Citez quelques disquettes de mecs..

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Disquette du lover : "J'ai l'intime conviction que tu es la femme de ma vie."

Disquette du supermenteur : "Non je ne la connais pas, je te l'assure. Tu ne me fais pas confiance ?? :)D)...je ne suis jamais allée là-bas ... la seule fois où j'y suis allé c'était pour un mariage ... Il ne s'est rien passé avec elle, je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté mais c'est faux ..." :D

IoooooI
 
Disquette du lover : "J'ai l'intime conviction que tu es la femme de ma vie."

Disquette du supermenteur : "Non je ne la connais pas, je te l'assure. Tu ne me fais pas confiance ?? :)D)...je ne suis jamais allée là-bas ... la seule fois où j'y suis allé c'était pour un mariage ... Il ne s'est rien passé avec elle, je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté mais c'est faux ..."

IoooooI

mdrrr :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'as pas de coeur !
Mais j'étais sincère, un peu maladroit mais sincère, après tout plein de femmes à petites poitrines sont magnifiques.:p
J'adore les gros seins, les très gros seins, les énormes seins, mais les petits sont mignons.;)
" Calista Flockhart " aka " Ally McBeal ", " Anne Heche ", " Jane Birkin " .......
 

VideoClip

Let's duck face
Mais j'étais sincère, un peu maladroit mais sincère, après tout plein de femmes à petites poitrines sont magnifiques.:p
J'adore les gros seins, les très gros seins, les énormes seins, mais les petits sont mignons.;)
" Calista Flockhart " aka " Ally McBeal ", " Anne Heche ", " Jane Birkin " .......
@etre2en1 ça c'est quand tu réfléchis en mode bonhomme. :D
 
Haut