francomaroco
Tfou 3ala lgnous !
Moi aussi je suis brune now, mais bon certaines personnes pas si brunes que ça finalement osent encore me traitée de blondinette![]()
Qui ose t'appeler comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis brune now, mais bon certaines personnes pas si brunes que ça finalement osent encore me traitée de blondinette![]()
cette nuitg vu cette nuit TRANSPOTTING qui narre avec brio les peregrinations d'un groupe de toxicos à Edimourg.........un film ki ressemble a rien de ce ke j'avais vu auparavant :ek:
y'a Ewan Mc Gregor toujours aussi fort ( Big fish, trader, moulin rouge etc etc ) et y'a uassi le gars ki est dans Full Monty et pour les observateur adeptes de la série culte ROME y'a l'acteur ki incarne le Centurion Vorenus...
bref tout ce bo monde galère, délire, ca rigole, ca pleure, ca se carotte et nous on se régale ( surtout dans les scènes de délires hallucinatoires et de bad trip) et on voit pas le temps passer....
bref un film un peu spécial, avec certaines scènes un peu difficile, mais C à voir, je le conseille vivement ;
Toi entre autres![]()
Hannnnnnnn jamais j'ai fait un truc pareil blondie![]()
cette nuit...tu l'as vu ...seul??
Pas moi, mais beaucoup veulent savoir stp
c important :roll-eyes:
mmmm alors??? :co-ol:
bon ben c ditba comme c pas vraiement le genre de film houbinlove ki s'apprecie à deux j'avoue ke je l'ai regardé tout seul :langue:
bon ben c dit
le public le sait
il en tirera les conséquences qui s'imposent
moi je vais en parler via MP avec quelques filles encore hésitantes à ton compte
je leur dirai pour ma part qu'il y a une brèche, une possibilité , une éventualité
un créneaux dispo, vraisemblablement, une niche sectorielle à occuper c'est indéniable
en loccurence, durant les films de ouffs tard dans la nuit...
voila
ben à mon avis .....ouai et il fo ke je signe des autographes ou pas?????![]()
![]()
ben à mon avis .....
les clientes potentielles
attendent un peu plus que les autographes
pour ça ya les 2be3
sois sérieux STP , c sérieux la chasse Ohh!!![]()
ouai c'est important mais encore faut-il savoir de kel coté du fusil on se trouve :r:
j'ai peur que tu ne sois pas du bon mon ami :rolle-yes:
lalalal ce matin un chasseur à tué un lapin lalalala :rolle-yes:
t'inquiètespinaize C mon pire cauchemard fait réalitéet je ne suis ps certain de faire un gibier de premier choix
![]()
t'inquiètes
les chasseuses ont l'oeuil
apparement
Heureusement que Greg n'a pas noté son âge et qu'il ne fait pas son âge quand on lis les 3/4 de ses interventions et sur ses avatars :-D (même en vrai d'ailleur :roll-eyes: ) sinon meskine faudrait prendre RDV pour lui envoyé un MP :-D
ouais j'ai entendu dire que Bladi allait lui alloué une 2ème boite MPHeureusement que Greg n'a pas noté son âge et qu'il ne fait pas son âge quand on lis les 3/4 de ses interventions et sur ses avatars(même en vrai d'ailleur :rolleys: ) sinon meskine faudrait prendre RDV pour lui envoyé un MP
![]()
ouai t'as vu g fait un stage pour ne pas faire mon âge c un truc de ouf
et le nombre de fois ou je dois montrer ma pièce d'identité c abuzzzzzé :rolleyes-:
mais plus serieusement tu crois vraiement ke le nombre de MP est proportionel à l'âge??? :rolleyes-:
ouai t'as vu g fait un stage pour ne pas faire mon âge c un truc de ouf : D
et le nombre de fois ou je dois montrer ma pièce d'identité c abuzzzzzé :rolle yes:
mais plus serieusement tu crois vraiement ke le nombre de MP est proportionel à l'âge??? :ro lleyes:
ouais j'ai entendu dire que Bladi allait lui alloué une 2ème boite MP![]()
ouais j'ai entendu dire que Bladi allait lui alloué une 2ème boite MP :e-ek:
Proportionnel a la bogossité Dimé.:-D
Au fait sérieux ché meme pas t'as quel age exactement:-D
ouais j'ai entendu dire que Bladi allait lui alloué une 2ème boite MP :e ek:
vo mieux pas ke tu sache parce ke si je te dis mon secret je vasi etre obligé de te tuer![]()
La-hninouche;3754649 a dit:Je penses que beaucoup ici aime bien ta personnalité, aussi bien déconneur que culturé...mais bon n'osent pas "s'approcher" de toi en pensant que tu es certainement plus jeune qu'elles...tu imagine c'est le comble de la meuf célibataire "comme" même jetter son dévolu sur un mec plus jeune voir beaucoup plus jeune qu'elle :-D
Donc le fait que ton âge soit caché, te protège de nombreuses chasses au dromadaire sur le site :-D
ouai mais bon fo pas vous inkieter je vous ferais suivre le flot de mp ke je reçoit cela va de soit :
@ zohra: je peux compter sur toi pour faire le tri pour moi?? )
ouai mais bon fo pas vous inkieter je vous ferais suivre le flot de mp ke je reçoit cela va de soit
@ zohra: je peux compter sur toi pour faire le tri pour moi?? ; )
c'est exactement ce que je lui écrivais plus hautT'es mal barré mon pauvre, vu le nombres de meufs qu'elle supportent et surtout qui la supporte la liste risque d'être maigre
c'est exactement ce que je lui écrivais plus haut : D
je vais te trier ça vite fait bien fait tu vas voir![]()
Ouhaiiiiiiiiiiii histoire d'emotionner un peu nos petites vies de messmouma je veux bien oui...je ne ris pas assez, ce qui prive le peuple de mon sourir éclatant car oui là est le secret de ma lumière mes frères et soeurs...
moralité de l'histoire : nous avons toutes et tous une lumière cachée en nous, le plus compliqué est de savoir ou elle est...![]()
Tu mfé peur quand técris koume ça hninouchette![]()
ba pas tous les jours parce ke c pas possible mais le plus souvent possible, et puis les ptites attentions ou les ptites surprises au kotidien c pas difficile et ca mange pas de pain, t pas d'accord???![]()
Et sinon, t'habites où ?![]()
Pourquoi je suis pas tilidjonte c'est ça ?![]()
![]()
euuuuuuuuh si !! pas jé pas comprendu![]()