choquée par mon copain

T'façon "nia" t'es le prototype pur de la maghrebine de banlieux qui ne fait que critiquer la France et les francais mais qui ne supporterai pas de vivre plus de 2 mois au bled.

Ahahah.. les fiancailles n'existe pas dans l'Islam. Soit on est mariée soit on ne l'ai pas, et puis tu l'as frequenté avan d'être fiancée..

Dans l'Islam, normalement il n'y a aucun contacte entre un homme et une femme avant le MARIAGE.

Je n'ai pas voulu te casser, simplement te mettre face à tes contradiction. Ce n'est pas ton mari, c'est ton copain avec qui tu va te marier, nuance, et c'est haram d'avoir des contact avec lui, meme si tes parents le connaisse.

désolé mais on est pas sorti ensemble, il a demander ma main à mes parents directement par l intermédiaire de ses parents !!!! donc je ne vois ce kil y a de haram la ba dans!!!!!!

eh ben nan!!!!!!!!!!!!!! mademoiselle!!!!!!
on est fiançer et bientot marier inchallah
donc dans le hallal
ta voulu me casser, raté!!!!!!!!!!

les fiancailles c est une coutume occidentale .
La khotba ne te permet pas de sortir avec un mec

tant que t es pas mariée t as pas à fréquenter en principe tu dois etre accompagnée d un chaperon un membre de ta famille le fiancé a le droit de te voir mais pas de trainer avec toi .
pas de tete à tete ou de sorties en amoureux

désolé mais on est pas sorti ensemble, il a demander ma main à mes parents directement par l intermédiaire de ses parents !!!! donc je ne vois ce kil y a de haram la ba dans!!!!!!

Les fiancailles n'existe pas en Islam.. Ce qui est haram ? Les conversations telephonique avec ton copain, deja rien qu'avoir un copain sa n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il a demandé ta main qu'il devien halal pour toi..

Bref, ce n'est pas le sujet, tu fais ce que tu veux de ta vie, si t'as un ptit fiancé c'est cool. Mais tu te prend trop la tête, truk de francais ou quo. Il veut simplement te faire un cadeau c'est gentil..

T'façon "nia" t'es le prototype pur de la maghrebine de banlieux qui ne fait que critiquer la France et les francais mais qui ne supporterai pas de vivre plus de 2 mois au bled.

je suis pas je prototype our de la maghrébine de banlieu vu ke j habite au fin fou de la brousse ou les arabes se font rares
alors stp arrête de raconter n importe koi

slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
il me dit nan nan chui sérieux di tu veux koi.
je rèp nan mais sa pas on fête pas noel nous!!!!!!! on est pas des français
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode
mais c' est n importe koi!!!!!!!!!!!!!
moi j arrive pas à comprendre les arabes qui fêtent mais sa fait trop pitié
fo arrêter de vivre comme des français!

S'il avait lintention de t'offrir son sabre laser cours! (je deconne)

Mais je comprend pas ce qu'il y a de choquant, il voulait te faire plaisir c'est tout

slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
il me dit nan nan chui sérieux di tu veux koi.
je rèp nan mais sa pas on fête pas noel nous!!!!!!! on est pas des français
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode
mais c' est n importe koi!!!!!!!!!!!!!
moi j arrive pas à comprendre les arabes qui fêtent mais sa fait trop pitié
fo arrêter de vivre comme des français!

Des fois les filles je ne vous (nous) comprends pas : quand le mec n'offre pas de cadeaux, ou en offre rarement : on se plaind!
Quand le mec se sert d'un prétexte "commercial" (noël, la st valentin, ...) pour offrir un cadeau : on se plaind aussi!!

Faut savoir ce que l'on veut et apprécier les choses...tant qu'il ne te sort pas qu'il veut un sapin à la baraque, la dinde de noël, la crèche du petit Jesus, et la chanson "petit papa noel" autour du piano : tout va bien!!! :D

je suis pas je prototype our de la maghrébine de banlieu vu ke j habite au fin fou de la brousse ou les arabes se font rares
alors stp arrête de raconter n importe koi

C'est à moi que tu dis d'arreter de raconter n'importe quoi ? Alors que toi tu dis que noel est un truk de francais ? La blague, noel c'est une fête chretienne, rien à voir avec les francais. J'sais pas pourquoi tu aime pas à ce point là..

lol je sais pas si la miss vient de banlieue
mais le 1 er message " mon ami " et pas mon fiancé ou mon futur mari est bien un terme de " gwer " .

y a pas d ami ou de copain ou de compagnon en islam .

oh miskina arreter de la hagar là

elle commence a ecrire en majuscule et a multiplier les !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

soyez charitable

cest noel apres tout

eh ben nan!!!!!!!!!!!!!! mademoiselle!!!!!!
on est fiançer et bientot marier inchallah
donc dans le hallal
ta voulu me casser, raté!!!!!!!!!!

Tant que tu n'es pas mariée tu ne peux pas le voir seule ! :eek:

ah bon, finalement tu l'as repris ? Tu ne l'a pas téj ? Tu attends que la période des fêtes passe pour le reprendre, ah oui dsl, j'avais oublié tes petites "arrangements" avec ta foi ! :langue:

Pas si sûre ..............

c'est ce que je disais au tout début

Noel est à l'origine une fête paienne qui feté le solstice d'hiver, l'eglise catholique dans le but de convertir le plus de monde a decidé de coincider cette fete avec la venue de Jesus qui était feter d'ailleurs lors de l'epiphanie ...

bref

Retour