[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

wa safé ne t'enerve pas :D
en plus une grande partie des acteurs sont des vrais pensionnaires ou salariés de cet hopital :eek:
une des scenes qui m'ont le plus touché c'est quand il etait a deux doigts de s'enfuire puis il a eu cette conversation avec billi (le pti jeune) et il a apellé sa propre copine pour coucher avec lui pour qu'il connaisse ce plaisir, j'ai trouvé ça sublime, il va au dela de sa fierté d'homme pour faire plaisir a un simple d'esprit, sa complicité avec le grand indien est tres emouvante aussi et ça justifie la fin.... : (
bref le film est tres tres riche en enseignements sur les relations humaines!!

sinon j'ai finalement acheté hier ray et gone baby gone, j'ai pas trouvé les autres ...

LOL wa laaaaawahe 3La t3assabte :D

oui regarde Ray charles,gha tsettay!!!!

oui faut que je pense à revoir vol au dessus d un nid de coucou finalement..

mais il déchire ce film!!!!!!!! le jeu d'acteur est terrible ,on assiste à du grand jack nicholson!!!! en plus,,tu compares à quelle période? les meilleurs films sont sortis à la limite dans les années 70 jusqu'à mi 90 mais depuis quelques années ,surtout depuis 2000, les bons films sont hyper rares! exemple: compare la filmographie de de niro de maintenant à celle des année 70-80 ,même chose pour al pacino, même chose pour anthony Hopkins..ETc
tout a fait d'accord camarade!!!
sinon je suis allé voir ce soir " 30 jours de nuit" et il est tout pourri!!!!!!!!

hum hum !! :rouge:

excusez moi de vous importunez à une heure si tardive ! mais j'aimerais savoir ! quel film me conseillez vous cette semaine ??

sachant que j'ai une envie de ouf de voir des films de 7ob in love en ce moment !! :rouge:

Merci de votre compréhension !! :D

klk a vu "once" ? c trés recent ,le film qui a donné inspiration a steven spielberg pr 1 année (selon c propos) koike g tjr pa compri prk il la di :D

Veux-tu parler de "Once", ce merveilleux petit film indépendant irlandais tourné à l'arrache dans les rues de Dublin, avec des comédiens non-professionnels et qui raconte l'impossible histoire d'amour entre un chanteur des rues et une jeune immigrée tchèque en galère qui se rencontrent à travers leur amour de la musique?
J'ai adoré! C'est d'ailleurs mon coup de coeur 2007.... encore aujourd'hui je me rappelle très bien la mélodie de la chanson qu'ils écrivent ensemble...

Un film magique.. :rouge:

hum hum !! :rouge:

excusez moi de vous importunez à une heure si tardive ! mais j'aimerais savoir ! quel film me conseillez vous cette semaine ??

sachant que j'ai une envie de ouf de voir des films de 7ob in love en ce moment !! :rouge:

Merci de votre compréhension !! :D

Va voir REVIENS-MOI, un film anglais avec Kheira Knightley.... un joli mélo sentimental

lol oui je sais t inquiete mouhim moi j'ai pas encore vu : "reviens moi" .. tu vienderas nous faire ton compte rendu quand tu l auras vu inchaalah tu vas le voir entre amies ou en amoureux?

Aucun des deux !! :langue:

Jvé aller au cinéma ncha 3ellah cette semaine en solo !! :cool:

j'ai envie dme taper tout les films en salle !! :eek:

J'ai envie de le voir .. c'est bien?

jte préviens ya pas de fin, il y a une deuxieme partie de prévu

c'est un film mignon tout pleins, ca se laisse regarder.
Nicole Kidman est diabolique dedans lol
le petite héroine me fait penser à une amie d'enfance (bon ca tout le monde s'en fout oups)

c'est un peu un mélange de "Harry potter", "Le seigneur des anneaux"
mais en moins bien

mais enfait cest plus pour les petits ;)

bon faut dire qu'il y avait une boufonne derrière moi qui n'arretait pas de faire du bruit elle ma trop énervé, c'est peut etre pour ca que j'ai pas spécialement kiffé

donc jtle conseil quand meme

Retour