C quoi une disquette?![]()
C'est des paroles mielleuses que certaines aiment entendre même si elle savent que c'est du pipeau, tellement c'est gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi une disquette?![]()
142752 Quand il est connecté sur WhatsApp mais qu'il ne te réponds pas
![]()
Je n'avoue rienTu l'a déjà fait avoue![]()
Je n'avoue rien
"Même si je t'ai quitté pour une autre, je ne t'ai jamais oublié "
Tiens donc, elle t'a Largué et tu te sens
Seul?![]()
" mais c'est tes yeux que je regarde ", on me l'a dit et je l'ai dit alors je sais que .......![]()
En voilà une belle disquetteLa première chose qu'on regarde c'est le visage c'est connu...
En voilà une belle disquette, sans vouloir t'offenser, tu dois être sincère toi.
![]()
En voilà une belle disquette, sans vouloir t'offenser, tu dois être sincère toi.
![]()
Ton cœur blanc m'a attiré vers toi
Je te ferai sourire tout les matin que dieu fait
Ptdrrrrrrrrrrr
On dirait le genre de déclaration guimauve entre Dylan et Brenda dans la série Bevery Hills ^^
Super crédible mdr
Ahahahah
Tu t'es retenue pour pas éclater de rire après une telle déclaration, j'imagine ^^
"T'es parents c'est des voleurs "
Ahe bon Pkoi tu dis ça?
"Ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" ....![]()
J'en ai une aussi sur les parents mais trop vulgaire.![]()
Non c'est pas vraiment ça.Celle avec les burgers ?![]()
La première chose qu'on regarde c'est le visage c'est connu...
je t aime mdrrr
Je pense que qd un homme dit je t'aime à une femme c'est plutôt sincère. Car pour eux c'est dur de l'avouer en tant qu'hommeje t aime mdrrr
Je pense que qd un homme dit je t'aime à une femme c'est plutôt sincère. Car pour eux c'est dur de l'avouer en tant qu'homme
Je pense que qd un homme dit je t'aime à une femme c'est plutôt sincère. Car pour eux c'est dur de l'avouer en tant qu'homme
je t aime et apres il te trompe derriere![]()
Je dois faire partie de ces femmes làNon je ne pense pas. Ce ne sont que des mots dont beaucoup de femme donne de l'importance alors que les mecs en ont rien à faire
Je dois faire partie de ces femmes là
Mais il existe des hommes sincères
Ptdrrrrrrrrrrr
On dirait le genre de déclaration guimauve entre Dylan et Brenda dans la série Bevery Hills ^^
Et encore Dylan n'avait rien d'un niaseux à sortir ces paroles pourries....
![]()