à dérailler, faut intervenir aussi, on n'a qu'une famille ...Après c'est pas toujours possible mais essayer au moins
 
[/QUOTE]
le fréro te dit que sa soeur est parti en vrille totale (mode de vie beurette) et toi tu parles de pull de promotion professionnelle de démarche.... si sa soeur mettait des pulls avait une démarche normal et avait une promotion professionnelle il ne serait pas là à demandee de l'aide. le ridicule ne tue pas ql hamdulilah
Le frerot est lui-même un beuret alors qu'il se réforme et elle l'imitera comme elle l'a imité en forniquant (si c'est exact).
 
Personnellement je n'ai pas défendu la Fille. J'ai juste dit qu'elle avait des circonstances atténuantes, l'univers famillial etc...

Puis j'ai des Filles donc j'évite de prendre de Haut les gens en leurs disant que leur Soeur est une Dépravée, tu crois pas que le Posteur en as assez sur la Patate pour que toi la grosse patate tu lui en rajoute !! Hein...

Puis quand tu auras des Gosses tu Verra tu vas Apprendre à te la Fermer bien comme Faut !!
je ne me permettrai jamais de parler de la soeur d'un autre je en vise personne dans mon message je donne mon avis. on est sur un forum j'ai le droit. les avis ne doivent pas aller tout le temps dans le sens de l'avis dominant. je ne vois pas pq tu t'nrv franchement ce n'est qu'un débat si tu n'es pas d'accord tu le dis et tu argumentes voilà tout. je ne prends personne de haut crois moi je réagi c tout si l'auteur ne veut plus que j'intervienne il me le dit et je m'en irai. patate toi même
 
Personnellement je n'ai pas défendu la Fille. J'ai juste dit qu'elle avait des circonstances atténuantes, l'univers famillial etc...

Puis j'ai des Filles donc j'évite de prendre de Haut les gens en leurs disant que leur Soeur est une Dépravée, tu crois pas que le Posteur en as assez sur la Patate pour que toi la grosse patate tu lui en rajoute !! Hein...

Puis quand tu auras des Gosses tu Verra tu vas Apprendre à te la Fermer bien comme Faut !!

Etre confronté à un problème et essayer de trouver une ou des solutions ce n'est pas défendre la personne c'est avoir un cerveau suffisamment cartésien pour mettre en oeuvre un plan rationnel qui fonctionne avec un objectif déterminé.
A force de projeter ses propres peurs ou phobies, on en devient complètement irrationnels
Et comme tu le dis, il faut rester humble, ça peut arriver à n'importe qui
 

Le frerot est lui-même un beuret alors qu'il se réforme et elle l'imitera comme elle l'a imité en forniquant (si c'est exact).[/QUOTE]
oh indecise1 :rouge:
 
Ils sont Parano !! C'est la nouvelle genération qui est comme ça pas celle de nos parents, ils pensaient pas comme ça les Anciens.
Les maghrebins 2.0 sont pour certains d'une intolérance et aveuglés par une forme de messianisme inquiétant. Ils ne comprennent qu'on peut avoir un avis sans être concernée et pourchassent toute personne à la pensée contraire à la leur en justifiant par le fait que tu es débridée car cela leur est inacceptable intellectuellement de penser que tu puisses ne pas être dans ce cas de figure et ne pas jeter des pierres à la fille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut