[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

zaza fine hade lghbour?

non je ne l'ai pas vu

t9additi aflam wella mazal?

wili 3la fine had laghbour

je suis la a sahbi nui té jour :D

t'as pas vu le film dommage, j'ai arreté au milieu mais je le reprend tout a l'heure, il m'a donné trop la haine, c'est de l'histoire ..... bon je te raconterai quand j'aurai fini

sinon les derniers li t9addite ... ben ya ça (o jerusalem), j'ai aussi frida que j'ai pas encore vu, et puis.... je sais plus :D

t'as fini tes exam toi ????

wili 3la fine had laghbour

je suis la a sahbi nui té jour : D

t'as pas vu le film dommage, j'ai arreté au milieu mais je le reprend tout a l'heure, il m'a donné trop la haine, c'est de l'histoire ..... bon je te raconterai quand j'aurai fini

sinon les derniers li t9addite ... ben ya ça (o jerusalem), j'ai aussi frida que j'ai pas encore vu, et puis.... je sais plus : D

t'as fini tes exam toi ????

oui j'ai fini mais les derniers exams n'étaient pas top top ,,j'étias trop concentré avec la can mdr! ça fait un moment que je n'ai pas vu de films ,faut que je m'y mette :(

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Benjamin Gates et le livre des secrets! ;) éblouissant, a voir!!!

salam

mdr c'est un film ca...jcrois...nn???
c'est lui ke tu veux voir!
fait deliré le titre!

oui bah apparement il sort en dvd, je veux le voir parce que l'extrait m'a fait marrer :D le titre illustre bien ce que j'en ai vu !!! essaie de voir sur youtube si y'a l'extrait parce que le raconter ca donne pas pareil .

j'ai vu "Raison d'état" avec Matt Demon et Angelina Jolie (ou Joly, ou Joli voilà)

pas mal du tout...

"Coach Carter" avec Samuel L. Jackson, d'après une histoire vraie... pas mal non plus, un vieux film mais que je viens de découvrir

"Contre enquête" avec Jean Dujardin... très bien aussi.

j'ai beaucoup aimé "Contre enquête" avec Jean Dujardin, la fin est pas mal du tout

LA CHUTE DU FAUCON
THE SENTINEL
STARDUST
FREEDOM WRITERS ( JE VOUS LE CONSEILLE)
KINGDOM OF HEAVEN
LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA
THE DAY AFTER TOMORROW
THE FOUNTAIN

..........

des anciens toujours bons à revoir

le Diable s'habille en prada, j'ai faillit m'endormir sur mon siège tellement jlai trouvé nian nian:eek:

Hier j'ai regardé "la coline a des yeux"

flippant tellement c'est réaliste :eek:

la scène avec la jeune fille blonde est horrible :eek:

La colline a des yeux, ouh lala rien que le titre... brrrrrr

j'ai été voir La Guerre selon Charlie Wilson, c'est un bon film
permet de comprendre comment les Etats Unis ont aidé les afghans à battre les soviets tout ça sans lourdeur politique et avec une ambiance plutôt drôle et des scènes cocasses
Tom Hanks et Julia Roberts sont très bien Philip Seymour Hoffman est excellent :D

Oh oui oh oui oh oui :eek::D

La colline a des yeux, ouh lala rien que le titre... brrrrrr

j'ai été voir La Guerre selon Charlie Wilson, c'est un bon film
permet de comprendre comment les Etats Unis ont aidé les afghans à battre les soviets tout ça sans lourdeur politique et avec une ambiance plutôt drôle et des scènes cocasses
Tom Hanks et Julia Roberts sont très bien Philip Seymour Hoffman est excellent

Va ouvrir des post sur l'économie et le marketing au lieu de t'essayer en cinéphile :rolleyes:

wa fine a zine, sbah elkhir men kachmir, osbah ennour men sidi bennour, osbah zine men tikiwine :D

C'est nul de chialler pour un film :rollyes:

sba7 zeft mel 3and moul left ! sba7 el ba9or mel 3and moul chakor ! sba7 el bachar mel 3and moul sokar :langue:

Tu l'a vu ba3da avant dparler ?? tume dira ta pas dcoeur toi !! :rolleyes:

Bon ben alors? :rolleyes:
c'était bien ou pas?
et l'illusioniste, tu l'as vu fianlement ou pas?

tu viens ici... tu fais comme chez toi
la grosse elle se décarcasse pour te conseiller et toi...
tu viens même pas faire les retours...
t'y es pas jontay comme même francomaroco!

J'étais en vadrouille tout le week end ma soeur :rouge:

Je le loue cette semaine et je viendrais te dire ce que j'en ai pensé promis ;)

Retour