Citations ( Islamiques )

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Relis la citation avec calme tu verras moi je fais un constat amer.....
La personne suggère qu'il faudrait laisser l'injustice se développer.
Demande à quelqu'un d'autre pour voir.
Confie à Allah le sort de l'oppresseur..
Supporte patiemment..


Allah nous demande de faire preuve de patience dans cette vie... IL nous demande également de faire appel à LUI quand les choses nous dépassent...

C'est pas ça laisser l'injustice se développer.
 
Confie à Allah le sort de l'oppresseur..
Supporte patiemment..


Allah nous demande de faire preuve de patience dans cette vie... IL nous demande également de faire appel à LUI quand les choses nous dépassent...

C'est pas ça laisser l'injustice se développer.
Allah a envoyé Moussa vers Pharaon mais pas de ne pas se défendre de l'injustice.
Ce sont les criminels qui souhaiteraient que les blamés ne se rebellent pas.
Le grand Capitalisme mondial il adore entendre ce genre de hadith basé sur : ....iwa sbar à khouya.....il ne faut pas réagir....
Hadith de Capitaliste et tu crois que c'est une parole divine......comme quoi les Capitalistes sont forts pour faire avaler des couleuvres...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Allah a envoyé Moussa vers Pharaon mais pas de ne pas se défendre de l'injustice.
Ce sont les criminels qui souhaiteraient que les blamés ne se rebellent pas.
Le grand Capitalisme mondial il adore entendre ce genre de hadith basé sur : ....iwa sbar à khouya.....il ne faut pas réagir....
Hadith de Capitaliste et tu crois que c'est une parole divine......comme quoi les Capitalistes sont forts pour faire avaler des couleuvres...

Dans le Coran Allah nous parle beaucoup de la patience...
Allah dit qu'IL est avec les gens patients !

quand le Prophète sallallahu salam se faisait jeter des pierres et se faisait cracher dessus il n'a pas cessé de répondre par la sagesse...! Et a invoquer Allah pour faire cesser cette injustice. À aucun moment il a pris son bâton et a commencé à se défendre.

Quand le voisin du Prophète sallallah alayhi wa salam lui jeter les ordures à la porte jamais il a pris son bâton pour aller se défendre il a toujours fait preuve de sagesse..

Des histoires comme ça il y en a beaucoup...

Je t'invite a écouter toutes les vidéos sur la guerre en Islam et tu verras que le Prophète Salla alayhi wa salam as toujours fait preuve de sagesse il n'a jamais été injuste . ,l'injustice est toujours venu des autres lui il a toujours été patient et dans l'invocation..
 
Dans le Coran Allah nous parle beaucoup de la patience...
Allah dit qu'IL est avec les gens patients !

quand le Prophète sallallahu salam se faisait jeter des pierres et se faisait cracher dessus il n'a pas cessé de répondre par la sagesse...! Et a invoquer Allah pour faire cesser cette injustice. À aucun moment il a pris son bâton et a commencé à se défendre.

Quand le voisin du Prophète sallallah alayhi wa salam lui jeter les ordures à la porte jamais il a pris son bâton pour aller se défendre il a toujours fait preuve de sagesse..

Des histoires comme ça il y en a beaucoup...

Je t'invite a écouter toutes les vidéos sur la guerre en Islam et tu verras que le Prophète Salla alayhi wa salam as toujours fait preuve de sagesse il n'a jamais été injuste . ,l'injustice est toujours venu des autres lui il a toujours été patient et dans l'invocation..
Allah parle de sabr toi tu parles de patience dans le sens de pas réagir à l'injustice.
Quand tu arroses un pommier tu ne vas pas obtenir des poires.
Quand tu dis ne pas réagir à l'injustice dis moi tu arroses quel arbre et tu obtiendras quel fruit?

Ton histoire de jets de pierres sur le prophète c'est l'arbre avec lequel tu espères me cacher la forêt des guerres de représailles.
Malheureusement je vois la forêt même si tu veux me la cacher.

Arrose le bon arbre si tu veux le bon fruit.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Allah parle de sabr toi tu parles de patience dans le sens de pas réagir à l'injustice.
Quand tu arroses un pommier tu ne vas pas obtenir des poires.
Quand tu dis ne pas réagir à l'injustice dis moi tu arroses quel arbre et tu obtiendras quel fruit?

Ton histoire de jets de pierres sur le prophète c'est l'arbre avec lequel tu espères me cacher la forêt des guerres de représailles.
Malheureusement je vois la forêt même si tu veux me la cacher.

Arrose le bon arbre si tu veux le bon fruit.

Mais ma parole tu n'as rien compris..!


Sabr = patience ( pour ton information)
Allah n'aime pas les gens injustes !!
Avant n'aime pas les transgresseurs !!
La patience est une des branches de l'islam !!
Faire preuve de patience face à l'injustice est un signe de foi!!
Tu connais l'histoire de Youssouf, la femme de Pharaon a été injuste avec lui elle a menti sur lui !
Il n'a pas cherché à s'en défendre il a été mis en prison il a invoqué Allah et au final c'est lui qui a été gagnant !!

Médite un petit peu sur les histoires des prophètes..

Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n'a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » [Rapporté par Al-Bukhârî].

La patience est une vertu et une lumière pour le musulman qui s’y attache avec acharnement et discernement.

"As-sabr" en Islam (la patience) fait partie des signes de grandeur et de perfection que chaque homme doit cultiver pour faire dominer son âme tout en faisant abstraction de ce qui l’entoure.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi par contre je peux te donner quelques conseils ouvre le Coran la vérité est dedans.

Bonne journée sous la protection d'Allah.
 
Mais ma parole tu n'as rien compris..!


Sabr = patience ( pour ton information)
Allah n'aime pas les gens injustes !!
Avant n'aime pas les transgresseurs !!
La patience est une des branches de l'islam !!
Faire preuve de patience face à l'injustice est un signe de foi!!
Tu connais l'histoire de Youssouf, la femme de Pharaon a été injuste avec lui elle a menti sur lui !
Il n'a pas cherché à s'en défendre il a été mis en prison il a invoqué Allah et au final c'est lui qui a été gagnant !!

Médite un petit peu sur les histoires des prophètes..

Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n'a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » [Rapporté par Al-Bukhârî].

La patience est une vertu et une lumière pour le musulman qui s’y attache avec acharnement et discernement.

"As-sabr" en Islam (la patience) fait partie des signes de grandeur et de perfection que chaque homme doit cultiver pour faire dominer son âme tout en faisant abstraction de ce qui l’entoure.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi par contre je peux te donner quelques conseils ouvre le Coran la vérité est dedans.

Bonne journée sous la protection d'Allah.
Moi je comprends le sabr par la sobriété.
Et je ne cherche pas à manger de toute nourriture quelqu'elle soit s'il suffit juste qu'une telle personne l'ai dite.
Tu comprends? Moi I need you to explain me with logical process.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Moi je comprends le sabr par la sobriété.
Et je ne cherche pas à manger de toute nourriture quelqu'elle soit s'il suffit juste qu'une telle personne l'ai dite.
Tu comprends? Moi I need you to explain me with logical process.

Je comprends surtout que tu comprends rien...^^


Sabr = patience même un gosse de 1 ans l'aurez compris.

Mohir iqra le Coran .... Et tu comprendras inchallah.
 
Je comprends surtout que tu comprends rien...^^


Sabr = patience même un gosse de 1 ans l'aurez compris.

Mohir iqra le Coran .... Et tu comprendras inchallah.
Cela ne me suffit pas de me dire : même un gosse d'un an l'aurait compris (avec de telle faute d'orthographe).
Ce n'est pas ce que j'appelle un processus logique d'explication.
Tout le monde le sait c'est l'argument pour faire perdre du temps à l'autre en se cachant derrière le nombre.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Quand on étudie cette phrase de plus près je crois qu'on peut déduire comme a déduit Enrico Macias : Donnez donnez donnez moi......et Dieu vous le rendra....
Ça n'a rien à voir,
C'est une question de bon sens la citation de Ibn Muflih..
Contrairement à Enrico Macias, Ibn Muflih ne se sert pas des paroles sages d'Allah 3azawajel pour se faire du fric(comme tout autres chanteurs)...médite la-dessus aussi.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Allah a envoyé Moussa vers Pharaon mais pas de ne pas se défendre de l'injustice.
Ce sont les criminels qui souhaiteraient que les blamés ne se rebellent pas.
Le grand Capitalisme mondial il adore entendre ce genre de hadith basé sur : ....iwa sbar à khouya.....il ne faut pas réagir....
Hadith de Capitaliste et tu crois que c'est une parole divine......comme quoi les Capitalistes sont forts pour faire avaler des couleuvres...
Allah a envoyé Moussa(Radhia Allahou 3an8ou) pourquoi alors?...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Dans le Coran Allah nous parle beaucoup de la patience...
Allah dit qu'IL est avec les gens patients !

quand le Prophète sallallahu salam se faisait jeter des pierres et se faisait cracher dessus il n'a pas cessé de répondre par la sagesse...! Et a invoquer Allah pour faire cesser cette injustice. À aucun moment il a pris son bâton et a commencé à se défendre.

Quand le voisin du Prophète sallallah alayhi wa salam lui jeter les ordures à la porte jamais il a pris son bâton pour aller se défendre il a toujours fait preuve de sagesse..

Des histoires comme ça il y en a beaucoup...

Je t'invite a écouter toutes les vidéos sur la guerre en Islam et tu verras que le Prophète Salla alayhi wa salam as toujours fait preuve de sagesse il n'a jamais été injuste . ,l'injustice est toujours venu des autres lui il a toujours été patient et dans l'invocation..
Exactement!!.. c'est répété plusieurs fois dans le Coran.
252500
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"La louange est à Dieu le Créateur du monde Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps, rien n'est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent, et que l'élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu'il craint pour elle soient accordées à notre maître Mohammad Al-'Amîn (Sala Allah 3alay8i wa Salam), l'Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l'Islam la religion de tous les Prophètes du premier 'Adam (3alay8i Salam) au dernier Mohammad (Sala Allah 3alay8i wa Salam)."
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
﴿ لَيْسَ كَمِثْلِهِ شَىْءٌ وَهُوَ السَّمِيعُ البَصِيرُ ﴾

« Rien n'est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit », [S. ach-Chôurâ, V.11]
 
Haut