choquée par mon copain

slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
il me dit nan nan chui sérieux di tu veux koi.
je rèp nan mais sa pas on fête pas noel nous!!!!!!! on est pas des français
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode
mais c' est n importe koi!!!!!!!!!!!!!
moi j arrive pas à comprendre les arabes qui fêtent mais sa fait trop pitié
fo arrêter de vivre comme des français!

et ben il t'en faut peu pour être choquée ... :rolleyes:

Ben je sais pas comment font les autres
mais moi j'ai juste placée les balises

En début et fin de phrases!:rouge :

Code:
je
de découvrir l'editeur full opton :eek :

1. c'est plus simple
  2. ça corriges les fautes d'orthographe
  3. et ça met à dispositions les smileys

je suis jalouse :( la seule chose que je sais pas faire c'est QUOTER

@ tarrast : la honte! tu savais pas tout ça?? :D
ça me choque !!!!

slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode

T'es française ?

Et y'a rien de choquant, tu devrais prendre les choses avec plus de légéreté !

comme ça?

pareil pour la fin...

tu en laisse qu'une a la fin

nan tu vois la balise "["quote=mariama;876478364"]"bé tu la laisse quand tu clic sur la bulle yen a deux qui s'ajoute...une du début ["quote"] et une de la fin ["/quote"]
tu laisse celle de la fin et tu enlève le 1e car tu as déja celle avec mon pseudo

apres pour les autres citations tu séléctionne et tu clic sur la bulle là tu n'a rien a retirer puisqu'au départ yavé pas de quote

et celle de la fin...quand tu clic sur la bulle tu dois retirer [/QUOTE] car elle y été déja...et tu laisse celle du début ["QUOTE"]

ps:ne fait pas attention au guillemet

je suis jalouse : ( la seule chose que je sais pas faire c'est QUOTER

@ tarrast : la honte! tu savais pas tout ça?? : D
ça me choque !!!!

◘Tu sélectionne la phrase que tu veux
◘le 1er Quote ,avec balise tu le places en début de phrase
◘le 2ieme /QUOTE ,avec balizes..en fin de phrase
essai c'est simple:rouge:

CLAP CLAP CLAP !!!

Merci!!

Congratulations !! : D

Thank you very much!

Alors je voudrais remercier avant tout Dieu,
sans qui je n'aurais jamais trouvé la force de réaliser cet exploit,
ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs,
ho hoooooooooo ce serait le bonheuuuuuuur :rouge:

merci aux bladinettes qui ont su garder leur patience ! et m'expliquer point par point les étapes cruciales du QUOTAGE.

Merci merci merci milles fois.

slm à tous,

Moi ce qui me choque, c'est que tu te permet d'être en contact avec un gars et tu proclame haut et fort "mon copain", je te rappel que vous n'êtes pas encore marié et y a de forte chance qu'il va passé à autre chose (je connais pas le futur mais question de probabilité) et même si vous serez mariés un jour y a un risque que ça casse car vous vous êtes réuni dans un contexte de séduction intensif et un effort pour garder l'autre un peu démesuré ! mais une fois l'un est acquis à l'autre ben tout ça retombe et aprés ça va être source de problème !
tu es pas obligé d'adhérer à mon raisonnement, au pire tu dira c'est hors sujet , mais je dis ça pour toi ! pour que tu gache pas ton temlps comme ça dans l'illigalité et la désobeissance d'ALLAH ! imagine un instant tu meure en flagrand délit (pas forcement klk chose de hard ! juste être avec lui ne serait ce vos main se touchant...) comment tu fera ?
Que ALLAH nous guide et guide les jeune musulman...

slm à tous,

Salam alikoum,

Imiter Mohammed sws dans ses paroles et ses gestes, il ne causer aucun tord à personne, et ne se poser pas en donneur de leçon comme tu le fait !

Tu est degouter de lui car il ta dit noel, ok je comprend, mais dans ces cas là degoute toi de toi même si tu regarde la télé et les embrassades, aussi quand des personnes que tu connais parlant du christianisme et tu ne parle pas de l'islam qui dement leur religion, du faîte que tu as un copain aussi car en avoir un conduit au péché, tu peut ajouté le faîte que dans le cas ou tu ne met pas le voile alors tu ressemble à ceux que tu pointe du doight, et ajoute aussi la musique que tu ecoute qui ne parle que d'amour et de sexe, ainsi que le faîte que tu souhaite la bonne anné

salam

slm à tous,

c etait juste une occassion de te faire plaisir! pourquoi tu t enflammes? lol
tu peux lui exposer ton point de vue calmement et lui le sien

Je pense que j'ai rencontré nia et son copain ( d'origine marocaine ) dans les transports cette aprèmidi.

Ils étaient assis devant moi.
Le copain de nia fête ses 20 ans en mois de Janvier et nia est née en mois d'octobre.
Le copain lui dit alors " tu veux que je t'offre quelque chose pour noel ? "
Nia " QUOI ? tu veux m'offrir quoi ??! "
Le copain " bah ché pô ce que tu veux "
Nia => sourire malicieux genre elle a rien compris et roulement des yeux
Le copain " bohhhhh ! je vais t'offrir... tu sais quoi ... un bon joint d'amsterdam .. comme ça tu vas déconnectée "
Nia => Rires rires ( pas charmant du tout ce rire nia )
Le copain = > lui donne de petites tapes sur le genoux et lui chuchote des choses à l'oreille.

........

Nia ou son copain c'est moi la nana au manteau beige qui était assise devant ton copain.
voilà.

J'vous jure que tout ça est vrai.

Je pense que j'ai rencontré nia et son copain ( d'origine marocaine ) dans les transports cette aprèmidi.

Ils étaient assis devant moi.
Le copain de nia fête ses 20 ans en mois de Janvier et nia est née en mois d'octobre.
Le copain lui dit alors " tu veux que je t'offre quelque chose pour noel ? "
Nia " QUOI ? tu veux m'offrir quoi ??! "
Le copain " bah ché pô ce que tu veux "
Nia => sourire malicieux genre elle a rien compris et roulement des yeux
Le copain " bohhhhh ! je vais t'offrir... tu sais quoi ... un bon joint d'amsterdam .. comme ça tu vas déconnectée "
Nia => Rires rires ( pas charmant du tout ce rire nia )
Le copain = > lui donne de petites tapes sur le genoux et lui chuchote des choses à l'oreille.

........

Nia ou son copain c'est moi la nana au manteau beige qui était assise devant ton copain.
voilà.

J'vous jure que tout ça est vrai.

Lol , un vrai magnetoscope , tu a tout enregistré ,tu peut postuler à closer

Lol , un vrai magnetoscope , tu a tout enregistré ,tu peut postuler à closer

beh écoute, j'enregistre malgrès moi...

elle lui a dit " khooo arrêtes de me taper sur les genoux .. kho je sais pas pourquoi j'ai toujours mal aux genoux .. regarde ils sont ronds mes genoux (!?!) ... "
bon ça lui a valu une bonne baffe sur l'épaule droite.. mais elle avait l'air contente ...

slm à tous,
jsuis d'accord avec toi tu vien de m'apprendre que d musulmans fetent noel c honteux

Retour