code msn

Nan mais ça m'a fait peur :ee k:

Ben ouais mais sinon j'ai pensé à un tchat normal... y'a plein de filles qui cherchent que des plans q... et comme le mec avait commander des trucs sur le net, y'avait son adresse sur certains mails... donc jvoulais lui envoyer une fille à la maison mdr... c'est aussi une idée... : D

ça me fait penser que je dois me vanger de qqun :rolleyes:

Quand tu commences une relation tu prends des risques... En gros, ça revient à marcher au bord d'une falaise, tu risques de tomber dans le gouffre d'un instant à l'autre soit en te faisant larguer, tromper, décevoir...

C'est un choix, tu peux prendre ou pas le risque de te bien te fracasser la tronche mais ne va pas croire que tu pourras tout savoir, tout contrôler et y aller en toute confiance

Si qqn veut te disquetter, il te disquettera et t'as aucun moyen d'être sûre à 100%

c'est juste ce que tu dis.

Ben le gars déjà il arretait pas de dire qu'il tenait à moi ect ect... bref je le croyais pas puisque je suis de nature méfiante, j'suis allé faire un tour sur son msn...

Et là, le choc... le mec il a plus de 100 amies, classée, genre habiba 19 ans marocaine 94; loubna 23 ans algérienne 77 ect ect ect ect ....

J'ai regardé les mails, et j'ai vu qu'il tenait le même discours à tte ses filles là...

J'ai fais comme si ne rien était... mais j'avais changé le mdp donc il a remarqué un truc, le soir en me parlant il m'en a parlé... j'ai fais l'air de rien, ha ouais.. ?! c'est fou ça ? jlui ai posé des questions pour voir les réponses qu'il donné... et c'était un gros mytho...

Bref, j'ai rechangé son mdp mais là sa question secrète aussi et la messagerie de secours... donc il a plus accès à son msn..

J'ai voulu allé sur un tchat pour gai pour dire que je voulais avoir une conversation hot et donner son numéro de tel... mais après jme suis dis, qu'il valait pas la peine que je perde mon temps pour lui...

Moi j'ai pas piraté mais j'ai deviné le mot de passe du msn à mon ex, et pour vous dire à quel point il est intelligent par ce que son mot de passe n'était autre que son prénom! J'étais déjà plus avec lui au moment ou je suis rentré dans son compte hotmail. Bref c'était que de surprises! :eek: Et vas y les inscriptions sur les sites X, des photos de lui à poil qu'il envoyait à des chaudasses pour qu'elles en envoit aussi et j'en passe! J'étais Choquée de chez choqué! Et je me suis dis "Hamdoulilah ya Rabi d'avoir écarté ce bouffon de mon chemin"!

Franchement je sais que c'est pas bien et je n'incite as au "devinage de mot de passe"!!! Juste pour dire d'un côté que ça nous ouvre les yeux quand on a des doutes, enfin pour ma part... Surtout que notre séparation à été douloureuse pour moi car je l'aimais encore, on été resté longtemps ensemble et c'était mon premier mec. Hé bien je peux vous dire qu'après ca on se prend une bonne claque, sur son msn j'ai découvert non seulement qu'il me trompait et aussi qu'il avait 2 personnalités et à un moment je me suis même demandé si il n'avait pas un problème! Car en fait il n'est pas du tout ce qu'il laissait paraître... Moi ca m'a permis de vite l'oublier et de tirer un long trait sur lui.

Moi j'ai pas piraté mais j'ai deviné le mot de passe du msn à mon ex, et pour vous dire à quel point il est intelligent par ce que son mot de passe n'était autre que son prénom! J'étais déjà plus avec lui au moment ou je suis rentré dans son compte hotmail. Bref c'était que de surprises! :eek: Et vas y les inscriptions sur les sites X, des photos de lui à poil qu'il envoyait à des chaudasses pour qu'elles en envoit aussi et j'en passe! J'étais Choquée de chez choqué! Et je me suis dis "Hamdoulilah ya Rabi d'avoir écarté ce bouffon de mon chemin"!

Franchement je sais que c'est pas bien et je n'incite as au "devinage de mot de passe"!!! Juste pour dire d'un côté que ça nous ouvre les yeux quand on a des doutes, enfin pour ma part... Surtout que notre séparation à été douloureuse pour moi car je l'aimais encore, on été resté longtemps ensemble et c'était mon premier mec. Hé bien je peux vous dire qu'après ca on se prend une bonne claque, sur son msn j'ai découvert non seulement qu'il me trompait et aussi qu'il avait 2 personnalités et à un moment je me suis même demandé si il n'avait pas un problème! Car en fait il n'est pas du tout ce qu'il laissait paraître... Moi ca m'a permis de vite l'oublier et de tirer un long trait sur lui.

:eek:
Franchement t'aurais du diffuser les photos de lui à poil genre sur des sites gay ça lui aurait fait les pieds

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

Sa signifie que t'es trop curieuse !

C'est normal qu'il ne veuille pas te le passer, c'est personnel ...

Quand tu commences une relation tu prends des risques... En gros, ça revient à marcher au bord d'une falaise, tu risques de tomber dans le gouffre d'un instant à l'autre soit en te faisant larguer, tromper, décevoir...

C'est un choix, tu peux prendre ou pas le risque de te bien te fracasser la tronche mais ne va pas croire que tu pourras tout savoir, tout contrôler et y aller en toute confiance

Si qqn veut te disquetter, il te disquettera et t'as aucun moyen d'être sûre à 100%

tout a fait d'accord chopinett, c'est sa les risques.........on ne peut pas tout controler ou tout savoir et peut être que des fois c'est bien de ne pas tout savoir.......mais vraiment pour mon cas personellement, je n'aime pas devoir lui demander son mot de passe, ou autre, car meme avec mon topic je passe pour une fille qui ne fais pas confiance a son mec, et meme vis à vis de lui, il trouve sa ridicule.......mais bon alhamoulilah on as décider avec lui de clore le sujet et de paser à autre chose, il m'as dis qu'il me le donnera quand il voudra, mais honnetement sa sera trop tard........mais marliche ci pas graveeeee

oh les boules :eek:

:eek:
Franchement t'aurais du diffuser les photos de lui à poil genre sur des sites gay ça lui aurait fait les pieds

Franchement si j'aurais été une "bitch" je l'aurais fais, par ce que j'en ai vraiment bavé avec lui. De plus il est marié et je sais qu'il trompe sa femme et je sais aussi que la roue tourne. Donc on va laisser le Destin faire son boulot...Viendra un jour ou l'autre ou il se fracassera les dents tinquiètes... ;)

tous les mecs vont à ce genre de site...Par contre c'est pas très honnête de s'infiltrer dans l'intimité de ton ex comme ça.

Il est libre.

Franchement si j'aurais été une "bitch" je l'aurais fais, par ce que j'en ai vraiment bavé avec lui. De plus il est marié et je sais qu'il trompe sa femme et je sais aussi que la roue tourne. Donc on va laisser le Destin faire son boulot...Viendra un jour ou l'autre ou il se fracassera les dents tinquiètes... ;)

olalala j'ai l'impresssion de connaitre la personne que tu décris...........il venait sur bladi pour se renseigner des démarches administratives?

oui ya des psychopathe... comme ceux qui veulent espionner la moindre conversation de leur conjoint

C'est pas gentil de dire sa!!!!tu n'as pas tout lu, c'est pas le fait d'espionner les conversations, car si ile me donne sont mot de passe c pas de l'espionnage il est consentant donc rien à cacher, il n'as rien à cacher à ma connaisance apres c'est ALLAH QUI SAIT TOUT ET QUI VOIT TOUT, c'est juste le fait qu'il m'ai dit non, je l'avoue sur ce coup la j'ai peut etre et je dis bien peut etre était capricieuse........

tout a fait d'accord chopinett, c'est sa les risques.........on ne peut pas tout controler ou tout savoir et peut être que des fois c'est bien de ne pas tout savoir.......mais vraiment pour mon cas personellement, je n'aime pas devoir lui demander son mot de passe, ou autre, car meme avec mon topic je passe pour une fille qui ne fais pas confiance a son mec, et meme vis à vis de lui, il trouve sa ridicule.......mais bon alhamoulilah on as décider avec lui de clore le sujet et de paser à autre chose, il m'as dis qu'il me le donnera quand il voudra, mais honnetement sa sera trop tard........mais marliche ci pas graveeeee

Je te donne l'exemple de mon copain. A la base, c'est le genre de mec super prudent pr ses données perso, il fait super gaffe à ce qu'on pirate pas son mail
Il a vu que je ne lui demandais pas son mdp ou à fouiller dans son tel... je respecte tout ça et il m'a raconté que son ex voulait son mdp msn et tout et tout et que ça lui donnait trop l'impression de la fille qui veut tout contrôler, dresser son mec quoi ... et se dire "ouais moi j'ai l'emprise totale sur mon mec", ça ne lui a pas du tout plu
Bref... au final, il m'a filé son mdp sans que je lui demande pour que je regarde un truc à sa place, maintenant je l'ai mais jlutilise pas

ça me fait penser que je dois me vanger de qqun :rolllleyes:

c'est juste ce que tu dis.

A ce niveau là, je peux peut-etre t'aider... la vengance c'est mon domaine...
Donne moi juste son nom et son prénom.. :D

Moi j'ai pas piraté mais j'ai deviné le mot de passe du msn à mon ex, et pour vous dire à quel point il est intelligent par ce que son mot de passe n'était autre que son prénom! J'étais déjà plus avec lui au moment ou je suis rentré dans son compte hotmail. Bref c'était que de surprises! :eeeeek: Et vas y les inscriptions sur les sites X, des photos de lui à poil qu'il envoyait à des chaudasses pour qu'elles en envoit aussi et j'en passe! J'étais Choquée de chez choqué! Et je me suis dis "Hamdoulilah ya Rabi d'avoir écarté ce bouffon de mon chemin"!

Ohhhh ****** moi qui pensé etre tombé sur un casos :eek:

Tu t'es vengé au moins lol =D

:eeeeek:

Nan.... ça c'est pour les débutants lol

De tte façon les photos de lui il les donne à des filles donc ça ne sert a rien de les mettre sur des sites gays... surtt que c'est chiant à faire...

Moi dans ce cas là, j'aurais plus conseiller d'imprimer les photos, en plus il est marié, donc faire du chantage... s'il fait pas c'que tu dis tu donne les photos à sa femme... ou bien ses parents... ou bien les 2... =D

Mais sinon de les envoyer directe chez les parents et chez les femmes ... personne ne saura que c'est toi... ni vu ni connu... et tu l'oublies..

tous les mecs vont à ce genre de site...Par contre c'est pas très honnête de s'infiltrer dans l'intimité de ton ex comme ça.

Il est libre.

Ouais tous les mecs sûrement mais vaut mieux pas le savoir

Y'a qq années, j'apprenais à connaitre un mec que je trouvais sympa. A un moment, il voulait me montrer un truc et là je vois quoi ? :eek: un dossier qui s'appelait "big tits"
ben le fait de savoir ça, ça m'a clairement donner envie de gerber alors que je sais que tous les mecs vont sur ce genre de sites

Je te donne l'exemple de mon copain. A la base, c'est le genre de mec super prudent pr ses données perso, il fait super gaffe à ce qu'on pirate pas son mail
Il a vu que je ne lui demandais pas son mdp ou à fouiller dans son tel... je respecte tout ça et il m'a raconté que son ex voulait son mdp msn et tout et tout et que ça lui donnait trop l'impression de la fille qui veut tout contrôler, dresser son mec quoi ... et se dire "ouais moi j'ai l'emprise totale sur mon mec", ça ne lui a pas du tout plu
Bref... au final, il m'a filé son mdp sans que je lui demande pour que je regarde un truc à sa place, maintenant je l'ai mais jlutilise pas

Mais maintenant que tu l'as et qu'il sait que tu l'as c'est clair que là il ne se passera rien que tu l'utilise ou pas...Et de plus si tu sais que c'est un mec réglo et que tu ne doutes pas de lui c'est ok. Cependant il peut tjs se créer une autre adresse ou peut être qu'il en a déjà une.

A ce niveau là, je peux peut-etre t'aider... la vengance c'est mon domaine...
Donne moi juste son nom et son prénom.. :D

Ohhhh ****** moi qui pensé etre tombé sur un casos :eek:

Tu t'es vengé au moins lol =D

Nan.... ça c'est pour les débutants lol

De tte façon les photos de lui il les donne à des filles donc ça ne sert a rien de les mettre sur des sites gays... surtt que c'est chiant à faire...

Moi dans ce cas là, j'aurais plus conseiller d'imprimer les photos, en plus il est marié, donc faire du chantage... s'il fait pas c'que tu dis tu donne les photos à sa femme... ou bien ses parents... ou bien les 2... =D

Mais sinon de les envoyer directe chez les parents et chez les femmes ... personne ne saura que c'est toi... ni vu ni connu... et tu l'oublies..

Ben évidemment tu peux aussi envoyer les photos à sa famille et ses collègues de travail si tu veux vraiment être diabolique mais le problème c'est que tu impliques des gens qui n'ont rien demandé

Et puis franchement tu vas obtenir quoi du chantage ? de l'argent lol ?

Retour