Je ne fais que dire la vérité hbibaC'est gentil ça : merci à khouiti Youssoufou
C'est un des compliments (le fait de me caractériser en tant que telle ==> gentille) qui me fait chaud au coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fais que dire la vérité hbibaC'est gentil ça : merci à khouiti Youssoufou
C'est un des compliments (le fait de me caractériser en tant que telle ==> gentille) qui me fait chaud au coeur
ExactementLa gentillesse el hamdoulillah nous fera toujours gagner les plus belles batailles de notre vie
Merci encore à sa7ébti : wallah que ça me toucheJe ne fais que dire la vérité hbiba
Ok majestueuse marok2france
Je t admire beaucoup meme si jeyoussoufou a dit:Remercie la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne peut que d'admirer
C est gentille tres cherePetit foufou va
==> T'es mimi comme tout
Je t'en prie mon petit Majid et merci d'avoir pris en compte ma requête au sujet du mode de citationC est gentille tres chere
j'admire ceux qui continuent à danser même quand la musique s'arrête car ce sont ceux qui continuent d'avancer même quand il n'y a plus d'espoirJe t admire beaucoup meme si je
Te critique
Aussi tot dit aussi tot faitJe t'Marin2ie mon petit Majid et merci d'avoir pris en compte ma requête au sujet du mode de citation
faillotAussi tot dit aussi tot fait
Pas de discutions avec la majestueuse
Marok2france
deux poids deux mesuresAussi tot dit aussi tot fait
Marok2france
@marokaine2frans est exceptionnelle à mes yeux ya sahbiAussi tot dit aussi tot fait
Marok2france
C est notre petite soeur@marokaine2frans est exceptionnelle à mes yeux ya sahbi
youssoufou, post: 15983692, member: 389603"]j'admire ceux qui continuent à danser même quand la musique s'arrête car ce sont ceux qui continuent d'avancer même quand il n'y a plus d'espoir
Olala à khouya Majid, 7èchémtini à sa7biAussi tot dit aussi tot fait
Marok2france
Vous allez finir par me faire réellement rougir@marokaine2frans est exceptionnelle à mes yeux ya sahbi
j'essaye de dépasser sahbi @majid10Vous allez finir par me faire réellement rougir
Merci choupinette, t'es trop gentille avec moi
j'essaye de dépasser sahbi @majid10
Quand un homme est fou d une femme elle est la seule à pouvoir le guérir de sa folie ."Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille"
Quand un homme est fou d une femme elle est la seule à pouvoir le guérir de sa folie .
Ça va la reineCoucou toi
"L'amour est simplement folie" ==> C'est de William Shakespeare
Tu peux me dire comment?Quand un homme est fou d une femme elle est la seule à pouvoir le guérir de sa folie .
Désolée ma formule est protégéeTu peux me dire comment?
Cette formule magique
Ça va el hamdoulilah lol et toi khouiti, la forme ?Ça va la reine
Ben je me disais peut être devenir ton associé en achetant la moitié du brevetDésolée ma formule est protégée
Je vois ca beaucoup dans les histoires de walt Disney"Ne cherche pas celui ou celle qui impressionnera tes yeux, cherche celui ou celle qui impressionnera ton cœur"
Je vois ca beaucoup dans les histoires de walt Disney
Les princesses raiponse froozen sofia cendrilla la belle au bois dormant....