Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malk tu paie des taxes aujourdui si tu parles fi3l+ fa3il+ maf3oul bi8???
walla rak en mode c'est dimanche ma fiya man8dar !!
oui daba f8amte. alah yarham waldik!!
khoulassatou8ou: je vais voir ni l'un , ni l'autre
ZAZA,,tu veux un bon film et qui est sorti cette année??
t'as déjà vu:
lettres d'iwo jima?
la vie des autres?
regardes plutot l'autre que j'avais conseille avant : sweeney todd![]()
ben non ils sont pas d'accord alors je vois rien, c'est comme meme 10dh le film je veux pas les investir dans des navets !! :rolleyez:
Hier j'ai vu SWEENEY TODD avec Johnny Depp.
l'histoire du barbier macabre avide de venger une vie volee. a la beaute theatrale du drame s'oppose la noirceur d'un film ou les scenes macabres se succedent tout le long, le sang degoulinant de partout et des personnages affreusement attachants. les ames sensibles sont tres fortement conseillees de rester chez elles, sinon, cauchemards garantis
un film a voir juste pour son originalite, meme si l'histoire aurait pu etre mieux etoffee et les scenes noires mises a petites doses. cela dit, Johnny Depp est interessant en (apprenti) chanteur dramatique egalement.
http://www.cinemamontreal.com/aw/cv...d__Le_diabolique_barbier_de_Fleet_Street.html
une citation qui risque de devenir bien celebre apres ce film, le barbier retrouvant ses lames s'ecrit "AT LAST MY ARM IS COMPLETE AGAIN"
http://www.bladi.info/73441-coin-cinema-cinephiles/index164.html
regarde mon msg (1634)
les lettres d'iwo jima c'est bien que tu me le conseilles, il m'inspirait bien mais je l'ai pas vu encore
ben non ils sont pas d'accord alors je vois rien, c'est comme meme 10dh le film je veux pas les investir dans des navets !!![]()
mais non c'est un touuuuuuuut autre film ils l'on surrement pas vu, ils peuvent etre ni d'accord ni pas d'accord![]()
c'est bon, il sort en France dans quelques semaines, ce n'est pas la peine de nous narguer....tu as vu toi "la graine et le mulet" par exemple...iwa attends, encore unsiécle pour que ça arrive chez vous...:-D
c'est bon, il sort en France dans quelques semaines, ce n'est pas la peine de nous narguer....tu as vu toi "la graine et le mulet" par exemple...iwa attends, encore unsiécle pour que ça arrive chez vous...
![]()
non je croyais qu'il etait deja sorti
et pour la graine et chepasquoidautre, vous pouvez le garder chez vous, vos films marchent pas ici :langue:
Et vos films avec des caribous partout et des BO de Céline Dion, tu crois quon en veux ici ?
PS: de quel film tu parles...?
au moins les caribous parlent PLUS que les francais dans les films
PS: je parlais de across the universe![]()
mazal, je ne l'ai pas encore vu....mais j'écoute les Beatles tous les jours, j'ai bon , là..?
![]()
nannnn, c'est pas bon ca, faut oublier les beatles pendant un bout avant de voir le film, sinon, tu ne pourras t'empecher de comparer avec la nouvelle distribution et les voix dans le film![]()
la vie des autres c'est un pur bijouxZAZA,,tu veux un bon film et qui est sorti cette année??
t'as déjà vu:
lettres d'iwo jima?
la vie des autres?
Gone baby gone est une tuerie .....le seul truc qui m'a dessus c'est la descision du frere de ben affleck a la fin du film ...je voulais lui mettre un pin dans la gueule ....
la vie des autres c'est un pur bijoux :
lettres d'IWO Jima c'est du grand clint rien a dire de la balle....
sinon pour ZAZA ki cherche toujours des bons films à voir, je te conseilerai l'excellent et innenarable " BIG LEBOVSKI" un bijoux d'humour noir et de second degré, à mes yeux le meilleur film des frères Cohen ki ne sont pas des charlots......et sinon je te conseille également "little miss sunshine" un super film tout en émotions et en humour , ki ne se prend pas la tête avec des acteurs ki jouent juste et des dialogues ki font mouche, et surtout une critike terrible du système américain pour ki sait lire entre les lignes
arrrrrrrrrrrrrr j'ai hesité a le prendre hier
bon, partie remise![]()
A cette réflexion shakspearienne succède une autre très orwellienne, .
c'est quoi ce terme encore ????
il a l'air bien ton film
Orwellien...Du verbe orwela yo2arwilo arwalatane
Georges Orwell, 1984, pour l'aspect big brother du film![]()
mdrrrrrrr
sinon il s'est marié avec june ou pas ??? je veux savoiiiiiiiiiiiiiir
m'en fou c'est vous les parisiens qui voyez tout au ciné : rolleyes:
moi je dis que oui car c'est pas possible apres une telle love story que ça finisse pas bien
ma chanson preferée de tout le film
http://fr.youtube.com/watch?v=wQxqs17SVU8&feature=related
Love story ? Le film dont je parlais ? Non pas vraiment. Le mec était marié à une actrice professionnelle qui ne faisait qu'exercer son métier, et qui l'a quitté parce qu'elle ne supportait pas ce qui était pas dans son contratC'est affreux...
Mais au même temps tu te dis que même une épouse pour quitter son époux parce que ce qui lui arrive n'est pas dans le contrat...de mariage en l'occurence. Donc c'est pas si faux...Toute la magie de ce film est là, c'est de se dire que toutes les situations grotesques qui arrivent au héros "ne sont pas si fausses..."
Et tu sais quoi, ce film je l'ai vu la première fois il y a....7 ans. Sur 2MElle était bien 2M elle passait des films super récents à l'époque!
mdrrrr completement a l'ouest !!!
je crois que ton café etait tres leger ce matin !!ou peutetre c'etait du déca!!
9oulbouk !!
moi je parlais de MON film, (walk the line) je parie que t'as meme pas lu ce que j'ai ecrit :rolleyes :
l'assassinat de Jesse James par le lache robert Ford:
alors un très bon film, malgré certaines longueurs mais bon il fallait bien ça pour magnifier de la sorte les splendides paysages de l'ouest Americain, les acteurs sont trop bien, dont le grand Brad Pitt ki excelle dans le rôle de hors-la-loi à l'ancienne ki sait comment faire monter la pression et la tension, et ca fonctionne à merveille.
mention aussi à Casey Afflek ke j'ai bien kiffé aussi dans GONE BABY GONE....
en résumé: un très bon film , un peu long par moments avec un excellent Brad Pitt![]()
Salut,
Il passe encore "l'assassinat de Jesse James"?
@ ilioucha : The Truman Show : je ne l'ai pas vu mais tu en parles très bien... ça donne envie.
c'est quoi ce terme encore ????
il a l'air bien ton film
et moi j'ai eu la chance de voir sur 2m "walk the line", la vie de la country rock star johnny cash, oscar meilleur actrice pour reese whiterspoon (june carter).
je ne savais pas que J.Cash a vendu plus d'album que les beatles
super, genial le film !! quel bonheur d'etre plongé dans cette atmosphere rock des années 60!! la tournée avec june carter, jery lee lewis, elvis presley...les duos avec june , .. evidemment comme ttes les grandes star il fait un passage a vide a cause de la drogue, il arrete la musique, sa femme le quitte, il deprime, il remet en cause son pere, june carter le sauve!! mais je me suis endormie avant la fin j'ai pas pu resisterquand il donnait son show en prison, et je veux savoir ce qui s'est passé apres si qq a vu lefilm
t inquiete zaza,khouk dima présentje l'ai vu y a longtemps walk the line et effectivement il déchireeeeeeeee sinon pour le même type de film,,j'espere que t'as déjà vu ray charles!
eh ben alors, cette fin??? ça finit comment ??????![]()
Moi, j'ai adoré le passage où les parents de June font comprendre à leur fille qu'elle ne peut pas le laisser ds cet état...
Très beau film, ds le mm genre que Ray Charles en effet.
Pour la fin, il me semble que c'est ça. Il donne un concert en prison, et il est totalement sevré de ttes ses dépendances..
Si bien sûr mais je n'ai pas vu le film en question donc je peux pas te répondre
Tu me posais une question dont je supposais que c'était sur mon film...Tu surestimes singulièrement mes connaissances si tu as pensé que je pouvais te répondre sur un film comme ça...J'ai commencé à aller au ciné y a deux mois pas plus et j'ai trois quatre films en tête hachi elli3tallah![]()
Toi petit ours de la nature il faut que tu ailles voir into the wild n'est ce pas :langue:
Mdrrrr....Non moi c'est plus un ours de russie je déteste mes cousins grizzlies amerlocs![]()