Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La gentillesse el hamdoulillah nous fera toujours gagner les plus belles batailles de notre vie
Exactement :cool:
Et au-delà du fait de gagner quoi que ce soit car en principe : nous n'attendons rien en retour, le simple fait de voir le sourire chez la personne que tu as pu aider par le biais d'un geste, d'une parole ou tout autre chose lui permettant de se sentir bien : ça rend heureux ;).

Je ne fais que dire la vérité hbiba
Merci encore à sa7ébti : wallah que ça me touche :mignon:
 
[QUOTEtrès chèrerokaine2frans, post: 15983318, member: 300399"]C'est gentil ça : merci à khouiti Youssoufou :timide:
C'est un des compliments (le fait de me caractériser en tant que telle ==> gentille) qui me fait chaud au coeur :p[/QUOTE]
Hello tres chere
Comment se porte la twingo
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@majid10

Hey, coucou toi :mignon:

Elle se porte à merveilles el hamdoulilah :D
==> Je lui ai mis un moteur V12 :p

PS : Si tu trafiques le mode de citation, je ne pourrai pas savoir que tu m'as cité :fou:.
Et malheureusement, je laisserai ton message sans réponse alors lorsque tu t'adresses à moi : tu réponds normalement sinon bim bim en mode "bang bang bang" :p.
 
[QUmajestueuseimarin2ans, post: 15983612, member: 300399"]@majid10

Hey, coucou toi :mignon:

Elle se porte à merveilles el hamdoulilah :D
==> Je lui ai mis un moteur V12 :p

PS : Si tu trafiques le mode de citation, je ne pourrai pas savoir que tu m'as cité :fou:.
Et malheureusement, je laisserai ton message sans réponse alors lorsque tu t'adresses à moi : tu réponds normalement sinon bim bim en mode "bang bang bang" :p.[/QUOTE]
Ok majestueuse marok2france
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué mais quand la famille a faim ou que la ptite est malade avoir du fric .. ca aide pas mal quand meme .. donc faut aller le chercher ...
c est avec ce genre de dilemme qu on édifie des tyrannie !!

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vois ca beaucoup dans les histoires de walt Disney
Les princesses raiponse froozen sofia cendrilla la belle au bois dormant....

Salam,

Dis toi que ça existe aussi dans la vraie vie :p.
En effet, on souhaite tous que la carcasse soit à la hauteur de la 3a9liya :D ; wallèyni s'il n'y a que l'apparence corporelle qui suive : smè7liya mais la relation ne risque pas de faire long feu :(.
 
Haut