[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

g vu cette nuit TRANSPOTTING qui narre avec brio les peregrinations d'un groupe de toxicos à Edimourg.........un film ki ressemble a rien de ce ke j'avais vu auparavant :eek:
y'a Ewan Mc Gregor toujours aussi fort ( Big fish, trader, moulin rouge etc etc ) et y'a uassi le gars ki est dans Full Monty et pour les observateur adeptes de la série culte ROME y'a l'acteur ki incarne le Centurion Vorenus...
bref tout ce bo monde galère, délire, ca rigole, ca pleure, ca se carotte et nous on se régale ( surtout dans les scènes de délires hallucinatoires et de bad trip) et on voit pas le temps passer....
bref un film un peu spécial, avec certaines scènes un peu difficile, mais C à voir, je le conseille vivement ;)

g vu cette nuit TRANSPOTTING qui narre avec brio les peregrinations d'un groupe de toxicos à Edimourg.........un film ki ressemble a rien de ce ke j'avais vu auparavant :ek:
y'a Ewan Mc Gregor toujours aussi fort ( Big fish, trader, moulin rouge etc etc ) et y'a uassi le gars ki est dans Full Monty et pour les observateur adeptes de la série culte ROME y'a l'acteur ki incarne le Centurion Vorenus...
bref tout ce bo monde galère, délire, ca rigole, ca pleure, ca se carotte et nous on se régale ( surtout dans les scènes de délires hallucinatoires et de bad trip) et on voit pas le temps passer....
bref un film un peu spécial, avec certaines scènes un peu difficile, mais C à voir, je le conseille vivement ;
cette nuit :rolleyes: ...tu l'as vu ...seul??
Pas moi, mais beaucoup veulent savoir stp
c important :rolleyes:
mmmm alors??? :cool:

ba comme c pas vraiement le genre de film houbinlove ki s'apprecie à deux j'avoue ke je l'ai regardé tout seul :langue:
bon ben c dit
le public le sait
il en tirera les conséquences qui s'imposent
moi je vais en parler via MP avec quelques filles encore hésitantes à ton compte
je leur dirai pour ma part qu'il y a une brèche, une possibilité , une éventualité
un créneaux dispo, vraisemblablement, une niche sectorielle à occuper c'est indéniable
en loccurence, durant les films de ouffs tard dans la nuit...
voila

bon ben c dit
le public le sait
il en tirera les conséquences qui s'imposent
moi je vais en parler via MP avec quelques filles encore hésitantes à ton compte
je leur dirai pour ma part qu'il y a une brèche, une possibilité , une éventualité
un créneaux dispo, vraisemblablement, une niche sectorielle à occuper c'est indéniable
en loccurence, durant les films de ouffs tard dans la nuit...
voila

ouai et il fo ke je signe des autographes ou pas????? :rolleyes: :D

Heureusement que Greg n'a pas noté son âge et qu'il ne fait pas son âge quand on lis les 3/4 de ses interventions et sur ses avatars :-D (même en vrai d'ailleur :roll-eyes: ) sinon meskine faudrait prendre RDV pour lui envoyé un MP :-D

ouai t'as vu g fait un stage pour ne pas faire mon âge c un truc de ouf :D
et le nombre de fois ou je dois montrer ma pièce d'identité c abuzzzzzé :rolleyes:
mais plus serieusement tu crois vraiement ke le nombre de MP est proportionel à l'âge??? :rolleyes:

ouai t'as vu g fait un stage pour ne pas faire mon âge c un truc de ouf : D
et le nombre de fois ou je dois montrer ma pièce d'identité c abuzzzzzé :rolle yes:
mais plus serieusement tu crois vraiement ke le nombre de MP est proportionel à l'âge??? :ro lleyes:

Je penses que beaucoup ici aime bien ta personnalité, aussi bien déconneur que culturé...mais bon n'osent pas "s'approcher" de toi en pensant que tu es certainement plus jeune qu'elles...tu imagine c'est le comble de la meuf célibataire "comme" même jetter son dévolu sur un mec plus jeune voir beaucoup plus jeune qu'elle :D

Donc le fait que ton âge soit caché, te protège de nombreuses chasses au dromadaire sur le site :D

ouais j'ai entendu dire que Bladi allait lui alloué une 2ème boite MP :e-ek:

ouai mais bon fo pas vous inkieter je vous ferais suivre le flot de mp ke je reçoit cela va de soit :D

Proportionnel a la bogossité Dimé.:-D
Au fait sérieux ché meme pas t'as quel age exactement:-D

vo mieux pas ke tu sache parce ke si je te dis mon secret je vasi etre obligé de te tuer :D

ouais j'ai entendu dire que Bladi allait lui alloué une 2ème boite MP :e ek:

Non mazel ma soeur, les femelles de Bladi ne savent pas quel âge il a, donc elles le lisent, en rigolent (toi-même tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit...hé hé qu'es tu crois moi aussi je suis culturée j'ai finis le dernier "ELLE" en une soirée la semaine dernière et j'ai enchainée par le dernier "Cosmopolitain" :cool: ) et...après elles se disent non ! Il est trop jeune laisse tomber !

Donc pas besoin d'une 2ème boite MP pour le moment :D

La-hninouche;3754649 a dit:
Je penses que beaucoup ici aime bien ta personnalité, aussi bien déconneur que culturé...mais bon n'osent pas "s'approcher" de toi en pensant que tu es certainement plus jeune qu'elles...tu imagine c'est le comble de la meuf célibataire "comme" même jetter son dévolu sur un mec plus jeune voir beaucoup plus jeune qu'elle :-D

Donc le fait que ton âge soit caché, te protège de nombreuses chasses au dromadaire sur le site :-D

pourvu ke ça dure :D ( mais c très jontil ce ke t'as dit là :rouge:)
@ zohra: je peux compter sur toi pour faire le tri pour moi?? ;)

ouai mais bon fo pas vous inkieter je vous ferais suivre le flot de mp ke je reçoit cela va de soit

Ouhaiiiiiiiiiiii histoire d'emotionner un peu nos petites vies de messmouma je veux bien oui...je ne ris pas assez, ce qui prive le peuple de mon sourir éclatant car oui là est le secret de ma lumière mes frères et soeurs... :)

moralité de l'histoire : nous avons toutes et tous une lumière cachée en nous, le plus compliqué est de savoir ou elle est... :D

Ouhaiiiiiiiiiiii histoire d'emotionner un peu nos petites vies de messmouma je veux bien oui...je ne ris pas assez, ce qui prive le peuple de mon sourir éclatant car oui là est le secret de ma lumière mes frères et soeurs... :)

moralité de l'histoire : nous avons toutes et tous une lumière cachée en nous, le plus compliqué est de savoir ou elle est... :D

Tu mfé peur quand técris koume ça hninouchette :eek:

Retour