[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Un film culte qui m'a énormément émotionnée, touchée et fais rire en gros...une soirée pleine d'émotions pour moi hier soir... Simple Life... avec Paris Hilton et Nicole Richie...

J'ai mal pour elle, finir comme ça à l'aventure, dans les champs, la boue, se lever tôt pour traire les vaches et ne pas pouvoir prendre une douche et se faire un brush...loin de son esthéticienne et du centre ville ou elles y trouves toutes leur grandes boutiques de luxe préférées sérieu ça m'a beaucoup émotionnée... :( entre "blondes" je les comprends...jamais sans mon sèche cheveux et mon brush :rouge:

Un film culte qui m'a énormément émotionnée, touchée et fais rire en gros...une soirée pleine d'émotions pour moi hier soir... Simple Life... avec Paris Hilton et Nicole Richie...

J'ai mal pour elle, finir comme ça à l'aventure, dans les champs, la boue, se lever tôt pour traire les vaches et ne pas pouvoir prendre une douche et se faire un brush...loin de son esthéticienne et du centre ville ou elles y trouves toutes leur grandes boutiques de luxe préférées sérieu ça m'a beaucoup émotionnée... :( entre "blondes" je les comprends...jamais sans mon sèche cheveux et mon brush :rouge:

Un vrai film de culte.... t'es trop culturée.

Non mais franchement, on en parle peu des brushing en culture ***** ! C'est pourtant quelque chose de révolutionnaire qui change la vie d'une femme non ? enfin...c'est moin point de vue en tout cas... :)

Heureusement qu'il y a des actrices engagées comme Paris et Nicole pour reprendre le flambot de Simone de Beauvoir ou François Giroud ... kamaime.
Je trouve ton point de vu très éclairé et hautement reflechi....comment trouves-tu l'inspiration?
sur bladi? :)

Non mais franchement, on en parle peu des brushing en culture ***** ! C'est pourtant quelque chose de révolutionnaire qui change la vie d'une femme non ? enfin...c'est moin point de vue en tout cas... :)
moi aussi c'est mon point de vue
sans brushing , perso, je suis comme une arme en panne
mais qu'est ce que tu fous là toi???
tu vas re-descendre le niveau grave du forum
vazy moi je sors
j'maffiche pas avec vous oullah !!!
je vais ouvrir un sujet brushing dans le forum bladinette

Heureusement qu'il y a des actrices engagées comme Paris et Nicole pour reprendre le flambot de Simone de Beauvoir ou François Giroud ... kamaime.
Je trouve ton point de vu très éclairé et hautement reflechi....comment trouves-tu l'inspiration?
sur bladi? :)

Et bien écoute...je ne me suis pas posée la question concernant l'inspiration sur Bladi...mais maintenant que tu m'en parles...je trouves que les personnes en ce moment sont peu inspirés...peut être es du à la routine culturelle...je te propose à toi et toutes celles qui le souhaite de révolutionner la culture...de changer celle ci et de faire en sorte que notre culture soit plus inspirante ma soeur...peut etre aurions nous un monde meilleur :)

et toi quel est ton point de vue ? qu'en penses tu ?

Et bien écoute...je ne me suis pas posée la question concernant l'inspiration sur Bladi...mais maintenant que tu m'en parles...je trouves que les personnes en ce moment sont peu inspirés...peut être es du à la routine culturelle...je te propose à toi et toutes celles qui le souhaite de révolutionner la culture...de changer celle ci et de faire en sorte que notre culture soit plus inspirante ma soeur...peut etre aurions nous un monde meilleur :)

et toi quel est ton point de vue ? qu'en penses tu ?

je ne puis te répondre avec toute la clarté et le recul nécessaire à cet épineux et complexe pb ma soeur...
en effet, je pleure de rire et cela altère ma faculté à reflechir sereinement...

je reviendre plus tard... :)

moi aussi c'est mon point de vue
sans brushing , perso, je suis comme une arme en panne
mais qu'est ce que tu fous là toi???
tu vas re-descendre le niveau grave du forum
vazy moi je sors
j'maffiche pas avec vous oullah !!!
je vais ouvrir un sujet brushing dans le forum bladinette

Et bien ma foi étant donner qu'il y a plus de lampes cramées que de lumières sur le forum, je me suis dis qu'il serait bien de re-descendre le niveau afin de permettre à tous ceux qui n'osent pas de s'affiché dans le forum culturel et de quitter le jrad...

Permettre aux fans de Harry Potter, de Saint Seyar et cie...de s'exprimer librement, d'exprimer leur gout, leur choix et leur culture... :)

Cramées toi même :fou: moi d'abord je ne suis pas une lampe mais une simple blondinette ecervellé... :rollees:
moi chui brune
j'ai un cerveau
mais je le mets souvent en veille
quand j'en ai besoin
je tape
Ctrl+Alt+Suppr===>Gestionnaire de tâches====>Activer Cerveau ====>Voulez vous vraiment activer le cerveau oula blaich???====>oui====> activer aussi l'antivirus====>oui
et voila
mais jamais voir rarement quand je suis sur Bladi :) :langue:

moi chui brune
j'ai un cerveau
mais je le mets souvent en veille
quand j'en ai besoin
je tape
Ctrl+Alt+Suppr===>Gestionnaire de tâches====>Activer Cerveau ====>Voulez vous vraiment activer le cerveau oula blaich???====>oui====> activer aussi l'antivirus====>oui
et voila
mais jamais voir rarement quand je suis sur Bladi : ) :lan gue:

Moi aussi je suis brune now, mais bon certaines personnes pas si brunes que ça finalement osent encore me traitée de blondinette :fou:

Mais bon je veux bien les comprendre, quand elles n'ont que ça pour me répondre ;)

Moi mon cerveau je le sors comme pour mes belles robes uniquement pour les grandes occasions, sur Bladi je suis en mode veille, je ne vois pas l'interet de le mettre en activité comme si j'allais bosser en robe de soirée au taff :rolleyes:

Retour