Circoncision et remboursement sécurité sociale

Bonsoir

J'ai un fils de 2 ans et demi et je veux faire la circoncision.
Je voulais savoir que dite vous au médecin pour aborder le sujet et ainsi avoir l'ordonnance medicale pour se pour se faire rembourser par la sécu ?
C'est assez urgent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu veux tricher toi?

une circoncision rituelle c'est à toi de payer pas à moi...

:intello:

Bonsoir

J'ai un fils de 2 ans et demi et je veux faire la circoncision.
Je voulais savoir que dite vous au médecin pour aborder le sujet et ainsi avoir l'ordonnance medicale pour se pour se faire rembourser par la sécu ?
C'est assez urgent
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Va la faire au bled, là-bas elle ne coûte que 300 dirhams et c'est très bien fait je trouve, nous on a payé 500 dirhams car mon fils était plus âgé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

non pas chez nous

si le petit a un phimosis alors c'est pris en charge mais tu as vu d'abord un pédiatre voir un urologue...

si tu coiffes le kiki parce que tu es juif ou musulman tu assumes la dépense normal aussi et l'islam n'a jamais dis de profiter de la collectivité pour celà!

wallahou 'alam
salam

la mutuelle c'est elle qui paie ,nan?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa selam

non pas chez nous

si le petit a un phimosis alors c'est pris en charge mais tu as vu d'abord un pédiatre voir un urologue...

si tu coiffes le kiki parce que tu es juif ou musulman tu assumes la dépense normal aussi et l'islam n'a jamais dis de profiter de la collectivité pour celà!

wallahou 'alam


salam

ici je sais plus si on peut ou pas...faut que je demande^^

mais je trouve pas qu'elle profite si sa mutuelle peut intervenir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu crois que les mutuelles vont prendre en charge ce que l'assurance maladie ne prend pas alors qu'on parle quand même d'une journée d'hospitalisation en ambulatoire et d'une petite intervention de chirurgie...ma mutuelle prend si l'assurance maladie prend sinon on se débrouille tout seul!

salam

ici je sais plus si on peut ou pas...faut que je demande^^

mais je trouve pas qu'elle profite si sa mutuelle peut intervenir...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A moins d'être chez Muslimutuelle j'ai jamais vu de Mutuelle avoir "Circoncision rituelle" dans ses remboursements.
Et à part quelques trucs (ostéo, chambre particulière etc) la mutuelle ne rembourse en général que lorsque la sécu rembourse déjà une partie.


salam

ok! mais il peut y avoir une infection aussi...j'espère pas..

oui! c'est toujours en partie^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu crois que les mutuelles vont prendre en charge ce que l'assurance maladie ne prend pas alors qu'on parle quand même d'une journée d'hospitalisation en ambulatoire et d'une petite intervention de chirurgie...ma mutuelle prend si l'assurance maladie prend sinon on se débrouille tout seul!

salam

ok! mais vous êtres remboursée quand même quand vous allez voir un généraliste?
 
salam

ok! mais il peut y avoir une infection aussi...j'espère pas..

oui! c'est toujours en partie^^

c'est simple
tu lui coupes un bout toi même avec une lame de rasoir rouillée et tu attend que l'infection se propage
le chirurgien va réparer tes dégâts et la sec soc rembourse une partie et l'autre partie est remboursée par ta mutuelle.


PS: et tu sera inculpé en prison pour mutilation, ton enfant sera pris en charge par les services sociaux
ça fait pas d'économie

tu prends cette argent et tu fais la hijra
:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est simple
tu lui coupes un bout toi même avec une lame de rasoir rouillée et tu attend que l'infection se propage
le chirurgien va réparer tes dégâts et la sec soc rembourse une partie et l'autre partie est remboursée par ta mutuelle.


PS: et tu sera inculpé en prison pour mutilation, ton enfant sera pris en charge par les services sociaux
ça fait pas d'économie

tu prends cette argent et tu fais la hijra
:D


salam

t'es fou!:p

elle va pas faire une chose qu'elle ne sait pas...c'est pas une question d'argent...c'est juste pour ceux qui sont en difficulté...
 
salam

t'es fou!:p

elle va pas faire une chose qu'elle ne sait pas...c'est pas une question d'argent...c'est juste pour ceux qui sont en difficulté...

quelqu'un a conseillé de le faire au Maroc pour 30 euros
billet d'avion, tu trouves pour moins 100 euros
et tu fais une petite fête: dwaz bi djaja = moins 100 euros
les invités vont faire un cadeau au petit et tu ramasses au moins 500 euros

:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
quelqu'un a conseillé de le faire au Maroc pour 30 euros
billet d'avion, tu trouves pour moins 100 euros
et tu fais une petite fête: dwaz bi djaja = moins 100 euros
les invités vont faire un cadeau au petit et tu ramasses au moins 500 euros

:D

salam

pourquoi tu ramène ça sur moi? je ramasse rien du tout!:p
 
Haut