Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannibal Lecter
Mdrrrrrrr pas dans ce sens-là mais bien trouvé hahahaHannibal Lecter![]()
Salam,"Quand Adam(Salla Allahou 3alay8i wa Salam) se pleignait de la solitude, ce n'est pas une dizaines d'amis qu' ALLAH Lui créa, mais une seule Femme."
^^ Dans notre Dine, la polygamie n'a été révèlée qu'à partir du temps de notre Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa Salam)(et selon certaines conditions seulement)...dans le but à l'époque, d'enrichir l'Islam grâce aux cultures de Ses différentes épouses qui etaient issues des tribus avoisinantes...Salam,
C'est bizarre alors la polygamie ne devrait pas exister en temps normal (?)
Du coup les hommes mariés peuvent aussi se passer de copains (?)![]()
Salam,^^ Dans notre Dine, la polygamie n'a été révèlée qu'à partir du temps de notre Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa Salam)(et selon certaines conditions seulement)...dans le but à l'époque, d'enrichir l'Islam grâce aux cultures de Ses différentes épouses qui etaient issues des tribus avoisinantes...
Au temps de Adam (Salla Allahou 3alay8i wa Salam), ALLAH lui envoya Hawa(son épouse, radhya Allah 3an8a) non seulement pour qu'Elle Lui donne réconfort mais aussi afin de perpétuer l'humanité qui est celle de maintenant!...
" Il (ALLAH) vous a créés d'un seul être dont Il (ALLAH) a tiré son épouse pour qu'Il (Adam) puisse se reposer auprès d'Elle(Hawa)..." [ Sourate Al Araf V.189 ]
Voilà!..![]()
Phrase pondue par un exploitant intelligent.
Commentaire pondu par un expoitant bladinaute.Phrase pondue par un exploitant intelligent.
Je te demande d'étudier la phrase de plus près.....et tu verras.Commentaire pondu par un expoitant bladinaute.
Quand on étudie cette phrase de plus près je crois qu'on peut déduire comme a déduit Enrico Macias : Donnez donnez donnez moi......et Dieu vous le rendra....