Code de la famille : « L'ultimatum » du roi Mohammed VI finit aujourd'hui

Tu as raison.

En Occident dans les dernières années on a l'impression que les féministes font surtout de la propagande pour les idéologies du gender et autres trans et non binaires, qui seraient des femmes VIP, sujet très controversé parmi la population, et d'autant plus qu'elle est plus vieille.

Mais une grande partie du travail des féministes consiste encore à dénoncer des situations de violence physique, psychologique ou sexuelle, ou de discrimination vécues par des femmes ordinaires. Elles travaillent alors à sensibiliser la population et à exiger des mesures correctrices aux entreprises, aux médias et aux gouvernements.

Et je vois rien de mal là-dedans. Les chartes de droits disent que l'homme et la femme sont égaux. Bien les féministes ne font que faire valoir ce droit!

Exactement.

Il y a un sérieux problème et les mecs ici te racontent des salades sans aucune utilité pour un enfant bloqué pour ses procédures scolaires ou sa médicalisation car son père veut juste faire chiier sa mère et veut la faire souffrir en faisant souffrir l'enfant.

Et qu'on ne me dise pas que c'est commun, c'est le premier outil de chantage sur ces femmes avec enfants by the way. D'ailleurs la garde de l'enfant tombe si la femme se remarie et beaucoup menacent leurs ex avec ça pour les empêcher de refaire leur vie.

Injustice sur injustice et qu'on ne me parle pas d'islam, l'islam ne me demande pas de vivre comme au 7ème siècle.
 
Ça ne serais pas plus logique de sévir contre ces personnes qui ne respecte pas la loi, plutôt que changer cette dernière ?

Tu réponds pas par lâcheté et pour "sévir contre ces personnes", il faut que des lois existent, des lois que tu ne veux pas faire exister so le choix était le tien.

Et c'est cette attitude pleine de lâcheté qui a bousillé la vie de dizaines de milliers d'enfants marocaine.
 
Mais on te dit que l’homme ne les
Respectera pas ...pour plusieurs’raisons et probablement que l’homme
En n’a rien à foutre de la religion
Donc tu vas faire quoi ?

La police n'a pas que ça à faire, suivre un type pour qu'il signe une papelard à l'école.

Dans ce cas, on doit recruter un flic pour chaque mec divorcé, c'est clairement pas réaliste.

La tutelle doit être mutuelle et celui qui a la garde peut signer des papelards pour l'enfant, surtout pour des urgences comme les hospitalisations. Point, problème résolu.

Les gens qui te disent de "pénaliser" se foutent de la gueule du monde car ils savient que ce ne sera pas appliqué et même si tu as de lachance, le temps de "pénalisé", un enfant restera en grande souffrance et bloqué, voire bloquée par une maladie car son lâche maléfique de "père" ne veut pas signer.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu réponds pas par lâcheté et pour "sévir contre ces personnes", il faut que des lois existent, des lois que tu ne veux pas faire exister so le choix était le tien.

Et c'est cette attitude pleine de lâcheté qui a bousillé la vie de dizaines de milliers d'enfants marocaine.
Si tu te comprends, c'est bien parce ce que ce que tu dis est contradictoire...Un jour, il faudrait savoir ce que vous voulez...
 
Dernière édition:
Si tu te comprends, c'est bien.

Tu es juste sournois et tu fais semblant de ne pas comprendre pour ne pas répondre aux vraies questions. On dit aussi "être hypocrite" pour ce genre de personnes.

Pourquoi? Car tu t'en fous de ces enfants, le plus important est de garder des lois obsolètes car on vous a menti et on vous a dit que c'est "l'islam" ça.

Mais ta sournoiserie est une réponse en soi, t'inquiète je l'avais déjà compris, je m'amusais juste à montrer ta vraie face.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu es juste sournois et tu fais semblant de ne pas comprendre pour ne pas répondre aux vraies questions. On dit aussi "être hypocrite" pour ce genre de personnes.

Pourquoi? Car tu t'en fous de ces enfants, le plus important est de garder des lois obsolètes car on vous a menti et on vous a dit que c'est "l'islam" ça.

Mais ta sournoiserie est une réponse en soi, t'inquiète je l'avais déjà compris, je m'amusais juste à montrer ta vraie face.
Inversion accusatoire, une manie pour toi et "tes potes"
Tu as sortie une explication à la mords moi le nœuds pour dire que c'était lâche de vouloir sévir contre ces hommes qui prendraient tout l'héritage sans rien laisser à la femme.

Ce qui t'embête se sont les lois pas les personnes qui les enfreingnent.


Ne t'attends pas à ce que je te réponde. La vipère qui se fait passer pour la victime. Chasser le naturel, il revient au galop.

Pathétique...
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Exactement.

Il y a un sérieux problème et les mecs ici te racontent des salades sans aucune utilité pour un enfant bloqué pour ses procédures scolaires ou sa médicalisation car son père veut juste faire chiier sa mère et veut la faire souffrir en faisant souffrir l'enfant.

Et qu'on ne me dise pas que c'est commun, c'est le premier outil de chantage sur ces femmes avec enfants by the way. D'ailleurs la garde de l'enfant tombe si la femme se remarie et beaucoup menacent leurs ex avec ça pour les empêcher de refaire leur vie.

Injustice sur injustice et qu'on ne me parle pas d'islam, l'islam ne me demande pas de vivre comme au 7ème siècle.

Voilà quoi, des droits élémentaires qui sont dus aux femmes. C'est simplement être juste, même si ça bouscule de vieux privilèges de mecs, comme ce que tu exposes.

Le Coran dit que les femmes ont des droits équivalents à leurs devoirs!

Qu'on en tire les conséquences!
 
Voilà quoi, des droits élémentaires qui sont dus aux femmes. C'est simplement être juste, même si ça bouscule de vieux privilèges de mecs, comme ce que tu exposes.

Le Coran dit que les femmes ont des droits équivalents à leurs devoirs!

Qu'on en tire les conséquences!

Exact et surtout donner des solutions au lieu des paroles de faux-culs qui te disent "oui mais on doit juste punir un tuteur"... comment vas-tu le punir et sur quelle base? Et ça, ils le savent bien et en réalité, cette situation les arrange.

Il faut savoir botter le derrière de ces gens et ne pas faire attention à leur chantage pathétique avec une religion qui ne dit pas ça.... et je le dis sincèrement, si une religion permet de faire ça à un enfant, je n'en veux pas. Voilà, si "leur islam" accepte ça, je n'accepte pas "leur islam" et je n'en veux pas.
 
Inversion accusatoire, une manie pour toi et "tes potes"
Tu as sortie une explication à la mords moi le nœuds pour dire que c'était lâche de vouloir sévir contre ces hommes qui prendraient tout l'héritage sans rien laisser à la femme.

Ce qui t'embête se sont les lois pas les personnes qui les enfreingnent.


Ne t'attends pas à ce que je te réponde. La vipère qui se fait passer pour la victime. Chasser le naturel, il revient au galop.

Pathétique...

Tu devrais changer ta signature pour une parmi celles-ci, j'ai pas pu choisir

"ne supporte pas le débat contradictoire, je ne réponds qu'aux gens qui pensent comme moi"
"aime invectiver sans nommer les gens qui doivent se reconnaître pour peu qu'ils aient eu l'occasion de lire le propos"
"ira au paradis sans passer par la case départ"
 

mioulo

VIB
Pour quoi tu répond pas sur le fond en quoi ça te dérange si ta soeur hérite la même part que toi
C'est pas possible en ce qui concerne les terres car la fille va se marier et les terres risquent de revenir à une autre famille. C'est un affaiblissement de la famille même. Mais un dédomagement financier est possible.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est toujours intéressant de connaître les techniques sophistes des trolls.
Après l'inversion accusatoire et la technique de l'épouvantail, je viens de découvrir ce qu'est la doublepensée.
 
C'est pas possible en ce qui concerne les terres car la fille va se marier et les terres risquent de revenir à une autre famille. C'est un affaiblissement de la famille même. Mais un dédomagement financier est possible.
Oui mais aujourd'hui on est plus en arabie saoudite du 7ème ou la femme eté un butin de guerre et ne me dit pas que ca n pas existé pour quoi ne pas faire des lois qui répondent tous simplement à nos problèmes et arrêter avec cet hypocrisie
 
Tu devrais changer ta signature pour une parmi celles-ci, j'ai pas pu choisir

"ne supporte pas le débat contradictoire, je ne réponds qu'aux gens qui pensent comme moi"
"aime invectiver sans nommer les gens qui doivent se reconnaître pour peu qu'ils aient eu l'occasion de lire le propos"
"ira au paradis sans passer par la case départ"

Il faut avoir le coeur en paix pour aller au Paradis, machi à voir des ennemis partout et jouer aux sournois au lieu de dire cash, comme un grand, qu'on supporte les lois qui rendent la vie des femmes et des enfants difficiles. . :D
 
Quand ça touche au sacré, c'est à nous de se réformer, pas aux lois divines, surtout celles en rapport avec l'héritage.
Alors dans ce cas il faut que tu te bas pour que la loi divin soi appliquer intégralement et pas juste quand ça concerne les femmes quand j entend ton discours je me dis ça serais bien qu' on appliquerai cette chari3a (celle du prophète( pendant un an rien pour voir la réaction des gens comme toi
 
C'est pas possible en ce qui concerne les terres car la fille va se marier et les terres risquent de revenir à une autre famille. C'est un affaiblissement de la famille même. Mais un dédomagement financier est possible.

Ce n'est plus légal de faire ça au Maroc ou de forcer une femme de vendre ses terres, ces pratiques de bandits ne sont plus tolérées.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Alors dans ce cas il faut que tu te bas pour que la loi divin soi appliquer intégralement et pas juste quand ça concerne les femmes quand j entend ton discours je me dis ça serais bien qu' on appliquerai cette chari3a (celle du prophète( pendant un an rien pour voir la réaction des gens comme toi
Encore un abruti de plus avec les mêmes inepties trollesques...
Voilà ce que je répondais sur ces hommes qui prendraient la totalité de l'héritage.
Ça ne serais pas plus logique de sévir contre ces personnes qui ne respecte pas la loi, plutôt que changer cette dernière ?

Il vous reste le joker ultime de l'islamophobe patenté : la taqya
Vous aurez toujours quelque chose à redire...
 
Dernière édition:
Ce qui est sûre les Vraies Faces se Révèlent quand il ya Héritage.. 🤫 tu te rends compte que l'Amour Fraternel est vite gâché par des Biens Matériels... C'est Moche très trés Moche..

Ce qui me débecte c'est que certains ne veulent ni donner la part aux Femmes de leur Famille ni payer ce que ça vaut.. Une grande Manipulation Mentale est Orchestrée par la Matriarche pour Abandon d'Héritage.. c'est ça le pire je trouve.. Bref bref.
 
Car les musulmans du Maroc ou n'importe ou dans le monde ne croient pas dans vos délires démoniaques comme le nationalisme ou encore le féminisme.

Ils sont Démoniaques de Défavoriser un Être Humain juste parce qu'il est Né Fille.. c'est pas dans l' Islam ça.

A défaut de nous Tuer Vivante on nous Tue dans Nos Têtes, c'est Grave que le délire continue.. T'es un mec tu pourras jamais comprendre.
 
Encore un abruti de plus avec les mêmes inepties trollesques...
Voilà ce que je répondais sur ces hommes qui prendraient la totalité de l'héritage.


Il vous reste le joker ultime de l'islamophobe patenté : la taqya
Vous aurez toujours quelque chose à redire...
T es pas obligé de m insulter mais la loi actuelle est respecté le male est prioritaire c est cette loi qui faut changer et si tu vis au Maroc tu dois savoir les dégâts qui provoque cette soi disant loi mais comme c est sacré on a pas le droit d en débattre même si on sait tous qu' elle est injuste
 
Haut