Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??
Donne moi son msn et je t'envoie le mot de passe
tu fais du piratage?
pkoi ça t'intéresse ?
Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??
Donne moi son msn, jte filerais son code ...
Je te le redis, pirate son msn ...![]()
Pirater un MSN ?? c possible ça ??
ewa baze, c'est quoi ces filles qui veulent tout contrôler.
il n'a pas envie de te le donner, parce que c'est personnel. point barre
tu n'es que sa petite amie, et tu veux déjà fouiner dans son msn, le jour où vous vous marierez tu feras quoi? embaucher un detective privé -_-"
mdr
tu m'as fait rire avec ton "ewa baze "
![]()
hadchi ghir ba9i madaro fe tajine ma yt7ra9 -_-
daba b dak l code sa7bhom dairine taissa
![]()
no mais hooooooo c'est ma cliente
Pirater un MSN ?? c possible ça ??
oui c'est possible, mais c'est immoral -_-
Aaaah j'avais pas vu
Avec moi, c'est beaucoup plus sûr...
Bah oui, c'est possible...
Enfin moi je sais pas trouver le mdp de quelqu'un... du coup jle change.... mais le gars après il aura plus accès à son msn... =D
ohhhhhh c'est honteux de vouloir fouiné son nez dans les affair de l'autre,il faut avoir confiance.meme en couple on a le droit a un peu dintimité
Oui mais c'est grave comme meme de pouvoir pirater des comptes comme ça, vaut mieux rien laisser sur son msn alors.
On dirait que je suis né de la derniere pluie ... lol c'est quoi le MDP.
Et comment faire pour qu'on ne puisse pas pirater mon MSSN par exemple
ne t'affole pas, il y en a qui s'en foute et donne leurs code d'autre qui ne veulent pas mais n'on rien à chacher c comme ça ? et qu'es ce que tu veux faire avec ces codes ?
Purée mais ils ont le droit d'avoir une vie privée vos mecs ou quoi ??!!
Vous voulez pas checker ce qu'ils font aux toilettes et dans la douche aussi ? on sait jamais hein, des fois que...
pirate son msn ...![]()
Bah oui, c'est possible... :ro lleyes:
Enfin moi je sais pas trouver le mdp de quelqu'un... du coup jle change.... mais le gars après il aura plus accès à son msn... =D
donne moi lamarche a suivre ...........
no mais hooooooo c'est ma cliente
Tu sais comment faire??? j'en decouvrirais des choses..
mdr des fois que.....mais la douche on y s deja parti avec le telephone.........hhhhhhhhhhhhh