Citez quelques disquettes de mecs..

Ç est vrai Qu il a des seins donc C est sure je fais pas le poids :D

Mdrrr ohh t'es chiant à la fin.. pr les seins je parlais des hommes en général..

tien, même mon frère s'était laissé aller par manque de temps, et un jour je lui ai dit: si tu continues comme ça, tu porteras des soutifs d'ici peu lol et il s'est reprit en main lol

Pr l'autre, c'est du high level :love: lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrr ohh t'es chiant à la fin.. pr les seins je parlais des hommes en général..

tien, même mon frère s'était laissé aller par manque de temps, et un jour je lui ai dit: si tu continues comme ça, tu porteras des soutifs d'ici peu lol et il s'est reprit en main lol

Pr l'autre, c'est du high level :love: lol
Je sents que tu es amoureuse ! ;)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
La femme demande au tèl : " Pourquoi t'es pas venu au rdv ? "
C'était le premier.

"Désolé, j'ai trouvé une autre fille entre temps, t'es à 40 km, elle n'est qu'à 10 km, j'ai préféré aller au plus proche."
Ça me rappelle une fois une fille qui est venu me voir en voiture Ellen habitait un peu loin.. Elle s est perdu apres elle me dit **** fait ***** j gaspille de l essence pour rien.. J lui ai dit bah fait demi tour j ai autre chose à faire..
 
Ça me rappelle une fois une fille qui est venu me voir en voiture Ellen habitait un peu loin.. Elle s est perdu apres elle me dit **** fait ***** j gaspille de l essence pour rien.. J lui ai dit bah fait demi tour j ai autre chose à faire..
Ptdrrr une vraie pince !!!!!
Genre pour 5km en plus Ca l'aurait ruinée
 
Haut