code msn

Mais maintenant que tu l'as et qu'il sait que tu l'as c'est clair que là il ne se passera rien que tu l'utilise ou pas...Et de plus si tu sais que c'est un mec réglo et que tu ne doutes pas de lui c'est ok. Cependant il peut tjs se créer une autre adresse ou peut être qu'il en a déjà une.

Oui il en a plusieurs mais bon je m'en fiche, je fais confiance, pas envie de fouiner
Si je sais pas si le mec est réglo, je me mets pas avec et basta

Ouais tous les mecs sûrement mais vaut mieux pas le savoir

Y'a qq années, j'apprenais à connaitre un mec que je trouvais sympa. A un moment, il voulait me montrer un truc et là je vois quoi ? :eek: un dossier qui s'appelait "big tits"
ben le fait de savoir ça, ça m'a clairement donner envie de gerber alors que je sais que tous les mecs vont sur ce genre de sites

Tu sais quand on a été très naïve dans sa vie pour ne pas dire "*****" on se méfit de tout par la suite. Moi j'ai arrêté d'être naïve, si j'ai un doute je le travaille jusqu'à ce que ça soit clair.Ca m'évite de souffrir inutilement. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... Mais attention, il ne faut pas que ca devienne une psychose! C'est à dire :
trouver des problèmes quand il n'y en pas!!!

Je te donne l'exemple de mon copain. A la base, c'est le genre de mec super prudent pr ses données perso, il fait super gaffe à ce qu'on pirate pas son mail
Il a vu que je ne lui demandais pas son mdp ou à fouiller dans son tel... je respecte tout ça et il m'a raconté que son ex voulait son mdp msn et tout et tout et que ça lui donnait trop l'impression de la fille qui veut tout contrôler, dresser son mec quoi ... et se dire "ouais moi j'ai l'emprise totale sur mon mec", ça ne lui a pas du tout plu
Bref... au final, il m'a filé son mdp sans que je lui demande pour que je regarde un truc à sa place, maintenant je l'ai mais jlutilise pas

Oui, en fait lui veut me le donner et il me le donnera j'en suis sur, c'est vraiement pas sa le souci, des fois il me dit attend j'ai pas accés a internet vas voir mes mails, mais pour le moment il le dit seulement.......je comprend apres qu'il soit frustrer si il croit que je veut tout controler il va se sentir oppresser et sa je ne veut pas!!!!!!!!je ne veux que son bien et effectivement il m'as dit que depuis que je le soule avec son mot de passe il se sent pas tres tres bien, il m'as dit c'est la premiére fois que je ne me sent pas à l'aise avec toi, car tu n'as pas arreter de le me le demander, mais en soi et je me répetes c'est pas son mot de passe que je voulais, je voulais qu'il me dise, tiens mon mot de passe, je voulais que ma requête soit accepter....voili voilalol

Ben évidemment tu peux aussi envoyer les photos à sa famille et ses collègues de travail si tu veux vraiment être diabolique mais le problème c'est que tu impliques des gens qui n'ont rien demandé

Et puis franchement tu vas obtenir quoi du chantage ? de l'argent lol ?

Ben je sais pas... si un jour t'as besoin lol.. mais non t'impliques personnes... tu leur envoie des photos sans l'adresse de l'expéditeur et tu t'en vas... jtrouve que c'est une bne idée perso lol

pour en faire quoi ?

Non, je rigolais..

Non j'ai rien fait du tout!
C'est un bouffon et je veux plus perdre mon temps avec ce tordu... :rollllleyes:

mouais..

Tu sais quand on a été très naïve dans sa vie pour ne pas dire "*****" on se méfit de tout par la suite. Moi j'ai arrêté d'être naïve, si j'ai un doute je le travaille jusqu'à ce que ça soit clair.Ca m'évite de souffrir inutilement. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... Mais attention, il ne faut pas que ca devienne une psychose! C'est à dire :
trouver des problèmes quand il n'y en pas!!!

Oui je te comprends mais ce que je disais plus haut c'est que jamais tu auras la certitude à 100% sur qqn, c'est un risque à prendre

Croire qu'on se protège en fouinant partout, ça permet de se rassurer mais ça n'est pas une garantie sur la personne

Oui, en fait lui veut me le donner et il me le donnera j'en suis sur, c'est vraiement pas sa le souci, des fois il me dit attend j'ai pas accés a internet vas voir mes mails, mais pour le moment il le dit seulement.......je comprend apres qu'il soit frustrer si il croit que je veut tout controler il va se sentir oppresser et sa je ne veut pas!!!!!!!!je ne veux que son bien et effectivement il m'as dit que depuis que je le soule avec son mot de passe il se sent pas tres tres bien, il m'as dit c'est la premiére fois que je ne me sent pas à l'aise avec toi, car tu n'as pas arreter de le me le demander, mais en soi et je me répetes c'est pas son mot de passe que je voulais, je voulais qu'il me dise, tiens mon mot de passe, je voulais que ma requête soit accepter....voili voilalol

Mdr les filles on est vraiment des grosses relou quand on veut :D donne moi ton mot de passe mais en fait jle veux pas vraiment c'est pour voir si tu me fais confiance même si je sais que c'est le cas mais je veux être sûre
T'en fais pas c'est normal ;)

Ben je sais pas... si un jour t'as besoin lol.. mais non t'impliques personnes... tu leur envoie des photos sans l'adresse de l'expéditeur et tu t'en vas... jtrouve que c'est une bne idée perso lol

Non, je rigolais..

mouais..

Ouais mais tu fais mal à une famille qui n'a rien demandé
Tu crois que ça fait plaisir à des parents de voir des photos de leur fils à poil ? :D
Et puis t'as des épouses qui ont des doutes mais préfèrent ne pas avoir de certitudes ...

Mdr les filles on est vraiment des grosses relou quand on veut :D donne moi ton mot de passe mais en fait jle veux pas vraiment c'est pour voir si tu me fais confiance même si je sais que c'est le cas mais je veux être sûre
T'en fais pas c'est normal ;)

mdr effectivement c'est un peu sa alhamdoulilah, mais vraiment depuis que je l'aime je trouve que je fais des ptites toute ptites histoires la ou il ne devrait pas en avoir et au fond de moi sa me derange cette petite personalité que je n'avais pas avant de le rencontrer! mais merci de me dire que ces normal certaine de vos réponses et notammenent les tiennes me permettent de prendre conscience de ceratines choses.......alhamdoulilah encore une fois

mdr effectivement c'est un peu sa alhamdoulilah, mais vraiment depuis que je l'aime je trouve que je fais des ptites toute ptites histoires la ou il ne devrait pas en avoir et au fond de moi sa me derange cette petite personalité que je n'avais pas avant de le rencontrer! mais merci de me dire que ces normal certaine de vos réponses et notammenent les tiennes me permettent de prendre conscience de ceratines choses.......alhamdoulilah encore une fois

Oui c'est comme ça on est des filles donc on est chiantes lol, rien de dingue t'en fais pas :D surtout quand t'es bien amoureuse, tu fais des montagnes de rien du tout
moi aussi ça m'arrive après jme dis que je suis une débile de l'avoir saoulé pour si peu :(
lache le avec cette histoire de mdp, il te le filera quand il voudra
dis lui qu'au final tu t'en fous de son mdp parce que ça a l'air de l'avoir gêné que t'insistes sur ça

Si vous n'etes pas collégiens ca ne devrait pas être grave lol. Mais plus sérieusement si on envisage de passer sa vie avec quelqu'un mais pas de lui donner son mot de passe MSN... Euh... Mouais!

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

Ben tout simplement qu'il veut pas que tu vois son intimité!!

Donc qu'il y a des trucs qui risquent de pas te plaire!!

Pose toi des questions sur la base de ta confiance en lui...

Moi j'dis ça, j'dis rien :D

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

Je n'essaierais même pas d'avoir son code msn, ça sert à rien, surtout si j'ai une confiance aveugle en lui, et puis une adresse msn ça ne veut rien dire, du virtuel .. Alors si je n'ai pas code msn, c'est clair j'arriverais quand même à dormir sur mes deux oreilles.
Te tracasse pas la tête avec ça, n'essaie pas de l'avoir, et ne lui passe pas non plus le tien, c'est nul de fouiller dans un msn, y'a toujours un ou deux (voir plus) contacts qu'on ne connait pas, etc.. C'est chercher de l'embrouille là où ça sert à rien ;) !

Je n'essaierais même pas d'avoir son code msn, ça sert à rien, surtout si j'ai une confiance aveugle en lui, et puis une adresse msn ça ne veut rien dire, du virtuel .. Alors si je n'ai pas code msn, c'est clair j'arriverais quand même à dormir sur mes deux oreilles.
Te tracasse pas la tête avec ça, n'essaie pas de l'avoir, et ne lui passe pas non plus le tien, c'est nul de fouiller dans un msn, y'a toujours un ou deux (voir plus) contacts qu'on ne connait pas, etc.. ==>C'est chercher de l'embrouille là où ça sert à rien ;) !

C fermer les yeux surtout!! ;)

Chacun sa vision des choses. Moi je pars du principe où quand on partage tout, on a rien A CACHER ça m'a l'air évident.

il peut trés bien te donner un code d'une autre messagrie au il ya que toi comme contacte
mdr! ba oui tout le monde a plusieur messagerie msn une pour le serieuX et une pour des connerie ect,,, normal quoi

Que des disputes concernant les mots de passe sur MSN quand on a passé l'adolescence c'est spécial!
Sinon, je le répète, si on envisage de se marier et de partager son lit, c'est dingue de ne pas vouloir partager ses mots de passe!

oui c sur, en fait lui, c'est parce qu'il veut me tenir tete je pense, car je les harceler avec sa........du coup il se venge en me le refusant.....

Ben tout simplement qu'il veut pas que tu vois son intimité!!

Donc qu'il y a des trucs qui risquent de pas te plaire!!

Pose toi des questions sur la base de ta confiance en lui...

Moi j'dis ça, j'dis rien :D

mouééé arrete de me mettre le doute lol, sérieux comme je l'ai dit plus haut, il veut me faie trimer un peu, mais au final il me le donnera je le sais! lol

Te tracasse pas la tête avec ça, n'essaie pas de l'avoir, et ne lui passe pas non plus le tien, c'est nul de fouiller dans un msn, y'a toujours un ou deux (voir plus) contacts qu'on ne connait pas, etc.. C'est chercher de l'embrouille là où ça sert à rien ;) !

oui c claire, mais le probleme c'est que moi, si il me le demande c'est pas un souci je lui donne, et c'est la que je susi mécontente moi je lui donne et lui pour le moment ne veut pas.

il peut trés bien te donner un code d'une autre messagrie au il ya que toi comme contacte
mdr! ba oui tout le monde a plusieur messagerie msn une pour le serieuX et une pour des connerie ect,,, normal quoi

NORMAL? TRANQUILOU........bas si il me donne son mot de passe et il n'y a que moi, c'est qu'il se fout de ma geule!!! donc je ne le prenderais plus a la rigole et la c'est chelou, je susi la seul avec ki il discute bizzare, sa famille, ses amis, ses collégues disparuuuuuuuuu hhhhhhhh

une boite email c est privé ca se partage pas;

s il ne comprend pas ca et bien tu peux lui envoyer un email disant
bye bye trouve toi une autre adresse moi je me casse

ou tu lui donnes ton code msn et tu ouvre un autre profile email pour toi toute seule
(si ca se trouve il le fait deja pour lui
les mecs les plus pressés de te demander de tout montrer sont les premeirs a se creer un espace secret

ah oui c est vrai c est des mecs donc c est normal mais toi t es une femme

Retour