[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

dites moi est ce que depuis nos derniers echanges concernant la graine et le mulet est ce que certains sont allés le voir? si c'est le cas j'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce film..

dites moi est ce que depuis nos derniers echanges concernant la graine et le mulet est ce que certains sont allés le voir? si c'est le cas j'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce film..

Pas moi, mais il a les meilleures critiques globales allociné, donc.....

Cependant il y aurait des longueurs donc l'ideal serait de le voir depuis chez moi

Moi je suis parti le voir il est naze! Ah bon je l'ai déjà dit ? :langue:

Je suis passé voir la "visite de la fanfare" aussi. C'est magnifique :) j'ai épuisé mon stylo pour ajourd'hui sinon j'aurai dit tout le bien que j'en pense.

Moi je suis parti le voir il est naze! Ah bon je l'ai déjà dit ? :langue:

Je suis passé voir la "visite de la fanfare" aussi. C'est magnifique :) j'ai épuisé mon stylo pour ajourd'hui sinon j'aurai dit tout le bien que j'en pense.

Un ami israelien a moi a ete le voir, il m'a dit c'est top et faut aller le voir (presence de la marocaine ronnit elkabetz pour tous les patriotes d'ici lol :D)

Un ami israelien a moi a ete le voir, il m'a dit c'est top et faut aller le voir (presence de la marocaine ronnit elkabetz pour tous les patriotes d'ici lol :D)

Clair! elle est top cette marocaine :D

Sans faire des phrases à tous ceux qui sont pas partis le voir précipitez-vous avant qu'il ne disparaisse des salles.

wach quelqun va se decider enfin a me dire s'il se marie avec june a la fin ou pas :D

il faut avoir les nerfs en acier avec vous :D

(kikou miss, labass? ça fait longtempssssssssssss !!! )

ouais je pense qu il finit sa vie avec elle :) mais ça faiiiiiit longtemps que je l'ai vu mais voilà

alors t'as vu ray charles?

ouais je pense qu il finit sa vie avec elle :) mais ça faiiiiiit longtemps que je l'ai vu mais voilà

alors t'as vu ray charles?

ptet bien que oui petet bien que non :)
tu sais avec mon alzheimer precoce j'oublie le films que j'ai vu ya une semaine deja sauf si ça m'a vraiment vraiment marquée...
je viens de voir "maison de brume et de sable", ya latèf comment la fin est émouvante :(, avec un ben kingsley époustouflant dans le role de ce general iranien, moi je l'aurai volontiers oscarisé pour ce role!!

ptet bien que oui petet bien que non :)
tu sais avec mon alzheimer precoce j'oublie le films que j'ai vu ya une semaine deja sauf si ça m'a vraiment vraiment marquée...
je viens de voir "maison de brume et de sable", ya latèf comment la fin est émouvante :(, avec un ben kingsley époustouflant dans le role de ce general iranien, moi je l'aurai volontiers oscarisé pour ce role!!

NAréééééééé!!!!!! wa choufi choufi ray charles w'radi 3Liya lkhbare!!!!

lol perso ,ça va little miss sunshine est pas mal mais bon ce n'est pas non plus le film du siecle :s

Pour zaza: tu vas adorer le film ray charles,,3la 7ssabi wallah,il n a pas eu d'oscar pour rien.. sinon t'as vu les films qu on t avait conseillé?

lol perso ,ça va little miss sunshine est pas mal mais bon ce n'est pas non plus le film du siecle :s
Pour zaza: tu vas adorer le film ray charles,,3la 7ssabi wallah,il n a pas eu d'oscar pour rien.. sinon t'as vu les films qu on t avait conseillé?

on n'a pas dit que c'etait le film du siecle mais bon c'etait juste pour te donner un exemple du genre de films que j'ai envie de voir maintenant :D

ps: pour les films conseillés, je fais mon souk le dimanche, donc je les acheterai dimanche prochain :)

Une tuerie ce film.. surtout la scene de al dance au concours j'ai adoré, j'en pleurai de rire:

ahh oui c'est ma scene preferée!!! wallah ce grand pere il va aller au paradis (malgré tout son tsalguite) juste parcequ'il a permis a cette petite de se defouler :D

Woooooooooo!!!! waaaaaaaaaaa les cinéphiles: zaza et compagnie!!!! aw malkoume ghbertou !!!!! :( aw!!!!!

là je suis entrain de regarder 3 10 to Yuma,,un western de russel crow et il vient de sortir!!!! il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ça fait longtemps qu'on a plus eu de westerns et ça fait plaisir :D

wa yallah wa fi9ou m3aya!!

Woooooooooo!!!! waaaaaaaaaaa les cinéphiles: zaza et compagnie!!!! aw malkoume ghbertou !!!!! :( aw!!!!!

là je suis entrain de regarder 3 10 to Yuma,,un western de russel crow et il vient de sortir!!!! il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ça fait longtemps qu'on a plus eu de westerns et ça fait plaisir :
wa yallah wa fi9ou m3aya!!

voilà je viens de finir 3 10 to Yuma et il est géniaaaaaaaaaaal!!!!! avec une fin géniaaaaaaaaaaaaaale!!!! Zaza est appelée à l'accueil ::

je tiens absolument a preciser une chose: je ne suis pas dutout cinephile :langue:, aimer le cinema et etre un fan du cinema c'est deux choses differentes, en ce moment je regarde presque tous les jours des films parceque je ne capte aucune chaine a la télé a part 2M, et si j'etais cinephile je me rapelerai de ce que je regarde, moi c'est jamais le cas :D
avant que je l'oubli celui la, hier j'ai vu blood diamand, je suis pas tres fan de di caprio mais la dans ce role de sale gosse j'ai bcp aimé, tres beau film meme s'il ya bcp de sang

ps: j'ai meme pas compris le titre de ton film,(en gras) tu peux repeter en articulant please ????

je tiens absolument a preciser une chose: je ne suis pas dutout cinephile :langue:, aimer le cinema et etre un fan du cinema c'est deux choses differentes, en ce moment je regarde presque tous les jours des films parceque je ne capte aucune chaine a la télé a part 2M, et si j'etais cinephile je me rapelerai de ce que je regarde, moi c'est jamais le cas :D
avant que je l'oubli celui la, hier j'ai vu blood diamand, je suis pas tres fan de di caprio mais la dans ce role de sale gosse j'ai bcp aimé, tres beau film meme s'il ya bcp de sang

ps: j'ai meme pas compris le titre de ton film,(en gras) tu peux repeter en articulant please ????

MDR blédarde,bein c'est ça le titre:

3:10 to YUMA

bon je vais regarder : Elizabeth the golden age.. je te dirais après si j'aibien aimé :)

iwa iwa , bla ma3your :rouges:

ton 3:1 yuma, le titre me plait pas, donc ça ne m'inspire pas, donc je regarderai pas :D

3:10 to Yuma.
j'ai entendu ce matin des critiques sur ce film, et un d'eux disait carrement "It's the ONE movie of the year", Russel crowe en bad boy serait interessant dans le film selon eux. ;) moi je l'ai pas vu :rolleyes:

Retour