LaCosca
VIB
Je réfléchis..... .... nonTu as une meilleure traduction ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je réfléchis..... .... nonTu as une meilleure traduction ?![]()
T'as déjà regardé Beverly Hills? C'était vraiment pas son genre à Dylan...il était trop...ahhhPtdrrrrrrrrrrr
On dirait le genre de déclaration guimauve entre Dylan et Brenda dans la série Bevery Hills ^^
Ton père ce serait pas Benladen? Parce que t'es une bombe"T'es parents c'est des voleurs "
Ahe bon Pkoi tu dis ça?
"Ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" ....![]()
@Abazaa @KINGjulian et toi avez beaucoup d'exemples de disquettes" on peut continuer par sms ? ( sachant que tu as pas son numéro et que c'est un moyen de lui demander ) ... J'ai plus de data pour continuer sur Facebook..."
Quelques exemples mais maintenant j suis timide j ose plus !
Il n y a que toi pour sortir ça...Et ce que quelqu'un a mentionné l'incontournable: ''C'est bon je me suis retiré à temps...''...
Le mieux c'est de rien promettre. C'est ve qu'il faut faire.
Pour ta question c'est non, les femmes en ont aussi des disquettes mais c'est un autre sujet![]()
@vanichoco , t'en pense quoi dès disquette que j'ai lâcher , tu approuve ?![]()
@shams007 aurait pu la sortir aussi. Mais ça lui fait rappeler des mauvais souvenirs...Il n y a que toi pour sortir ça...
Vas y dis nous les disquettes de femme![]()
@PureMinded ? @popeys ?Qui c est qui peut m apprendre des disquettes en anglais ?
Horrible
T'as l'air d'avoir tellement morflé avec les femmes...La plus grosse disquette des femmes c'est lorsque tu l'appelle et tu dis tu fais quoi , elle te répond " je suis avec ma maman , je l'aide à cuisiner " et elle te répète ca plusieurs fois au cours d'une relation... Tu te dis " rien à dire elle est motivé pour apprendre à cuisiner "...
Lorsque t'es marié avec elle et qu'elle te chauffe que des surgelée chaque jour , tu te dis que tu t'es fait méchamment braquer ...
T'as l'air d'avoir tellement morflé avec les femmes...
mdrrr you're sick
Ca me rappelle quelqu'un qui a dit a la fille qu'il avait je ne sais quelle maladie apres qu'elle ait rompu avec lui. La pauvre a du rentrer en France pour avoir sa famille avec elle quand elle recoit les resultats des testes medicaux... il mentait![]()
Horrible
C est quoi my std ?
Sexually Transmitted Disease, c’est à dire MST en français.C est quoi my std ?Dis pas des conneries j ai pas envie de me faire gifler
![]()
J me disais bien c était une connerie mdrrSexually Transmitted Disease
Ahlala qu'est-ce que j'aime bien ce topic !![]()