code msn

idem mais certains metten des question secretes...

moi une foi ji sui arrivé et jlui ai remi son mdp car j'ai fouiné ses mails et il s'inscrivai sur des sites du coup il mettai le mm mdp! ; )
ni vu ni connu! lol! D

Waaa je m'entendais pas à ça de toi lol

Mieux qu'msn.. sur fb y'a de gros dossier aussi :D

Je l'ai fais y'a quelque temps pour un gars rencontré sur le net...

Jte jure j'étais tellement choquée que y'a pas de mots pour décrire l'état dans lequel j'étais... :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

nn nn nn, les petits diables du quartier ou j'habite ne font que ça :=D

MDR

Ils ont tt compris à la vie celà... :D

Oui et puis l'adresse d'un bon psy aussi :rolleyes: c'est maladif de vouloir tout contrôler dans la vie

sans compter que tu ne respectes pas ton copain en faisant ça

je plaisante.........je ne veut pas violer son intimiter sans son consentement, je ne suis pas comme cela, si tu as lu les topic auparvent je disais que gt incapable de faire cela..........comme je disait sa a rien a voir avec le controler ou koi ou qu'est ce, c'est juste le fait qu'il ne veut pas me le donner qui me chagrine..........apres je sais qu'il n' ya rien dedans, car moi si il mele demande je lui donne c'est pas un probleme, donc j'aime juste que si je lui donne il me donne.....mais apparement faut faire des concessions....

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

si t'as confiance en lui pourquoi lui demander son code msn???????
où est l'intérêt?? c'est une preuve d'immaturité et de débilité profonde

C'est de l'ironie? c pas une question de confiance vis a vis de moi! je crois que vous n'avez pas compris ma démarche........lolll

oui tu te pose la question tout en disant que tu a une confiance total en lui je l'ai bien compris,

mais est ce que vraiment le cas pr poser une telle question ? car pr toi là tu veux un avis sur ça alors que ça ne doit pas te paraitre bizzare vu que tu as une total confiance en lui ^^

Ben le gars déjà il arretait pas de dire qu'il tenait à moi ect ect... bref je le croyais pas puisque je suis de nature méfiante, j'suis allé faire un tour sur son msn...

Et là, le choc... le mec il a plus de 100 amies, classée, genre habiba 19 ans marocaine 94; loubna 23 ans algérienne 77 ect ect ect ect ....

J'ai regardé les mails, et j'ai vu qu'il tenait le même discours à tte ses filles là...

J'ai fais comme si ne rien était... mais j'avais changé le mdp donc il a remarqué un truc, le soir en me parlant il m'en a parlé... j'ai fais l'air de rien, ha ouais.. ?! c'est fou ça ? jlui ai posé des questions pour voir les réponses qu'il donné... et c'était un gros mytho...

Bref, j'ai rechangé son mdp mais là sa question secrète aussi et la messagerie de secours... donc il a plus accès à son msn..

J'ai voulu allé sur un tchat pour gai pour dire que je voulais avoir une conversation hot et donner son numéro de tel... mais après jme suis dis, qu'il valait pas la peine que je perde mon temps pour lui...

oui tu te pose la question tout en disant que tu a une confiance total en lui je l'ai bien compris,

mais est ce que vraiment le cas pr poser une telle question ? car pr toi là tu veux un avis sur ça alors que ça ne doit pas te paraitre bizzare vu que tu as une total confiance en lui ^^

sir tfarej f kid nssa 3ad jaweb asahbi :D

je plaisante.........je ne veut pas violer son intimiter sans son consentement, je ne suis pas comme cela, si tu as lu les topic auparvent je disais que gt incapable de faire cela..........comme je disait sa a rien a voir avec le controler ou koi ou qu'est ce, c'est juste le fait qu'il ne veut pas me le donner qui me chagrine..........apres je sais qu'il n' ya rien dedans, car moi si il mele demande je lui donne c'est pas un probleme, donc j'aime juste que si je lui donne il me donne.....mais apparement faut faire des concessions....

Nan mais ça n'a rien à voir avec la confiance, c'est juste pr le principe :rolleyes:

en soi, y'a rien dans mon msn mais j'ai pas envie de donner mon mdp à mon mec parce que c'est perso et faut respecter ça dans un couple

Ben le gars déjà il arretait pas de dire qu'il tenait à moi ect ect... bref je le croyais pas puisque je suis de nature méfiante, j'suis allé faire un tour sur son msn...

Et là, le choc... le mec il a plus de 100 amies, classée, genre habiba 19 ans marocaine 94; loubna 23 ans algérienne 77 ect ect ect ect ....

J'ai regardé les mails, et j'ai vu qu'il tenait le même discours à tte ses filles là...

J'ai fais comme si ne rien était... mais j'avais changé le mdp donc il a remarqué un truc, le soir en me parlant il m'en a parlé... j'ai fais l'air de rien, ha ouais.. ?! c'est fou ça ? jlui ai posé des questions pour voir les réponses qu'il donné... et c'était un gros mytho...

Bref, j'ai rechangé son mdp mais là sa question secrète aussi et la messagerie de secours... donc il a plus accès à son msn..

J'ai voulu allé sur un tchat pour gai pour dire que je voulais avoir une conversation hot et donner son numéro de tel... mais après jme suis dis, qu'il valait pas la peine que je perde mon temps pour lui...

ah oui je connais qqun qui m'a raconté la même il classait ses contact :eek:
le oufff!

pas mal l'idée du tchat gay!!! :D

ah oui je connais qqun qui m'a raconté la même il classait ses contact :eeeeek:
le oufff!

pas mal l'idée du tchat gay!!! :=D

Nan mais ça m'a fait peur :eek:

Ben ouais mais sinon j'ai pensé à un tchat normal... y'a plein de filles qui cherchent que des plans q... et comme le mec avait commander des trucs sur le net, y'avait son adresse sur certains mails... donc jvoulais lui envoyer une fille à la maison mdr... c'est aussi une idée... :D

bah ouais mais les poseurs de disquettes médaille d'or ça existe...

Quand tu commences une relation tu prends des risques... En gros, ça revient à marcher au bord d'une falaise, tu risques de tomber dans le gouffre d'un instant à l'autre soit en te faisant larguer, tromper, décevoir...

C'est un choix, tu peux prendre ou pas le risque de te bien te fracasser la tronche mais ne va pas croire que tu pourras tout savoir, tout contrôler et y aller en toute confiance

Si qqn veut te disquetter, il te disquettera et t'as aucun moyen d'être sûre à 100%

vu sous cet angle, en fait c'est plus le fait qu'il ne veuilles pas qui me dérange pas le contenu de son msn ou emails, c'est la question de la confiance, mais apres tout allah ouralemeeee. Merci tout de mm de ton point de vu.

Retour