Ben le gars déjà il arretait pas de dire qu'il tenait à moi ect ect... bref je le croyais pas puisque je suis de nature méfiante, j'suis allé faire un tour sur son msn...
Et là, le choc... le mec il a plus de 100 amies, classée, genre habiba 19 ans marocaine 94; loubna 23 ans algérienne 77 ect ect ect ect ....
J'ai regardé les mails, et j'ai vu qu'il tenait le même discours à tte ses filles là...
J'ai fais comme si ne rien était... mais j'avais changé le mdp donc il a remarqué un truc, le soir en me parlant il m'en a parlé... j'ai fais l'air de rien, ha ouais.. ?! c'est fou ça ? jlui ai posé des questions pour voir les réponses qu'il donné... et c'était un gros mytho...
Bref, j'ai rechangé son mdp mais là sa question secrète aussi et la messagerie de secours... donc il a plus accès à son msn..
J'ai voulu allé sur un tchat pour gai pour dire que je voulais avoir une conversation hot et donner son numéro de tel... mais après jme suis dis, qu'il valait pas la peine que je perde mon temps pour lui...