Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon okS'il se convertit a l'islam , oui.
çà dépend quels versets tu choisis dans le CoranUn chrétien peut il accéder au paradis vu kon croit o même Dieu ?
Le chrétien n'a pas besoin de l'islam. Le Christ est le seul chemin vers le Paradis pour le chrétien.S'il se convertit a l'islam , oui.
Chrétiens et musulmans ne croient pas au même Dieu. Ils croient en un Dieu unique, mais leur perception de ce Dieu est très différente.Un chrétien peut il accéder au paradis vu kon croit o même Dieu ?
Oui.Un chrétien peut il accéder au paradis vu kon croit o même Dieu ?
Faux.S'il se convertit a l'islam , oui.
Excuse, ils auront le droit 72 vierges
Si je veux que les chrétiens aillent au paradis je trouve les versets qu'il me faut dans le coran.çà dépend quels versets tu choisis dans le Coran
FauxSi je veux que les chrétiens aillent au paradis je trouve les versets qu'il me faut dans le coran.
Si je veux que les musulmans aillent en enfer ,je trouve les versets qu'il me faut dans le coran
Les chrétiens?Excuse, ils auront le droit 72 vierges
Donnes tes références.
FauxFaut quoi?
OuiLes chrétiens?
Tu es faux compassion.
NonTu es faux compassion.
Les pauvres
S'il se convertit a l'islam , oui.
Ah bon okS'il se convertit a l'islam , oui.
oui les chrétiens unitariens comme le prêtre Arius qui a été empoisonné et depuis on a condamné tous ceux qui étaient contre la doctrine trinitaire tel Michel Servet qui a été brulé vif !Un chrétien peut il accéder au paradis vu kon croit o même Dieu ?
Un chrétien peut il accéder au paradis vu kon croit o même Dieu ?
S'il se convertit a l'islam , oui.
Ça fait peur..donc les chrétiens non-convertis, c'est aller simple direct pour l'enfer?
Idem pour tous les non-musulmans en général, même ceux qui auraient fait le bien toute leur vie ?
C'est un gros problème pour les musulmans (les athées s'en fichent)Ça fait peur..
du coup la réponse est nonS'il se convertit a l'islam , oui.
Ça fait peur..
Incroyable...Donc si tu n'es pas né dans une famille musulmane tu pars avec un sérieux handicap
Deja que les musulmans eux meme ne sont pas surs d'aller au paradis, oui la réponse est complexe. Mais le plus simple reste encore de se convertir si on veut entrer au paradis d'Allah .Je pense que la réponse est plus complexe....si ces chrétiens qui ont vécu avant l'arrivée du Prophète Muhammad et/ou ne l'ont jamais connu mais ont suivi les enseignements de Issah (Jésus) pourquoi ne pourraient ils pas accéder au Paradis? idem pour les juifs qui ont vécu avant l'Islam mais ont suivi les enseignements du dernier prophète envoyé à leur peuple?
Je pense que seul Allah sait qui ira au Paradis ou en enfer!
D'accord. Ça fait réfléchirDeja que les musulmans eux meme ne sont pas surs d'aller au paradis, oui la réponse est complexe. Mais le plus simple reste encore de se convertir si on veut entrer au paradis d'Allah .
Deja que les musulmans eux meme ne sont pas surs d'aller au paradis, oui la réponse est complexe. Mais le plus simple reste encore de se convertir si on veut entrer au paradis d'Allah .
حسب العلماء كل الانبياء و الرسل هم و من اتبعهم هم مسلمون قبل وجود القرآن والسنة، ورسولنا الكريم اتم و ختم فقط رسالة الاسلام يعني المسيحيين و يهود بهذا المفهوم هم ايضا مسلمين لكن اسلامهم ناقص يكتمل باعمالهم الصالحة لدخول الجنة...Un chrétien peut il accéder au paradis vu kon croit o même Dieu ?