Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Dit par l'ex fiancé d'une fille que je connaissais au jeu de la vérité, " je pense à ton frère au moment de l'orgasme ".:claque:
Il s'est étonné qu'elle le plaque.:p
Il avait le look de " Freddy Mercury " le fiancé, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Ben en règle général il me connaît il m'a vu bloquer de la même façon sur un mur, une saleté ect...

Dc bon c plausible... ms des fois ça me met ds des situations merdiques ds les transports entre ceux qui pensent que je les dévisages et ceux qui pensent que je les drague :D

Franchement toi je sens que tu vas me faire souffrir t es tellement parfaite...

Tu es la première fille a qui je le dis mais franchement je crois que je suis entrain de tomber amoureux

J'imagine pas une autre femme que toi pour partager ma vie...

Que m'as tu fais, je n'arrête pas de penser à toi...

Franchement tu penses que ton père va m'aimer le jour où j'irais demander ta main

Mes réponses dans mon fort interieur:

1- tu crois que je suis parfaite attends le deuxième rendez vous tu verras

2- :malade:

3- ah ben pourtant tu l'as partagés avec Sophie, myriam et habiba

4- je suis marocaine du shor voyons

5 - franchement je pense pas... bon en mm temps il est jamais vu le voir :D
on m'a sorti à peu près le même genre de phrases:eek:
"Tu m'as fais quoi, tu m'as fais manger tes cheveux, j'ai jamais ressenti ça avant"
"toi c'est pour la vie, une femme comme toi c'est rare, je ne retrouverai pas qqn comme toi"
"jamais je ne pourrais te faire du mal, je ne pourrais pas me regarder dans la glace"
"tout ce que je te le dis je ne l'ai jamais dit avant toi"

on m'a sorti à peu près le même genre de phrases:eek:
"Tu m'as fais quoi, tu m'as fais manger tes cheveux, j'ai jamais ressenti ça avant"
"toi c'est pour la vie, une femme comme toi c'est rare, je ne retrouverai pas qqn comme toi"
"jamais je ne pourrais te faire du mal, je ne pourrais pas me regarder dans la glace"
"tout ce que je te le dis je ne l'ai jamais dit avant toi"

On a du avoir l'immense chance de rencontrer des mecs ayant suivi le même cursus de la disquetterie:D

mdrr sinon ya aussi le mec qui dit, lorsqu'on croise un pakistanais avec ses roses, "tu mérites un énorme bouquet"

Ah oui je l'ai eu celle là. .. vais pas acheter une rose chez un pakpak tu mérites un vrai bouquet... :D

Vas y crevard tu veux mm pas acheter une rose à 2€ alors le bouquet à 50... soit dit en passant j'ai jamais eu ni rose ni bouquet :D

Ah oui je l'ai eu celle là. .. vais pas acheter une rose chez un pakpak tu mérites un vrai bouquet...

Vas y crevard tu veux mm pas acheter une rose à 2€ alors le bouquet à 50... soit dit en passant j'ai jamais eu ni rose ni bouquet
Une fois on croise également un pakistanais qui vendait des roses. S'approchant de nous, je l'ai tiré discrètement pour éviter que le pakistanais nous en propose tout simplement. Et j'ai eu droit à "Non mais je comptais pas t'en acheter de toute façon", alors que je n'avais absolument rien demandé :rolleyes:

Oui ce n'est pas une disquette, mais vu que vous parliez des vendeurs de roses... :D

Une fois on croise également un pakistanais qui vendait des roses. S'approchant de nous, je l'ai tiré discrètement pour éviter que le pakistanais nous en propose tout simplement. Et j'ai eu droit à "Non mais je comptais pas t'en acheter de toute façon", alors que je n'avais absolument rien demandé

Oui ce n'est pas une disquette, mais vu que vous parliez des vendeurs de roses... :D
Ah ah ah ah ça me rappelle un sale enfoiré de radin avec qui je faisais connaissance et on discutait au tél, je lui dit que je me dirige vers la gare pour aller chez ma soeur en France, il me dit "ah dommage que je bosse sinon je t'aurais deposé" et là je lui dit "oh t'es trop mignon" et il me sort "ouai mais je t'aurais fait payer l'essence 3andek tu crois"

Et le mec était très sérieux, j'ai attendu encore deux preuves de sa crevardise pour le dégager :D

Ah ah ah ah ça me rappelle un sale enfoiré de radin avec qui je faisais connaissance et on discutait au tél, je lui dit que je me dirige vers la gare pour aller chez ma soeur en France, il me dit "ah dommage que je bosse sinon je t'aurais deposé" et là je lui dit "oh t'es trop mignon" et il me sort "ouai mais je t'aurais fait payer l'essence 3andek tu crois"

Et le mec était très sérieux, j'ai attendu encore deux preuves de sa crevardise pour le dégager :D
Purée mais c'est abusé mdrrrrr
Je ne sais pas comment ils font. J'aurais trop honte à leur place xD

Une fois au ciné. On était aux bornes automatiques pour prendre des tickets. Comme il avait pas de boulot à l'époque, je payais tout.
Et ce soir-là on se dirige vers une borne donc et je le vois que lui part direct à une autre borne. Je le regarde en train de payer son ticket en vitesse et revenir vers moi, attendant que je paie le mien mdrrr
Quand je l'ai vu revenir, je rigolais au fond de moi tellement je trouvais ça ahurissant. Carrément changer de borne...:claque:

Ah oui je l'ai eu celle là. .. vais pas acheter une rose chez un pakpak tu mérites un vrai bouquet...

Vas y crevard tu veux mm pas acheter une rose à 2€ alors le bouquet à 50... soit dit en passant j'ai jamais eu ni rose ni bouquet :D
moi j' ai eu uniquement une rose , lorsqu'un jour je l'ai traité de crevard même pas capable d'offrir une rose :rolleyes:
mais autant rien ne recevoir, ça n'avait aucun charme

Retour