ilioucha
Vas insigne devotionis
Y a rien de plus proche qu'un cousin :langue:
T'as raison cousin :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a rien de plus proche qu'un cousin :langue:
dites moi est ce que depuis nos derniers echanges concernant la graine et le mulet est ce que certains sont allés le voir? si c'est le cas j'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce film..
dites moi est ce que depuis nos derniers echanges concernant la graine et le mulet est ce que certains sont allés le voir? si c'est le cas j'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce film..
Moi je suis parti le voir il est naze! Ah bon je l'ai déjà dit ? :langue:
Je suis passé voir la "visite de la fanfare" aussi. C'est magnifiquej'ai épuisé mon stylo pour ajourd'hui sinon j'aurai dit tout le bien que j'en pense.
c'est un chef d'oeuvre...point à la ligne....![]()
Un ami israelien a moi a ete le voir, il m'a dit c'est top et faut aller le voir (presence de la marocaine ronnit elkabetz pour tous les patriotes d'ici lol)
Ravi que le cinema israelien te plaise (je le remarque)
Ravi que le cinema israelien te plaise (je le remarque)
couscous au poison![]()
Non il est naze
------------
Tu sais comment on appelle ce lapsus ? Un acte manqué![]()
pffffff...élu meilleur film de l'année par les cahiers du cinéma, le Monde, et les inrocks,....![]()
ben quoi l'erreur est humaine![]()
wach quelqun va se decider enfin a me dire s'il se marie avec june a la fin ou pas
il faut avoir les nerfs en acier avec vous
(kikou miss, labass? ça fait longtempssssssssssss !!! )
ouais je pense qu il finit sa vie avec ellemais ça faiiiiiit longtemps que je l'ai vu mais voilà
alors t'as vu ray charles?
ptet bien que oui petet bien que non
tu sais avec mon alzheimer precoce j'oublie le films que j'ai vu ya une semaine deja sauf si ça m'a vraiment vraiment marquée...
je viens de voir "maison de brume et de sable", ya latèf comment la fin est émouvante, avec un ben kingsley époustouflant dans le role de ce general iranien, moi je l'aurai volontiers oscarisé pour ce role!!
NAréééééééé!!!!!! wa choufi choufi ray charles w'radi 3Liya lkhbare!!!!
si c'est un melodrame (sa vie n'a pas tjr été gaie) je veux pas!! j'ai eu ma dose dernierement
je veux des little miss sunshine ou tu exploses de rire
lol perso ,ça va little miss sunshine est pas mal mais bon ce n'est pas non plus le film du siecle :s
Pour zaza: tu vas adorer le film ray charles,,3la 7ssabi wallah,il n a pas eu d'oscar pour rien.. sinon t'as vu les films qu on t avait conseillé?
Une tuerie ce film.. surtout la scene de al dance au concours j'ai adoré, j'en pleurai de rire:
Woooooooooo!!!! waaaaaaaaaaa les cinéphiles: zaza et compagnie!!!! aw malkoume ghbertou !!!!!aw!!!!!
là je suis entrain de regarder 3 10 to Yuma,,un western de russel crow et il vient de sortir!!!! il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ça fait longtemps qu'on a plus eu de westerns et ça fait plaisir :
wa yallah wa fi9ou m3aya!!
voilà je viens de finir 3 10 to Yuma et il est géniaaaaaaaaaaal!!!!! avec une fin géniaaaaaaaaaaaaaale!!!! Zaza est appelée à l'accueil ::
je tiens absolument a preciser une chose: je ne suis pas dutout cinephile :langue:, aimer le cinema et etre un fan du cinema c'est deux choses differentes, en ce moment je regarde presque tous les jours des films parceque je ne capte aucune chaine a la télé a part 2M, et si j'etais cinephile je me rapelerai de ce que je regarde, moi c'est jamais le cas
avant que je l'oubli celui la, hier j'ai vu blood diamand, je suis pas tres fan de di caprio mais la dans ce role de sale gosse j'ai bcp aimé, tres beau film meme s'il ya bcp de sang
ps: j'ai meme pas compris le titre de ton film,(en gras) tu peux repeter en articulant please ????
MDR blédarde,bein c'est ça le titre:
3:10 to YUMA
bon je vais regarder : Elizabeth the golden age.. je te dirais après si j'aibien aimé![]()
iwa iwa , bla ma3your
ton 3:1 yuma, le titre me plait pas, donc ça ne m'inspire pas, donc je regarderai pas
elisabeth machin je crois que j'ai deja vu...
iwa iwa , bla ma3your :rouges:
ton 3:1 yuma, le titre me plait pas, donc ça ne m'inspire pas, donc je regarderai pas![]()