code msn

ne t'affole pas, il y en a qui s'en foute et donne leurs code d'autre qui ne veulent pas mais n'on rien à chacher c comme ça ? et qu'es ce que tu veux faire avec ces codes ?

Purée mais ils ont le droit d'avoir une vie privée vos mecs ou quoi ??!! :eek:

Vous voulez pas checker ce qu'ils font aux toilettes et dans la douche aussi ? on sait jamais hein, des fois que...

ewa baze, c'est quoi ces filles qui veulent tout contrôler.
il n'a pas envie de te le donner, parce que c'est personnel. point barre

tu n'es que sa petite amie, et tu veux déjà fouiner dans son msn, le jour où vous vous marierez tu feras quoi? embaucher un detective privé -_-"

ewa baze, c'est quoi ces filles qui veulent tout contrôler.
il n'a pas envie de te le donner, parce que c'est personnel. point barre

tu n'es que sa petite amie, et tu veux déjà fouiner dans son msn, le jour où vous vous marierez tu feras quoi? embaucher un detective privé -_-"

mdr
tu m'as fait rire avec ton "ewa baze "

:D

Aaaah j'avais pas vu :D

Avec moi, c'est beaucoup plus sûr...

Bah oui, c'est possible... :rolleyes:

Enfin moi je sais pas trouver le mdp de quelqu'un... du coup jle change.... mais le gars après il aura plus accès à son msn... =D

On dirait que je suis né de la derniere pluie ... lol c'est quoi le MDP.
Et comment faire pour qu'on ne puisse pas pirater mon MSSN par exemple

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

qu'il est normal :D

je comprends pas pourquoi tu veux son mot de passe si tu as confiance en lui (et même si tu n'as pas confiance, tu dois pas le demander )

wa chokrane

On dirait que je suis né de la derniere pluie ... lol c'est quoi le MDP.
Et comment faire pour qu'on ne puisse pas pirater mon MSSN par exemple

LOL

Mdp = mot de passe.

Tu ne peux rien y faire.

Mais rare sont les personnes qui arrive à pirater les msn... respire...

ps: pk autant de peur... ?! T'as quelque choses à te reprocher oula ?! =D

Bah oui, c'est possible... :ro lleyes:

Enfin moi je sais pas trouver le mdp de quelqu'un... du coup jle change.... mais le gars après il aura plus accès à son msn... =D

idem mais certains metten des question secretes...

moi une foi ji sui arrivé et jlui ai remi son mdp car j'ai fouiné ses mails et il s'inscrivai sur des sites du coup il mettai le mm mdp! ;)
ni vu ni connu! lol! :D

Retour