En fait il voulait se déguiser en père noel et passer par ta cheminée...
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
le reste de l'année , il va se déguiser en ramoneur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait il voulait se déguiser en père noel et passer par ta cheminée...
oh l'excuse
c pourtant vite fait si tu as déja des idées...
faut vraiment que ce soit choquant pour que cela me choque![]()
Chik Chak Chok ! ça Chok !
Ahahah.. les fiancailles n'existe pas dans l'Islam. Soit on est mariée soit on ne l'ai pas, et puis tu l'as frequenté avan d'être fiancée..
Dans l'Islam, normalement il n'y a aucun contacte entre un homme et une femme avant le MARIAGE.
Je n'ai pas voulu te casser, simplement te mettre face à tes contradiction. Ce n'est pas ton mari, c'est ton copain avec qui tu va te marier, nuance, et c'est haram d'avoir des contact avec lui, meme si tes parents le connaisse.
et les gens deviennent de plus en plus Méchants!!!!!!!!!!!! comme toi!!!!!!
mdr stai pas demandé comme tu le penses :-D
moi ausi je voulais lui faire un hahahaaaaaaaaa !!!!!
Tu vas feter le nouvel an comme une gawriaaaaaaa !!!
hahahaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
casséééééééééé:!
:-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
le reste de l'année , il va se déguiser en ramoneur?:-D
Vous me choquez tout les deux ....
eh ben nan!!!!!!!!!!!!!! mademoiselle!!!!!!
on est fiançer et bientot marier inchallah
donc dans le hallal
ta voulu me casser, raté!!!!!!!!!!
désolé mais on est pas sorti ensemble, il a demander ma main à mes parents directement par l intermédiaire de ses parents !!!! donc je ne vois ce kil y a de haram la ba dans!!!!!!
toi aussi ! choque nous !
désolé mais on est pas sorti ensemble, il a demander ma main à mes parents directement par l intermédiaire de ses parents !!!! donc je ne vois ce kil y a de haram la ba dans!!!!!!
je sais pas mais moi c'est le discours de la miss qui me choque
rien qu'en la lisant un gars de l'UMP peut cautioonner le debat sur l'identité nationale
c'est désolant
T'façon "nia" t'es le prototype pur de la maghrebine de banlieux qui ne fait que critiquer la France et les francais mais qui ne supporterai pas de vivre plus de 2 mois au bled.
slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
il me dit nan nan chui sérieux di tu veux koi.
je rèp nan mais sa pas on fête pas noel nous!!!!!!! on est pas des français
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode
mais c' est n importe koi!!!!!!!!!!!!!
moi j arrive pas à comprendre les arabes qui fêtent mais sa fait trop pitié
fo arrêter de vivre comme des français!
slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
il me dit nan nan chui sérieux di tu veux koi.
je rèp nan mais sa pas on fête pas noel nous!!!!!!! on est pas des français
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode
mais c' est n importe koi!!!!!!!!!!!!!
moi j arrive pas à comprendre les arabes qui fêtent mais sa fait trop pitié
fo arrêter de vivre comme des français!
je suis pas je prototype our de la maghrébine de banlieu vu ke j habite au fin fou de la brousse ou les arabes se font rares
alors stp arrête de raconter n importe koi
y en a qui tendent le baton pour se faire battre
T'façon "nia" t'es le prototype pur de la maghrebine de banlieux qui ne fait que critiquer la France et les francais mais qui ne supporterai pas de vivre plus de 2 mois au bled.
un modos devrait supprimé ce post juste pour qu'on laisse une bonne image des zarabiens de bladi![]()
la miss elle veut pas de cadeaux pour noel ça la choque ça fait français
en revanche ça la choque pas qu'elle est un petit copain![]()
RELIS LE FORUM DU DEBUT JUSK LA FIN STP
TA RIEN SUIVI DONC RIEN COMPRI!!!!!!!!!!! ta loupé mes explications
faudrait supprimer bladi alors D
Tu as raison..
Et sinon "1987nia202" tu sais que avoir un copain c'est un truk de francais (ou plutot non musulman) donc en ayant une relation avec un homme hors mariage et bien tu vie comme une gwer![]()
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis vazyyyyyyyyyyyy transforme toi en super guerrier!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas aller jusqu'aux extremes ... mais quelques bladinautes oui :eeek:
![]()
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis vazyyyyyyyyyyyy transforme toi en super guerrier!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à moi que tu dis d'arreter de raconter n'importe quoi ? Alors que toi tu dis que noel est un truk de francais ? La blague, noel c'est une fête chretienne, rien à voir avec les francais. J'sais pas pourquoi tu aime pas à ce point là..
faut pas aller jusqu'aux extremes ... mais quelques bladinautes oui
: D
eh ben nan!!!!!!!!!!!!!! mademoiselle!!!!!!
on est fiançer et bientot marier inchallah
donc dans le hallal
ta voulu me casser, raté!!!!!!!!!!
Pas si sûre ..............