Citez quelques disquettes de mecs..

Avec du recul, j'en ris.

Mais sur le coup, j'étais en stress.

J'avais peur pour ma face. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer, si je l'avais croisé. Mais vu ses messages, j'aurais eu des difficultés à le gérer et à me sortir de la situation.

oui mais tu es pour qq chose quand meme!

comment il a eu ton num ? haaaaaa! :eek:

Ce n'est pas parcequ'il roule en Audi qu'il a un cerveau quoi :wazaa:
 
oui mais tu es pour qq chose quand meme!

comment il a eu ton num ? haaaaaa!

Ce n'est pas parcequ'il roule en Audi qu'il a un cerveau quoi

Oh que tu es vilain! :D Tu as bien choisi ton pseudo. :p

Je n'ai pas donné mon numéro en 5 minutes. :fou:

Je t'assure, il a bien caché son jeu.

Mais oui, ce sont les risques des rencontres. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Généralement, cela se passe bien. :cool:
 
J'ai changé de numéro rapidement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec une plainte.

Il a pu me faire ce petit jeu pendant 2 semaines.:eek: Avec des messages en pleurs... Je lui ai brisé le cœur. :D

Heureusement qu'il ne savait pas où j'habitais exactement. :ange:

Comme quoi, c'est important de toujours rester méfiante. Mais oui, j'ai grave flippé.
Je suis d'accord. Y'a des psychopates partout.
Mais attention, tu risques de le croiser un jour.
Fais celle qui a alzheimer ou bien celle qui ne l'a jamais vu de sa vie :p
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oh ma pauvre tu mérites pas.. Enfin tu mérites mieux..généralement un mec quand il te dit Ca c est qu il a l'intention de s amuser et Qu il voit Qu il y a pas moyen avec toi..

Oui c'est clair ! Parce que y'avais pas de raison...
C'était y'a longtemps, j'men suis remise lol
Mais bon, il m'a bien rendu service avec sa disqette ! Next....:)
 
Mdrrr ou "j'avais pas mon tel sur moi tu me connais je calcule pas mon tel "
Mdr de vraies enflures ! :D

Une fois, on devait sortir un vendredi soir. Moi je m'étais préparée et tout, j'attendais juste qu'il me dise que lui aussi était prêt.
20h rien, 20h30 toujours rien, 21h aucun signe de vie. A 21h30 je lui envoie "Bon c'est mort apparemment non ?"
Il me répond à minuit passé ! En me disant quoi ? "Désolé j'ai pas vu, j'avais plus de batterie."

Je lui ai dit "Et tu as zappé qu'on devait se voir ce soir?"
Alors là il m'a sortie un truc... "J'étais avec mes potes, j'ai pas vu le temps passer"
Noooon bien sûr, tu as pas vu la nuit tomber et tu n'as pas mangé depuis midi hein, prend-moi pour un jambon. Sale *** :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mdr de vraies enflures ! :D

Une fois, on devait sortir un vendredi soir. Moi je m'étais préparée et tout, j'attendais juste qu'il me dise que lui aussi était prêt.
20h rien, 20h30 toujours rien, 21h aucun signe de vie. A 21h30 je lui envoie "Bon c'est mort apparemment non ?"
Il me répond à minuit passé ! En me disant quoi ? "Désolé j'ai pas vu, j'avais plus de batterie."

Je lui ai dit "Et tu as zappé qu'on devait se voir ce soir?"
Alors là il m'a sortie un truc... "J'étais avec mes potes, j'ai pas vu le temps passer"
Noooon bien sûr, tu as pas vu la nuit tomber et tu n'as pas mangé depuis midi hein, prend-moi pour un jambon. Sale *** :D
Omg c'est exactement ce que j'ai fait hier
Il fait la gueule depuis
 
Omg c'est exactement ce que j'ai fait hier
Il fait la gueule depuis
Mais tu n'as pas fait exprès non ? Mon ex lui il avait carrément menti, il voulait pas venir mais comme c'était un gros lâche il avait pas osé le dire :p
Surtout que moi je repartais dans le sud 2 jours après et que c'était le dernier soir où on pouvait se voir... :D
 
Haut