choquée par mon copain

faut arreter de fustiger les francais aussi !!
Serieux vous avez pas l'impressiion d'en faire trop avec votre combat contre les soit disant '' trucs de gwere ''.
est que bouffer du saumon pendant les fetes c'est grave aussi ?
acheter des cadeaux à noel ne fera pas de lui un kouffar

tout a fait d'ailleurs je n'ai jamais reussi a me faire amie avec des personnes qui parlent comme ça, je les esquive meme.

faut arreter de fustiger les francais aussi !!
Serieux vous avez pas l'impressiion d'en faire trop avec votre combat contre les soit disant '' trucs de gwere ''.
est que bouffer du saumon pendant les fetes c'est grave aussi ?
acheter des cadeaux à noel ne fera pas de lui un kouffar

toi vu comme tu parles tu dois être avec une gaouira
nan mais plus sérieusement nous les mus on a notre fête et eux les chrétiens, ils ont la leur
Pourkoi tout mélanger!!!!!
tu croit kun français kan c l aid il se dit tiens je v acheter de la viande de mouton? jamais!
alors pk nous on devrai faire pareil,

moi aussi là je suis choqué
devons-nous refusé les cadeaux qu'offre l'école a nos enfants a noel ? :D

a croire c sa :D
qui ia noel ou pas un cadeau ca fait tjrs plaisir c l'intention qui compte
j'offre bien des cadeaux a mon neveu et ma niece mais sa n'a rien avoir avec noel c'est que j'ai envie c tout

slm à tous,
voila un jour je parlais au tèl avec mon ami (nous sommes tous 2 d'origine marocaine)et c'est la qu'il me dit alors tu veux que je t'offre koi pour noel alors là je rèp tu rigole?
il me dit nan nan chui sérieux di tu veux koi.
je rèp nan mais sa pas on fête pas noel nous!!!!!!! on est pas des français
alors ol dit nan juste histoire de faire comme tout le monde genre phénomène de mode
mais c' est n importe koi!!!!!!!!!!!!!
moi j arrive pas à comprendre les arabes qui fêtent mais sa fait trop pitié
fo arrêter de vivre comme des français!

Salam,

Comme cela a été dit plus haut, noël n'est qu'un prétexte pour t'offrir un cadeau, il est attentionné le chou ! :rouge:

Pourquoi s'inventer des problèmes ? Il ne fête pas noël en réveillonnant, en décorant sa maison avec un sapin etc ? C'est juste UN CADEAU !

Y'en a qui méritent des claques :eek:

nan mais plus sérieusement nous les mus on a notre fête et eux les chrétiens, ils ont la leur
tu croit kun français kan c l aid il se dit tiens je v acheter de la viande de mouton? jamais!

C'est ton petit copain ou juste un ami ??

Ton copain (qui ne devrai pas exister parce que tu es musulmane pourquoi tout mélanger..) ne t'as pas demander de feter noel, il veut juste t'offrir un cadeau. Donc pendant les fêtes de fin d'années tu mange pas de chocolat alors ? Parce que c'est un truk de francais.

fais des recherches sur Noel .... internet ça ne sert pas que pour MSN ....

Tu as raison..

Et sinon "1987nia202" tu sais que avoir un copain c'est un truk de francais (ou plutot non musulman) donc en ayant une relation avec un homme hors mariage et bien tu vie comme une gwer :D

eh ben nan!!!!!!!!!!!!!! mademoiselle!!!!!!
on est fiançer et bientot marier inchallah
donc dans le hallal
ta voulu me casser, raté!!!!!!!!!!

Excuse moi mais le fait d'avoir un ami ou un petit ami c'est faire la "gaouria", nous les mus on ne fait pas ça ! :rolleyes:

est ce que le fait que je sois avec une gawriya fasse de moi un renegat ?
les mus , on a nos fetes et les chetiens ont les leurs c'est vrai , mais on vit en occident dans un pays a tradition judeo chretienne , personne ne nous oblige à feter noel .
On peut rester musulmans et s'offrir des cadeaux à noel , on ne renie en rien la religion , on ne copie pas les chretiens car nous ne prions pas , nous ne mettons pas de sapin .
c'est plus au fond de nous on a un peu de cette culture occidental et qu'elle ressort de temps en temps , c'est la diversite et c'est ce qui fait que la France est un merveilleux pays .
quoi qu'on en dise , on est inconsciemment forme à ette culture gwere que tu rejettes

tu vas faire quoi au nouvel an ? :rolleyes:

Moi y'a pas de cadeau ni à noel, ni aux anniversaires, ni la st valentin walo :D

ben si ya français de souche et français avec des origines rebeux comme nous!!!par exemple
réfléchis un peu!!!!!!!!!!!!

Ce qui est "choquant" dans ton discours c'est le fait que parle uniquement des francais alors que non, le probleme de noel ce n'est pas que ce soit francais c'est que c'est une fête non musulmane.

Francais ou pas on s'en fou mais tu as l'air de faire une fixation dessus, des habitudes francaises tu prend que ce qui t'arrange, avoir un ptit copain c'est pas grave si c'est un truk de "francais" mais offrir un cadeau au moment de noel c'est grave..

N'importe quoi, je connai des gens qui disent "les francais ceci les francais celà" mais au moin eux, je les prend au serieux, parce qu'ils n'ont AUCUNES habitudes copiés sur les francais contrairement à toi.

Donc oui, continue à dire les francais ceci, faut arreter de vivre comme eux, mais toi oui tu continue à jouer la gwer avec ton ptit copain.

eh ben nan!!!!!!!!!!!!!! mademoiselle!!!!!!
on est fiançer et bientot marier inchallah
donc dans le hallal
ta voulu me casser, raté!!!!!!!!!!

Ahahah.. les fiancailles n'existe pas dans l'Islam. Soit on est mariée soit on ne l'ai pas, et puis tu l'as frequenté avan d'être fiancée..

Dans l'Islam, normalement il n'y a aucun contacte entre un homme et une femme avant le MARIAGE.

Je n'ai pas voulu te casser, simplement te mettre face à tes contradiction. Ce n'est pas ton mari, c'est ton copain avec qui tu va te marier, nuance, et c'est haram d'avoir des contact avec lui, meme si tes parents le connaisse.

ben si ya français de souche et français avec des origines rebeux comme nous!!!par exemple
réfléchis un peu!!!!!!!!!!!!

ah excuse moi j'avais pas encore remarquer qu'il y avais une carte d'identité bleu pour les francais de souche et une rouge pour les français avec des origine rebeu..

moi perso je suis français, que ca plaise ou non a besson ou a ceux qui pense qu'il ne sont pas français alors qu'il sont né ici, on grandi ici et vive ici..

Les discours genre : arreter de faire les integrés la france ne vous aime pas franchement ca me fais marrer..

Retour