laissons la sombriété de côté et fais mois un bisou pour laisser la place à la lumière![]()
O kate goul8a boj8ek 7mer ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laissons la sombriété de côté et fais mois un bisou pour laisser la place à la lumière![]()
wa allahouma la7moria wla lk7ouliaO kate goul8a boj8ek 7mer ??![]()
wa allahouma la7moria wla lk7oulia![]()
euhh mafhamte walou, ana ma7chite lhadra l7adWa baraka mel 7echya l8edra !!![]()
Chambre 1408![]()
Chambre 1408![]()
T'es en panique depuis, tu penses à fermer les volets et les fenêtres![]()
jlai trouvé nul ce film...
slt cara ça fait un bail ddis doncPareil .
slt cara ça fait un bail ddis donc![]()
comment ça??? j'espère que ça va bien au moinsSalut Zaka, j'étais en congé forcé![]()
comment ça??? j'espère que ça va bien au moins![]()
ok si tu le dis, et quand est ce que tu m'accompagnera pour qu'on aille voir un film ensemble depuis le temps que j'attends?Nickel chrome merci
Mais vas pas voir chambre 1408, c'est nullissime![]()
Mais vas pas voir chambre 1408, c'est nullissime :eek :
ok si tu le dis, et quand est ce que tu m'accompagnera pour qu'on aille voir un film ensemble depuis le temps que j'attends?![]()
ok si tu le dis, et quand est ce que tu m'accompagnera pour qu'on aille voir un film ensemble depuis le temps que j'attends?![]()
Baah tu peux le résumer en me disant non ce n'est pas aussi difficilevu que je vais au ciné une fois l'an (en moyenne) va falloir attendre 2009![]()
Baah tu peux le résumer en me disant non ce n'est pas aussi difficile![]()
T'inquiète je l'ai déjà vu et j'ai aimé ça val'écoute pas la chambre 1408 c'est pas mal du tout![]()
l'écoute pas la chambre 1408 c'est pas mal du tout![]()
ok on élimine le ciné, un resto?Pourquoi non ? J'ai plus du tout le droit d'aller au cinéma ?![]()
T'inquiète je l'ai déjà vu et j'ai aimé ça va![]()
Oui j'ai aimé aussi, tant qu'il y a du suspens de l'adrénaline et tout ça me vaT'as aimé toi aussi ?
Vous êtes fous tous les deux![]()
ok on élimine le ciné, un resto?![]()
On s'en fou du public parceque la proposition t'es adressée à toi uniquement à toi et la décision t'appartient à toi uniquement à toiArrête de me faire des propositions publiques![]()
Oui j'ai aimé aussi, tant qu'il y a du suspens de l'adrénaline et tout ça me va![]()
On s'en fou du public parceque la proposition t'es adressée à toi uniquement à toi et la décision t'appartient à toi uniquement à toi![]()
T'as aimé ????![]()
Bah si, y a une histoire d'un homme qui cherche à voir des fantomes et tout et il est servi c'est tout, une histoire simple mais bonneCa suffit pas pour faire un bon film
enfin, c'est qu'est ce que je pense, hein ...