zeytouna
VIB
Quoi? Lol
Mdrr c'est pas cohérent...aimer c'est être amoureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi? Lol
Non tu peux aimer sans être amoureux... moi j'aime très fort mon voisin par exemple mais je n'en suis pas du tout amoureuse ^^Mdrr c'est pas cohérent...aimer c'est être amoureux![]()
Non il t aime comme une soeurMdrr c'est pas cohérent...aimer c'est être amoureux![]()
Pour une fois on est d accord....chi hmar ghadi imoutNon tu peux aimer sans être amoureux... moi j'aime très fort mon voisin par exemple mais je n'en suis pas du tout amoureuse ^^
Nan on a du mal se comprendre impossiblePour une fois on est d accord....chi hmar ghadi imout![]()
Non il t aime comme une soeur
Par example j aime @Ebion mais je ne suis pas amoureuse de lui : D
T as compris? Lol
Non tu peux aimer sans être amoureux... moi j'aime très fort mon voisin par exemple mais je n'en suis pas du tout amoureuse ^^
Non il t aime comme une soeur
Par example j aime @Ebion mais je ne suis pas amoureuse de lui
T as compris? Lol
Non c pas possible mais quel 7marPour pas payer ma place de ciné. Il est vite parti à une autre borne payer la sienne et il est revenu.
Comment on dit « ingrat » en Darija ?Non c pas possible mais quel 7mar
On dit N3al bouhComment on dit « ingrat » en Darija ?
C’est quoi n3al bouh ? Ça a l’air marrant …On dit N3al bouh
Je plaisante
Je ne suis pas au top en darija je dirais que cela veut dire que tu maudis son père. Traduit c moins marrant. Pe que quelqu'un aura une traduction plus justeC’est quoi n3al bouh ? Ça a l’air marrant …
Bouh! le fantôme ?![]()
Comment ça tu as du mal à y croire ? Pourquoi je mentirai ici ? Je m'en contrecarre de l'argent. Je donne, j'invite sans compter. Ce qui m'intéresse c'est la richesse au niveau des sentiments, au niveau de la relation.Oui, c’est bien à ça que je pensais.
Normalement, celui/celle qui a le plus de moyens devrait pouvoir faire un geste, et c’est d’ailleurs ce que j’ai déjà fait (je n’étais pas riche, mais elle, encore moins que moi). Mais il y a deux problèmes à ça : ça ne marche toujours que dans un sens, toujours monsieur qui paie pour madame (toi tu es une exception à la quelle j’ai du mal à croire), et l’autre peut avoir tendance à en abuser, quoique dans ce cas, c’est le signe que ça ne va nul‑part finalement.
C’est pour ça que je posais cette question, pour savoir si ça peut être mal pris ou pas, de préférer moitié‑moitié (en s’assurant que c’est à la porté des deux).
En même temps que je pose cette question, je n’aime pas cette question, parce que je n’aime pas calculer. Mais il y a les mauvais souvenirs que j’en ai eu …
Mdrrr t'es trop forteOn dit N3al bouh
Je plaisante
Tu as une meilleure traduction ?Mdrrr t'es trop forte![]()
Comment on dit « ingrat » en Darija ?
Genss ou bien "7mar" hachak
Nekar lkhir![]()
Je suis perdu. Les trois pareils ?
Je suis perdu. Les trois pareils ?
Oui mais c trop poétique pour un guenss
Juste avant daller dormir ça fait plaisir à lire. Merci et bonne nuit zeytounaJ't'aime bien toi ! Mdr
Pour moi 7mar, c’est l’âne, l’animal. C’est ça aussi ou pas ?Non, guenss c'est comme quand tu dis ''espèce de'', 7mar c'est c** (désolée) , et nekar lkhir c'est la vrai traduction de ingrat.
Pour moi 7mar, c’est l’âne, l’animal. C’est ça aussi ou pas ?
Juste avant daller dormir ça fait plaisir à lire. Merci et bonne nuit zeytouna![]()
Pour moi 7mar, c’est l’âne, l’animal. C’est ça aussi ou pas ?
C'est pas vraiment une disquette tes sur qu'on ta pas mis une disquette en disant" Meme si t'etais obèse , je resterai avec toi ..."
C'est pas vraiment une disquette tes sur qu'on ta pas mis une disquette en disant