Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Purée mais c'est abusé mdrrrrr
Je ne sais pas comment ils font. J'aurais trop honte à leur place xD

Une fois au ciné. On était aux bornes automatiques pour prendre des tickets. Comme il avait pas de boulot à l'époque, je payais tout.
Et ce soir-là on se dirige vers une borne donc et je le vois que lui part direct à une autre borne. Je le regarde en train de payer son ticket en vitesse et revenir vers moi, attendant que je paie le mien mdrrr
Quand je l'ai vu revenir, je rigolais au fond de moi tellement je trouvais ça ahurissant. Carrément changer de borne...:claque:
J’ai pas compris. Pourquoi il a changé de bornes ? Il a honte de toi ou quoi ?

Purée mais c'est abusé mdrrrrr
Je ne sais pas comment ils font. J'aurais trop honte à leur place xD

Une fois au ciné. On était aux bornes automatiques pour prendre des tickets. Comme il avait pas de boulot à l'époque, je payais tout.
Et ce soir-là on se dirige vers une borne donc et je le vois que lui part direct à une autre borne. Je le regarde en train de payer son ticket en vitesse et revenir vers moi, attendant que je paie le mien mdrrr
Quand je l'ai vu revenir, je rigolais au fond de moi tellement je trouvais ça ahurissant. Carrément changer de borne...
Mdrrrrr y a rien de pire qu'un crevard :D

Une copine à moi sortait avc un gars qui se laissait entretenir, elle payait TOUT il ne proposait jamais de payer et un jour ils sont arrivés en retard au ciné et elle ne trouvait pas sa carte et lui lui dit donne je tiens ton sac pendant que tu cherches ce sera plus simple ahahahhah :D

Mdrrrrr y a rien de pire qu'un crevard

Une copine à moi sortait avc un gars qui se laissait entretenir, elle payait TOUT il ne proposait jamais de payer et un jour ils sont arrivés en retard au ciné et elle ne trouvait pas sa carte et lui lui dit donne je tiens ton sac pendant que tu cherches ce sera plus simple ahahahhah
Mdrrrrrrrr non alors là c'est trop ! Ta copine a eu la palme d'or du crevard :D

Je paie tout aussi, mais heureusement pour lui qu'il m'a jamais sortie cette phrase mdr

Pour pas payer ma place de ciné. Il est vite parti à une autre borne payer la sienne et il est revenu.
Okay … comme tu lui avais payé les siennes avant, il a eu peur que tu attende un geste de sa part. En effet, c’est vulgaire d’avoir fuit comme ça.

À part ça, moitié‑moitié, c’est une chose acceptable selon toi ou pas ?

Okay … comme tu lui avais payé les siennes avant, il a eu peur que tu attende un geste de sa part. En effet, c’est vulgaire d’avoir fuit comme ça.

À part ça, moitié‑moitié, c’est une chose acceptable selon toi ou pas ?
Je n'allais rien lui demander en plus. Je préfère qu'il me dise qu'il n'a pas assez pour moi, que de partir comme un voleur ^^

C'est-à-dire ? Chacun paye sa part ou chacun paye à son tour ?

[…]

C'est-à-dire ? Chacun paye sa part ou chacun paye à son tour ?
Oui, c’est bien à ça que je pensais.

Normalement, celui/celle qui a le plus de moyens devrait pouvoir faire un geste, et c’est d’ailleurs ce que j’ai déjà fait (je n’étais pas riche, mais elle, encore moins que moi). Mais il y a deux problèmes à ça : ça ne marche toujours que dans un sens, toujours monsieur qui paie pour madame (toi tu es une exception à la quelle j’ai du mal à croire), et l’autre peut avoir tendance à en abuser, quoique dans ce cas, c’est le signe que ça ne va nul‑part finalement.

C’est pour ça que je posais cette question, pour savoir si ça peut être mal pris ou pas, de préférer moitié‑moitié (en s’assurant que c’est à la porté des deux).

En même temps que je pose cette question, je n’aime pas cette question, parce que je n’aime pas calculer. Mais il y a les mauvais souvenirs que j’en ai eu …

Une fois on croise également un pakistanais qui vendait des roses. S'approchant de nous, je l'ai tiré discrètement pour éviter que le pakistanais nous en propose tout simplement. Et j'ai eu droit à "Non mais je comptais pas t'en acheter de toute façon", alors que je n'avais absolument rien demandé :rolleyes:

Oui ce n'est pas une disquette, mais vu que vous parliez des vendeurs de roses... :D

Je te jure y en a y savent vraiment pas parler :claque:

Ah ah ah ah ça me rappelle un sale enfoiré de radin avec qui je faisais connaissance et on discutait au tél, je lui dit que je me dirige vers la gare pour aller chez ma soeur en France, il me dit "ah dommage que je bosse sinon je t'aurais deposé" et là je lui dit "oh t'es trop mignon" et il me sort "ouai mais je t'aurais fait payer l'essence 3andek tu crois"

Et le mec était très sérieux, j'ai attendu encore deux preuves de sa crevardise pour le dégager :D

Oula.... genre mi gentleman mi crevard... je veux bien te déposer mais à tes frais faut pas déconner quand mm :D

Moi y a un gars que j'ai largué qui m'a sorti "je te le dis sans vantardise, mieux que moi tu ne trouveras pas"

:D

Une copine avait largué son mec au tél, il a raccroché, a visiblement cogité et lui a dit" c'est pas toi qui me largue, c'est moi quu te largue allez ciao" mdr mdr :D

Oui, c’est bien à ça que je pensais.

Normalement, celui/celle qui a le plus de moyens devrait pouvoir faire un geste, et c’est d’ailleurs ce que j’ai déjà fait (je n’étais pas riche, mais elle, encore moins que moi). Mais il y a deux problèmes à ça : ça ne marche toujours que dans un sens, toujours monsieur qui paie pour madame (toi tu es une exception à la quelle j’ai du mal à croire), et l’autre peut avoir tendance à en abuser, quoique dans ce cas, c’est le signe que ça ne va nul‑part finalement.

C’est pour ça que je posais cette question, pour savoir si ça peut être mal pris ou pas, de préférer moitié‑moitié (en s’assurant que c’est à la porté des deux).

En même temps que je pose cette question, je n’aime pas cette question, parce que je n’aime pas calculer. Mais il y a les mauvais souvenirs que j’en ai eu …

Une fois l'un une fois l'autre... jamais diviser la note par deux, je trouve ça un peu mal poli. Idem avec mes amis. Diviser la note je pourrais pas.

Moi y a un gars que j'ai largué qui m'a sorti "je te le dis sans vantardise, mieux que moi tu ne trouveras pas"

:D

Une copine avait largué son mec au tél, il a raccroché, a visiblement cogité et lui a dit" c'est pas toi qui me largue, c'est moi quu te largue allez ciao" mdr mdr

Oui genre franchement ta cru que t'étais intéressante comme fille? Demain j'en trouve des centaines comme toi et bien meilleure pauvre fille...

Ben explique moi pourquoi tu pleures alors :D

Une copine avait largué son mec au tél, il a raccroché, a visiblement cogité et lui a dit" c'est pas toi qui me largue, c'est moi quu te largue allez ciao" mdr mdr

Genre, toi tu largues ? mdrrrr c'est nouveau ça :D

Bon allez, donne nous la vraie version :joueur:

Ah ah ah ah ça me rappelle un sale enfoiré de radin avec qui je faisais connaissance et on discutait au tél, je lui dit que je me dirige vers la gare pour aller chez ma soeur en France, il me dit "ah dommage que je bosse sinon je t'aurais deposé" et là je lui dit "oh t'es trop mignon" et il me sort "ouai mais je t'aurais fait payer l'essence 3andek tu crois"

Et le mec était très sérieux, j'ai attendu encore deux preuves de sa crevardise pour le dégager :D
C est @KINGjulian :D me dit pas que c est lui apres on va dire que les chleuhs c est vraiment des cravards !!

Retour