Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Non tu peux aimer sans être amoureux... moi j'aime très fort mon voisin par exemple mais je n'en suis pas du tout amoureuse ^^

Non il t aime comme une soeur :p

Par example j aime @Ebion mais je ne suis pas amoureuse de lui

T as compris? Lol

Ok ok c'est bon j'ai compris :D j'avais juste oublié qu'il existe d'autres façons d'aimer :p

Au moins grâce à moi vous êtes d'accord :D

Oui, c’est bien à ça que je pensais.

Normalement, celui/celle qui a le plus de moyens devrait pouvoir faire un geste, et c’est d’ailleurs ce que j’ai déjà fait (je n’étais pas riche, mais elle, encore moins que moi). Mais il y a deux problèmes à ça : ça ne marche toujours que dans un sens, toujours monsieur qui paie pour madame (toi tu es une exception à la quelle j’ai du mal à croire), et l’autre peut avoir tendance à en abuser, quoique dans ce cas, c’est le signe que ça ne va nul‑part finalement.

C’est pour ça que je posais cette question, pour savoir si ça peut être mal pris ou pas, de préférer moitié‑moitié (en s’assurant que c’est à la porté des deux).

En même temps que je pose cette question, je n’aime pas cette question, parce que je n’aime pas calculer. Mais il y a les mauvais souvenirs que j’en ai eu …
Comment ça tu as du mal à y croire ? Pourquoi je mentirai ici ? Je m'en contrecarre de l'argent. Je donne, j'invite sans compter. Ce qui m'intéresse c'est la richesse au niveau des sentiments, au niveau de la relation.
Toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Chacune sa vision des choses tant que ça lui convienne.

Je ne calcule pas non plus.

Retour