Citez quelques disquettes de mecs..

A

AncienMembre

Non connecté
Une sincère lâcheté alors …

Ou la peur que ça ne dure pas ?


pk ça? je pense pas que tu ai vécu tte les situations possible pour affirmer ça , ni été vérifier dans toutes les consciences.....

certains peuvent sincèrement ne pas se sentir à la hauteur de l'autre et être intimidés face à lui car peur de ne pas pouvoir être au mm niveau ou lui donner ce qu'il attend/mérite...

et pas forcément en rapport avec la longévité de la relation, mais aussi sa qualité...
 
pk ça? je pense pas que tu ai vécu tte les situations possible pour affirmer ça , ni été vérifier dans toutes les consciences.....

certains peuvent sincèrement ne pas se sentir à la hauteur de l'autre et être intimidés face à lui car peur de ne pas pouvoir être au mm niveau ou lui donner ce qu'il attend/mérite...

et pas forcément en rapport avec la longévité de la relation, mais aussi sa qualité...

Pourquoi s'aventureront alors dans une relation s'ils voient bien qu'ils ne sont pas forcément à la hauteur de la personne enface, au lieu de stopper ils continuent mais prétextent autre chose

Est ce un besoin de cacher un vrai complexe ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi s'aventureront alors dans une relation s'ils voient bien qu'ils ne sont pas forcément à la hauteur de la personne enface, au lieu de stopper ils continuent mais prétextent autre chose

Est ce un besoin de cacher un vrai complexe ?


jsuis pas psy lol, peut être pour tenter leur chance qd mm, voir jusqu’où ça peut aller, si ça peut marcher qd mm il y a surement aussi des sentiments qui poussent à persévérer jusqu'à se rendre compte que ça ne marchera pas

sinon, je ne crois pas que t'ai lu le début de l’échange, en l’occurrence il s'agissait d'une "disquette" de rupture...

Je ne te mérite pas, tu vaux mieux que moi
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement toi je sens que tu vas me faire souffrir t es tellement parfaite...

Tu es la première fille a qui je le dis mais franchement je crois que je suis entrain de tomber amoureux

J'imagine pas une autre femme que toi pour partager ma vie...

Que m'as tu fais, je n'arrête pas de penser à toi...

Franchement tu penses que ton père va m'aimer le jour où j'irais demander ta main

Mes réponses dans mon fort interieur:

1- tu crois que je suis parfaite attends le deuxième rendez vous tu verras

2- :malade:

3- ah ben pourtant tu l'as partagés avec Sophie, myriam et habiba

4- je suis marocaine du shor voyons

5 - franchement je pense pas... bon en mm temps il est jamais vu le voir :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J veux que tu sois là mere de mes enfants.. ( quand ca fait à peine 1mois que T es avec..) :-D
Et pourquoi ce serait une disquette ? :prudent:

Ça se sent vite ce genre de chose (un mois c’est bien assez pour situer). Mais tu n’es peut‑être pas doué pour le sentir … :rolleyes:

De toutes manières, avec ce sujet, tout va devenir une disquette, la suspicion va être jetée sur tout.

Tiens, je connais une super grosse disquette : « Bonjour ». :claque:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Mais ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue, alors je pensais qu'on n'était plus ensemble " la phrase à sortir quand on se fait prendre avec quelqu'un d'autre.:p
Je plaide coupable.:indigne:
 
Franchement toi je sens que tu vas me faire souffrir t es tellement parfaite...

Tu es la première fille a qui je le dis mais franchement je crois que je suis entrain de tomber amoureux

J'imagine pas une autre femme que toi pour partager ma vie...

Que m'as tu fais, je n'arrête pas de penser à toi...

Franchement tu penses que ton père va m'aimer le jour où j'irais demander ta main

Mes réponses dans mon fort interieur:

1- tu crois que je suis parfaite attends le deuxième rendez vous tu verras

2- :malade:

3- ah ben pourtant tu l'as partagés avec Sophie, myriam et habiba

4- je suis marocaine du shor voyons

5 - franchement je pense pas... bon en mm temps il est jamais vu le voir

C'est le même qui a dit tout ça? :eek:
Il voulait ton passeport ou quoi ? :p
@mido94 ramadan karim :D
 
Haut