Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en pense quoi de cette citation?..
Il y a lgt que je voulais la poster, et tn profil me l'a rappelé..
Exactement!..J’en pense qu’il faut savoir vivre sa vie pleinement. À trop vouloir être prudent et soucieux de ne pas faire de faux pas on fini par être spectateur de sa vie et non acteur. Prendre des risques c’est prendre des choix ^^
Hahaha!.. faut lui apprendre les bonnes manières à ce père noël!..J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds....
Philippe Geluck
Exactement!..
Prendre sa destinée comme elle vient, et si il y'a des embûches, à nous de les éviter avec courage et non avec désespoir.
..et prendre des choix, c'est être courageux(se).
^^
"Il me dit que sa solitude lui tient compagnie. C'est trop beau pour être faux."
Grégoire Lacroix
Exactement!.. ça sonne toujours faux!.. mdrrQuand tout va mal , c'est comme quand tout va bien , il ne faut pas s'inquieter , ça passe lol
Jeux de mal..Telle paire
Tel vice
Pauvres hommes que nous sommes lolJeux de mal..
Jeux de maux..
Les problemes quand t en as tout le temps t appelles plus ca des problemes, T appelles ca la vie.Quand tout va mal , c'est comme quand tout va bien , il ne faut pas s'inquieter , ça passe lol
Les problemes quand t en as tout le temps t appelles plus ca des problemes, T appelles ca la vie.
C est quand ca va bien que c est louche, et la tu as une petite lumiere rouge qui ce met a clignoter dans ta tete: et tu te dis, y un probleme![]()
Pauvres Hommes avec un grand H tu veux dire..!?Pauvres hommes que nous sommes lol
On risque vite de manquer d'oxygène a ce rythme la!Respirer un bon coup entre deux sales coups lol
Pauvres hommes que nous sommes lol
On risque vite de manquer d'oxygène a ce rythme la!
..et encore faut-il avoir la tête sur les épaules!..^^Les problemes quand t en as tout le temps t appelles plus ca des problemes, T appelles ca la vie.
C est quand ca va bien que c est louche, et la tu as une petite lumiere rouge qui ce met a clignoter dans ta tete: et tu te dis, y un probleme![]()
Mais si il n ya pas entre deux, je fais quoi?Respirer un bon coup entre deux sales coups lol
Moi je dis qu'il faut les sucrer!. ^^Les femmes sont trop douces ; il faut les saler (proverbe francais )
On a tous un but dans la vie, l'essentiel est de l'atteindre.La vie a un debut et une fin , le reste c'est ce que nous faisons lol
Mais si il n ya pas entre deux, je fais quoi?
Tu joues au solitaire. ^^Mais si il n ya pas entre deux, je fais quoi?
Ma tete n est pas sur les epaules..et encore faut-il avoir la tête sur les épaules!..^^
Généralement ceux qui ont la tête sur les épaules, savent faire la différence entre un "ça va et toi?" et un "et toi?" ^^
Moi je dis qu'il faut les sucrer!. ^^
(Proverbe arabe surement.. mdrr ^^)
Oui je vois ça..Ma tete n est pas sur les epaules
Sinon non ca va pas, j ai un crédit sur le dos, les hussier a ma porte, et un ongle incarné qui fait mal![]()