code msn

non je ne lui ai pas donner hors de question, c'est donnant donnant.....

Ah je croyais, t'as raison alors...

S'il ne veut pas te le donner n'insiste pas car si il te le donne de force il se fera une autre adresse de tte façon;

Mais ne lui donnes pas une confiance AVEUGLE non plus, y'a trop de filles qui tombent de haut, surtout avec le comportement qu'il a de pas vouloir que tu voies ce qu'il cache dans son msn...

Mais bon te prend pas la tête

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

Salam

Et pourquoi pas donner le code de sa carte bleue ? non mais je rêve ... aucune concession à l'ennemi !!!

tawmat

ah nah moi jcompren kel puisse etre amené a lui dmandé son code des adresse msn de nana il doit en avoir mai la question n'est pa la c pluto du faite quil "ne veu pas" le lui passer c louche mm si c personnel a partir du momen ou on est en couple moi perso sa signifie kon s'aime et kon a rien a caché et donc son code il devrait te le passé c nimp' ski tapartien lui apartien et inversement apré jpe comprendre kon es tous notre petit jardin secret et heuresment mais msn c vraiment pas qqc d'intime jtrouve sa pathétique !! pourquoi il veut pas ?
et jsui dsl mais sa n'a rien avoir avec une carte bleu la c plus délicat jdirais koi ke sa dépen de la relation kon a avec son copain si elle est sérieuse et ke vous avez le souhait de faire votre vie ensemble ds le halal etc............pourquoi pas la confiance doit raignéé :p fiin bref chacun son point de vue ;)
slm

un mariage en vue inchaallah,les relations passagéres c'est du temps de perdu et de l'energie, en tous cas dans mon cas la niya c'est le mariage.

salam ne laisse surtout pas le sheitan envahir tes pensées, avoir son code ne t'amenera à rien, peut etre que tu doutes de sa confiance? quelque chose a changer? ouvre tes yeux et remarque par toi meme si il a changé de comportement, en tout cas ne te prend pas la tete, inchallah kel kheir entre vous , prend soin de toi salam

une boite email c est privé ca se partage pas;

s il ne comprend pas ca et bien tu peux lui envoyer un email disant
bye bye trouve toi une autre adresse moi je me casse

ou tu lui donnes ton code msn et tu ouvre un autre profile email pour toi toute seule
(si ca se trouve il le fait deja pour lui
les mecs les plus pressés de te demander de tout montrer sont les premeirs a se creer un espace secret

ah oui c est vrai c est des mecs donc c est normal mais toi t es une femme

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire....sorry?

Ah je croyais, t'as raison alors...

S'il ne veut pas te le donner n'insiste pas car si il te le donne de force il se fera une autre adresse de tte façon;

Mais ne lui donnes pas une confiance AVEUGLE non plus, y'a trop de filles qui tombent de haut, surtout avec le comportement qu'il a de pas vouloir que tu voies ce qu'il cache dans son msn...

Mais bon te prend pas la tête

merci sister, oui confiance aveugle, voulais dire que je lui fais beaucoup confiance, mais malheuresement de nos jour la confiance est un bien grand mot, vraiment il n' y a que ALLAH QUI SAIT TOUT ET VOIT TOUT.......je vais laisser couler...merci de ta lecture.

Salam

Et pourquoi pas donner le code de sa carte bleue ? non mais je rêve ... aucune concession à l'ennemi !!!

tawmat

walikom salem tinky, le code de la carte c'est deja fait lol, mais la en revanche je ne lui ai pas demander.........bas sur ce coup la j'en fait une concession je laisse couler.........quand il voudra me le donner il me le donnera.......

et l'accompagner aux toilettes pendant qu'on y est. Sait on jamais :rolleyes:

C'est deja fait pour le toilettes et sa vous es arrivés à tous j'en suis sure d'etre en conversation télephonique et se dire attend chéri je vais au water, meme si c'est pas trés elegant je te l'accorde, c'est deja fait et ce n'est pas une exagération, c'est normal..........

salam ne laisse surtout pas le sheitan envahir tes pensées, avoir son code ne t'amenera à rien, peut etre que tu doutes de sa confiance? quelque chose a changer? ouvre tes yeux et remarque par toi meme si il a changé de comportement, en tout cas ne te prend pas la tete, inchallah kel kheir entre vous , prend soin de toi salam

Walikom salem Mahfouda77, merci de ta lecture,mais comme je disais c'est bon je laisse passer pour le code, algahire il me le donera au moment voulu, sinon tans pis, mais comme je l'ai expliquer plut haut, c'est pas le fait du mdpasse ou non, c'est le fait qu'il n'est pas intérceder en ma faveur c'est tout........pas grave.....

Walikom salem Mahfouda77, merci de ta lecture,mais comme je disais c'est bon je laisse passer pour le code, algahire il me le donera au moment voulu, sinon tans pis, mais comme je l'ai expliquer plut haut, c'est pas le fait du mdpasse ou non, c'est le fait qu'il n'est pas intérceder en ma faveur c'est tout........pas grave.....

je comprends car tu pense qu'il doit cacher certaine chose , et bien mets toi a sa place si il te demande ton code c'est comme si implicitement il te disait " j'ai pas confiance en toi donne pour que je verifies" , c'est mauvais dans un couple mais bon inchallah kheir entre vous, et tout ira bien inchallah sache que c'est un plaisir de te lire et de pouvoir t'apporter des conseils, prend soin de toi salam

Retour