Citez quelques disquettes de mecs..

"Toutes les filles biens sont en couple mis à part toi"
"*****, je redeviens accro à toi" (ce à quoi j'ai répondu : "t'inquiète vu ta facilité à te désintoxiquer, ça va vite passer"
"Ca fait trois ans et j'arrive toujours pas à t'oublier" :defonce::cool:

La personne qui veut savoir si je suis célibataire "juste comme ça" ^^ Résultat c'est jamais "juste comme ça"

Le mec qui veut se la jouer guide et "te faire visiter la ville" - Disquette mignonne faut l'avouer ^^

les filles aussi ont leur jolies disquettes...maquillés de finesse et d’élégance conçu spécialement pour les mecs :)

Je vois pas de quoi tu parles :ange:
 
Excellent ce poste. :D

Je ne croyais pas en l'amour. Tout a changé depuis que je t'ai rencontrée.

Je suis trop amoureux de toi, je n'ai jamais ressenti cela. Je sais qu'on ira très loin ensemble. (3ième rencard) :eek:

A tes côtés, j'ai l'impression d'avoir gagné à Euromillions.:p

Tu es si parfaite. J'ai beaucoup de chance. Mais je ne suis pas certain de te mériter.

Tu dois me prendre pour un fou. Je te dis des choses et derrière je n'assume pas. Il faut juste me laisser du temps pour que je te le prouve. :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Excellent ce poste. :D

Je ne croyais pas en l'amour. Tout a changé depuis que je t'ai rencontrée.

Je suis trop amoureux de toi, je n'ai jamais ressenti cela. Je sais qu'on ira très loin ensemble. (3ième rencard) :eek:

A tes côtés, j'ai l'impression d'avoir gagné à Euromillions.

Tu es si parfaite. J'ai beaucoup de chance. Mais je ne suis pas certain de te mériter.

Tu dois me prendre pour un fou. Je te dis des choses et derrière je n'assume pas. Il faut juste me laisser du temps pour que je te le prouve. :p
Mais où vous ls truvez lol ? :D
 
Non mais à part quelques trucs un peu étranges, j'ai jamais eu ces disquettes dignes d'un film.J'aurais aimé pour pouvoir me moque d'eux en live :p.

Oui il faut tomber sur des pseudos romantiques qui scénarisent un peu la vie.:D

J'avais eu le pompom avec un taré fleur bleue (ce que je ne suis pas du tout) qui, pensant me faire craquer par sa sensibilité, pleurait (au sens propre) sur toute la misère du monde. :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui il faut tomber sur des pseudos romantiques qui scénarisent un peu la vie.:D

J'avais eu le pompom avec un taré fleur bleue (ce que je ne suis pas du tout) qui, pensant me faire craquer par sa sensibilité, pleurait (au sens propre) sur toute la misère du monde.
Ahhh ceux-là, je les fais fuir comme la peste, ma réputation me précède :p.

Hein ? LOL, mais faut les filmer ces gens lol ou écrire un blog ou un livre :p.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ahhh ceux-là, je les fais fuir comme la peste, ma réputation me précède.

Hein ? LOL, mais faut les filmer ces gens lol ou écrire un blog ou un livre.

Il n'était pas très perspicace car je ne suis ni fleur bleue, ni émotive. :D

Oh lui, j'aurais dû le filmer. J'aurais fait le buzz.
Et si je rajoutais ses messages vocaux, le méga buzz.:p

J'ai fuis aussitôt bien évidemment, j'ai eu le droit au harcèlement téléphonique avec des messages dans l'ordre croissant:
- coucou c'est moi, tu me manques. Je voulais t'inviter à dîner. Rappelle moi vite. Je t'embrasse.
- 5 minutes après: coucou, pourquoi tu ne me réponds pas? Il y a un problème? J'espère que tu n'as rien contre moi?
- 5 minutes après: je ne comprends pas ce qu'il t'arrive, que t'ai-je fait? Je suis très déçu par ton indifférence.
- 5 minutes après: c'est parce que je vais trop vite? Tu as peur de mes sentiments pour toi?
- 5 minutes après: sincèrement je ne comprends pas. Je te traite comme une princesse, et toi tu n'as pas la moindre considération pour moi...

Entre chaque message, on peut compter entre 10 et 15 appels en absence.:eek:

Je pense bien me positionner dans le classement du psychopathe de l'année avec cet énergumène. Il est insoupçonnable au premier abord, le type BCBG intello, posé et cool. :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il n'était pas très perspicace car je ne suis ni fleur bleue, ni émotive. :D

Oh lui, j'aurais dû le filmer. J'aurais fait le buzz.
Et si je rajoutais ses messages vocaux, le méga buzz.

J'ai fuis aussitôt bien évidemment, j'ai eu le droit au harcèlement téléphonique avec des messages dans l'ordre croissant:
- coucou c'est moi, tu me manques. Je voulais t'inviter à dîner. Rappelle moi vite. Je t'embrasse.
- 5 minutes après: coucou, pourquoi tu ne me réponds pas? Il y a un problème? J'espère que tu n'as rien contre moi?
- 5 minutes après: je ne comprends pas ce qu'il t'arrive, que t'ai-je fait? Je suis très déçu par ton indifférence.
- 5 minutes après: c'est parce que je vais trop vite? Tu as peur de mes sentiments pour toi?
- 5 minutes après: sincèrement je ne comprends pas. Je te traite comme une princesse, et toi tu n'as pas la moindre considération pour moi...

Entre chaque message, on peut compter entre 10 et 15 appels en absence.

Je pense bien me positionner dans le classement du psychopathe de l'année avec cet énergumène. Il est insoupçonnable au premier abord, le type BCBG intello, posé et cool. :p
Mon dieu mais c'est quoi ce malade lol ???? C'est le genre à te kidnapper et t'attache dans sa cave ça :p.


Il a arrêté au bout de combien de temps ?
 
Mon dieu mais c'est quoi ce malade lol ???? C'est le genre à te kidnapper et t'attache dans sa cave ça.


Il a arrêté au bout de combien de temps ?

J'ai changé de numéro rapidement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec une plainte.

Il a pu me faire ce petit jeu pendant 2 semaines.:eek: Avec des messages en pleurs... Je lui ai brisé le cœur. :D

Heureusement qu'il ne savait pas où j'habitais exactement. :ange:

Comme quoi, c'est important de toujours rester méfiante. Mais oui, j'ai grave flippé.
 
Il n'était pas très perspicace car je ne suis ni fleur bleue, ni émotive.

Oh lui, j'aurais dû le filmer. J'aurais fait le buzz.
Et si je rajoutais ses messages vocaux, le méga buzz.

J'ai fuis aussitôt bien évidemment, j'ai eu le droit au harcèlement téléphonique avec des messages dans l'ordre croissant:
- coucou c'est moi, tu me manques. Je voulais t'inviter à dîner. Rappelle moi vite. Je t'embrasse.
- 5 minutes après: coucou, pourquoi tu ne me réponds pas? Il y a un problème? J'espère que tu n'as rien contre moi?
- 5 minutes après: je ne comprends pas ce qu'il t'arrive, que t'ai-je fait? Je suis très déçu par ton indifférence.
- 5 minutes après: c'est parce que je vais trop vite? Tu as peur de mes sentiments pour toi?
- 5 minutes après: sincèrement je ne comprends pas. Je te traite comme une princesse, et toi tu n'as pas la moindre considération pour moi...

Entre chaque message, on peut compter entre 10 et 15 appels en absence.

Je pense bien me positionner dans le classement du psychopathe de l'année avec cet énergumène. Il est insoupçonnable au premier abord, le type BCBG intello, posé et cool.

ta magie a bien fontionné on dirait :eek: :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai changé de numéro rapidement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec une plainte.

Il a pu me faire ce petit jeu pendant 2 semaines.:eek: Avec des messages en pleurs... Je lui ai brisé le cœur. :D

Heureusement qu'il ne savait pas où j'habitais exactement. :ange:

Comme quoi, c'est important de toujours rester méfiante. Mais oui, j'ai grave flippé.
Tu l'avais rencontré où sans indiscrétion ?
C'est effrayant et ça ne donne pas envie de faire connaissances avec de nouvelles personnes.
 
Haut