Christianisme .. « histoire d’idolâtries »

On sait qu'il n'ya qu'un seul Dieu mais les chrétiens se sont égarés concevant en lui des personnes
  • Tu as déjà vu Dieu pour savoir qu'il es 1 personne ? 🤷‍♂️
  • Ton prophète a il déjà vu Dieu pour savoir qu'il es 1 personne ? 🤷‍♂️
  • Tes imams ont ils déjà vu Dieu pour savoir qu'il est 1 personne ? 🤷‍♂️
  • Donc au lieu de répéter en boucle ta profession de foi, sois un peu humble et avoue que tu n'en sais rien!
cdt.
 
E
  • Tu as déjà vu Dieu pour savoir qu'il es 1 personne ? 🤷‍♂️
  • Ton prophète a il déjà vu Dieu pour savoir qu'il es 1 personne ? 🤷‍♂️
  • Tes imams ont ils déjà vu Dieu pour savoir qu'il est 1 personne ? 🤷‍♂️
  • Donc au lieu de répéter en boucle ta profession de foi, sois un peu humble et avoue que tu n'en sais rien!
cdt.
Encore des questions idiotes venant de la maternelle. Dans tous les messages que Dieu a envoyé à l'humanité au cours des siècles Dieu a AFFIRMÉ qu'il est l'unique Divinité. Dieu n'est pas une personne mais il est la RÉALITÉ unique.
 
Oui je sais, continue d'adoder ton dieu qui s'est révelé dans le coran alors...on est confortable avec ;)

cdt.
Bien sûr que j'adore la Divinité qui a révélé le Coran et nous aussi on est confortables avec. Je ne vais surtout pas adorer 3 personnes distinctes ayant chacune sa propre volonté ce serait insensé. Si on adore l'esprit plus que les autres personnes on va causer des jalousies et des ressentiments.
 
E

Encore des questions idiotes venant de la maternelle. Dans tous les messages que Dieu a envoyé à l'humanité au cours des siècles Dieu a AFFIRMÉ qu'il est l'unique Divinité. Dieu n'est pas une personne mais il est la RÉALITÉ unique.
Tout le monde sait qu'il y'a une unique divinité, la différence entre nous et vous c'est que vous pensez que Unique divinité égale à dire unique divinité arithmétique...
Bref on va pas refair ele débat ;-)

cdt.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien sûr que j'adore la Divinité qui a révélé le Coran et nous aussi on est confortables avec. Je ne vais surtout pas adorer 3 personnes distinctes ayant chacune sa propre volonté ce serait insensé. Si on adore l'esprit plus que les autres personnes on va causer des jalousies et des ressentiments.
Aucun ressentiment, vu que les trois personnes constituant le dieu unique sont en divine harmonie...! :D

Ah... si j'étais chrétien, je serais presque capable de prêcher la bonne parole!!! :D
 
Haut