Choqué par ma petite soeur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles qui participent ne sont pas forcément des filles aux mœurs légères

Faut prendre les réponses dans son ensemble et arrêter de cliquer sur le pseudo pour voir si c'est un homme ou une femme qui répond
j'ai jamais dis ça voyons. j'ai souligné le fait que ce n'était pas logique. j'aimerai comprendre leurs motivations premièrement et je n'ai jamais visé personne sur ce forum soit j'exprime les idées soit j'évoque ma voisine relis le message plus haut. je comprends pas pourquoi vous vous sentez visé sobhanallah arrétez un peu la parano je ne vous connez pas c que du virtuel moi je ne sais pas qui vous êtes je ne parle donc de personne de ce forum
 
Wa alaykoum assalam @Salim94200 ,

T'as eu le même parcours qu'elle alors pourquoi être choqué ? C'est certain qu'en tant que fille, elle a plus de sollicitations que toi donc bon, elle ne fait rien d'extraordinaire si ce n'est chercher ce que tout être humain cherche : de l'amour : )
La frapper, l'humilier en la considérant comme la détentrice de l'honneur familial, c'est construire sa future déchéance. Au menu : addictions, anxiété, délinquance, dépression... jusqu'au suicide qu'Allah l'en préserve.
Si tu souhaites agir (bien que ce soit à ton père de prendre ses responsabilités) tu construis avec elle une relation tendre, avec de l'écoute, des plaisirs partagés, tu la câlines, ne serait-ce que par un regard doux. En somme : tu instaures un climat chaleureux chez toi.
Progressivement elle reprendra le droit chemin duquel vous la chassez en la déshumanisant. D'ailleurs la seule fornication dont tu es sûr aujourd'hui, c'est la tienne (cf ton autre sujet) et en cela tu es responsable de la sienne (si c vrai) puisque tu es son exemple.
Tu ne peux décemment pousser ta soeur dans le feu avec tes actes maléfiques ... et venir nous demander pourquoi elle brûle ou comment éteindre le feu.
Bref, sois juste humain et inspire toi du Prophète (sws) non il ne rejetait pas sa famille mécréante.

Je n'ai pas compris au fait ton message, le posteur est salim94200 ?
 
j'ai jamais dis ça voyons. j'ai souligné le fait que ce n'était pas logique. j'aimerai comprendre leurs motivations premièrement et je n'ai jamais visé personne sur ce forum soit j'exprime les idées soit j'évoque ma voisine relis le message plus haut. je comprends pas pourquoi vous vous sentez visé sobhanallah arrétez un peu la parano je ne vous connez pas c que du virtuel moi je ne sais pas qui vous êtes je ne parle donc de personne de ce forum

Allez sunnite arrête pas à moi :D

Tu sous entend que tu ne vois pas l'intérêt qu'aurait une voilée de participer à ce genre de post donc ça sous entend quoi à ton avis?!!!!

Pour le côté "se sentir" visé à d'autres aussi, c'est pas parce que on échange qu'on se sent visé, c'est un forum donc les avis son différent c'est normal
 
Oh Une Montagne va Tomber !!
c'est pas de moi la citation a foiré

je ne partage pas cette façon de penser qui relégue la femme au rang de mineur sans cervelle "si la fille est parti en vrille c parce que son père ou son frère est aussi parti en vrille" mème un enfant de 5 ans tu lui expliques tu lui proposes de la dope du whyski de pratiquer la fornication il va être horrifié et va dire nen que c mal. avec certaine c tjrs la faute des autres bah oui trop dur de réfléchir et de distinguer le bien du mal trop trop dur
 
c'est pas de moi la citation a foiré

je ne partage pas cette façon de penser qui relégue la femme au rang de mineur sans cervelle "si la fille est parti en vrille c parce que son père ou son frère est aussi parti en vrille" mème un enfant de 5 ans tu lui expliques tu lui proposes de la dope du whyski de pratiquer la fornication il va être horrifié et va dire nen que c mal. avec certaine c tjrs la faute des autres bah oui trop dur de réfléchir et de distinguer le bien du mal trop trop dur
Le berger ... dit le hadith ;)
 
Allez sunnite arrête pas à moi :D

Tu sous entend que tu ne vois pas l'intérêt qu'aurait une voilée de participer à ce genre de post donc ça sous entend quoi à ton avis?!!!!

Pour le côté "se sentir" visé à d'autres aussi, c'est pas parce que on échange qu'on se sent visé, c'est un forum donc les avis son différent c'est normal
Mercipapa espèce de petit malinette va ;)! bah oui mais en même temps à chaqu fois que je poste une idée qui va à contre courant y'a un troupeau de femme aux idées arrêtés qui me tombe dessus ! donc à un moment je m'interroge mais je ne vise évidemment personne
 
Exact .... 1000 excuses @Salim94200 je suis désolée, qu'Allah te préserve de cette histoire farfelue.

En lisant j'ai fait le rapprochement avec sa fornication décrite dans un autre sujet et vraiment je suis choquée de savoir que le type a ......... 35 ans !! Pour moi, ce post ne pouvait qu'émaner d'un ado :npq:
T'es sure, le gars dit qu'il a 19 ans et étudiant ...?
 
La mère se venge, il a peut être forniqué le papa allah I3lem et a causé la destruction de la cellule familiale
C'est souvent ça en effet, un père qui traîne et laisse le fardeau de l'éducation à son épouse pendant qu'il conte fleurette à je ne sais qui ... puis évidemment c la femme la responsable alors que le type a quitté son poste au nom de sa braguette :bizarre:
 
Exact .... 1000 excuses @Salim94200 je suis désolée, qu'Allah te préserve de cette histoire farfelue.

En lisant j'ai fait le rapprochement avec sa fornication décrite dans un autre sujet et vraiment je suis choquée de savoir que le type a ......... 35 ans !! Pour moi, ce post ne pouvait qu'émaner d'un ado :npq:


Ces gens la s'autorise l' Interdit sous pretexte qu'un Homme reste un Homme et que les Gens parlent Pas pour euxx .

et

Interdisent à leur Soeurs leurs Mauvaises Pratiques Mdrr :D C'est leur Salaire Ici bas d'Avoir désobéi . Ils auront la Honte et le Déshonneur puisque c'est leur Hantise.

Allah Khbir et je dirais il fait trés bien Les Choses ! :cool:
 
C'est souvent ça en effet, un père qui traîne et laisse le fardeau de l'éducation à son épouse pendant qu'il conte fleurette à je ne sais qui ... puis évidemment c la femme la responsable alors que le type a quitté son poste au nom de sa braguette :bizarre:
moi je suis pour la responsabilité individuelle. si elle foire c à cause d'elle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappelle un passage dans Samarcande, si je ne m'abuse, d'Amine Maalouf. Je ne sais plus quel Royaume Arabe avait été libéré des croisés par un bataillon turque sous le commandement d'un très très vieux Roi Turque. Les Turques cherchaient à gagner la faveur des arabes car ces derniers ne les considéraient pas vraiment comme des frères. Donc le vieux Roi Turque libère leur Royaume et pour finaliser le tout demande la main de la fille du Calife. Sa fille était, dit-on, très belle en plus d'etre jeune. Et rien de tel qu'un mariage avec une arabe pour sceller une alliance. Mais le Calife refusa, ne supportant pas donner sa fille à un Turque, en plus vieux... Le Vieux Roi Turque s'est esclaffé devant lui et a dit un truc du genre "Les Arabes vous me faites rires, vous avez tout perdu, vos royaumes, votre prestige, votre dignité et la seule chose pour laquelle vous placer votre honneur c'est l'entrecuisse de vos femmes. Hé Mec, si je voulais, je la prend et la viole devant toi sans que tu oses bouger. J'ai voulu za3ma t'honorer en respectant les formes. Mec, ta pas le choix...".

Au lieu de placer leur honneur dans le travail, l'accomplissement de grandes choses, trouver des inventions qui aideront l’humanité, l’édification d'une civilisation, tout ce qui intéresse les bougnougnous c'est l'entrecuisses des femmes ...

Ouiiiiii
Je confirme ! Ce passage est tiré de Samarcande.
 
Mercipapa espèce de petit malinette va ;)! bah oui mais en même temps à chaqu fois que je poste une idée qui va à contre courant y'a un troupeau de femme aux idées arrêtés qui me tombe dessus ! donc à un moment je m'interroge mais je ne vise évidemment personne

Un échange tout simplement
Ça permet d'avoir des avis contraires et de faire réfléchir

À toi de t'en servir à bon escient
;)

Perso moi j'aime bien car ça me permet de me remettre en question sur des idées arrêtées que j'avais
 
Ces gens la s'autorise l' Interdit sous pretexte qu'un Homme reste un Homme et que les Gens parlent Pas.

et

Interdisent à leur Soeurs leurs mauvaises Pratiques Mdrr :D C'est leur Salaire Ici bas d'Avoir désobéi . Ils auront la Honte et le Déshonneur puisque c'est leur Hantise.

Allah Khbir et je dirais il fait trés bien Les Choses ! :cool:
tu crois que c allah qui poussent la fille à aller forniquer boire se droguer et dézinguer la structure familiale pour se venger du frère ? et en plus tu dis que allah fait bien les choses ? donc un dieu vengeur un dieu qui pousse les gens aux mal a la détresse qui détruit la vie d'innocent pour se venger des criminels ? désolé de t'apprendre qu'allah n'a pas ses attributs là ! revois ta copie de fond en comble ! 0/20 au rattrapage
 
C'est souvent ça en effet, un père qui traîne et laisse le fardeau de l'éducation à son épouse pendant qu'il conte fleurette à je ne sais qui ... puis évidemment c la femme la responsable alors que le type a quitté son poste au nom de sa braguette :bizarre:
D'après les dires du posteur, le père admet sa responsabilité, il doit culpabiliser pour ses actions antérieures, cela ne m'étonnerait pas.
Finalement, c'est peut être le père qu'il faut caillasser
 
tu crois que c allah qui poussent la fille à aller forniquer boire se droguer et dézinguer la structure familiale ? et en plus tu dis que allah fait bien les choses ? donc un dieu vengeur un dieu qui pousse les gens aux mal a la détresse ? désolé de t'apprendre qu'allah n'a pas ses attributs là ! revois ta copie de fond en comble !

Utilise ta cervelle pour comprendre ce que je dis avant de tapoter sur ton clavier :cool:
 
Un échange tout simplement
Ça permet d'avoir des avis contraires et de faire réfléchir

À toi de t'en servir à bon escient
;)

Perso moi j'aime bien car ça me permet de me remettre en question sur des idées arrêtées que j'avais
merci j'te souhaite le meilleur incHaa allah. franchement ne vous sentez pas agressé par mes messages après oui je provoque légèrement mais on est comme on est voilà
 
Ces gens la s'autorise l' Interdit sous pretexte qu'un Homme reste un Homme et que les Gens parlent Pas pour euxx .

et

Interdisent à leur Soeurs leurs Mauvaises Pratiques Mdrr :D C'est leur Salaire Ici bas d'Avoir désobéi . Ils auront la Honte et le Déshonneur puisque c'est leur Hantise.

Allah Khbir et je dirais il fait trés bien Les Choses ! :cool:
ça ressemble a du chirk leurs obsessions pour la bande de pote ... puisque en vrai ils se moquent des lois d'Allah (sinon ils traiteraient les femmes avec plus d'égards)
 
ça ressemble a du chirk leurs obsessions pour la bande de pote ... puisque en vrai ils se moquent des lois d'Allah (sinon ils traiteraient les femmes avec plus d'égards)
loool alors une féministe misandre takfiri :D franchement pour la première fois depuis que je suis sur ce forum j'ai rigolé merci mon indécise. franchement lance toi en politique j'te jure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut