[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

soit on a pas vu le même film, soit tu as du vivre quelque chose de spécial durant ce film....hein? avoues....parce qu'en sortir avec les étoiles dans les yeux le sourire au lèvres, ce n'est surement pas grâce au film seul :rolle-yes:

peut etre ke je suis un tout petit peu trop émotif et ke je m'emballe pour (presk) rien....:rolleyes:

ou alors le film était mortel de chez mortel :cool:

salam, bonjour,

Avant les griffes de jade ... j'avais regardé Hot Fuzz un film anglais ... Excellentissime ... génial ... drôle ... très bien fait ...

[dm]k40tATnJ1BOpEChVgL[/dm]

tawmat

J'ai regardé La Fille de Monaco hier soir, j'adore Lucchini, j'apprécie l'humour décalé et légèrement caricatural de L. Bourgoin, mais j'avoue etre un peu restée sur ma faim pendant ce film.

j'ai regarder dernièrement awake avec jessica alba (c'était moyen), ensuite rogue avec jet li et jason stattam(j'ai bien aimé le suspens), également la cité interdite (c'est un trés beau film chinois avec des acteurs chinois connu mais je ne me rapelle plus de leur nom).

j'ai regarder dernièrement awake avec jessica alba (c'était moyen), ensuite rogue avec jet li et jason stattam(j'ai bien aimé le suspens), également la cité interdite (c'est un trés beau film chinois avec des acteurs chinois connu mais je ne me rapelle plus de leur nom).

pour la cité interdite , les acteurs principaux sont cho youn fat et gong li , très beau film , très belle musique et décors somptueux

pour la cité interdite , les acteurs principaux sont cho youn fat et gong li , très beau film , très belle musique et décors somptueux

merci, pour les acteurs.
là, je viens de regarder au bout de la nuit avec forest whitaker et keanu reeves, the game, et plein d'autre (j'ai bien aimé) pour ceux qui aiment le suspens.
Pour les filles qui aiment les comédies sentimentales, j'en ai vu un pas mal c 27 robes (27 dresses en anglais) avec Katherine Heigl.

J'ai été agréablement surprise et séduite par 27 robes, par contre Au bout de la nuit m'a déçue..

merci, pour les acteurs.
là, je viens de regarder au bout de la nuit avec forest whitaker et keanu reeves, the game, et plein d'autre (j'ai bien aimé) pour ceux qui aiment le suspens.
Pour les filles qui aiment les comédies sentimentales, j'en ai vu un pas mal c 27 robes (27 dresses en anglais) avec Katherine Heigl.

Avec bcp de retard, je viens de voir Les 7 jours, un film lourd d'émotion, d'héritage culturel, de chocs, de (res)sentiments, qui m'aura touché au plus profond des yeux.

salam,
moi aussi ça va faire un bail que je n'ai pas été au ciné depuis que je n'habite plus la banlieue parisienne.
J'habite à dreux et je peux vous dire que les cinés ne courent pas à toutes les rues, lol.
Alors je regardes des films dans des sites de streaming, utile pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas se déplacer.
j'ai bien aimé 27 robes, c'est une comédie sentimentale

nariiii 3la ma7ssada....modo ma7ssada...tu cherche et te friter avec la noblesse 3roubi cette fois? mdr

MDR :D walahela la noblesse meknassi... et la meuf elle dit à mon frere "8bate mene tomobil a za....."
besh tchouf la noblesse comment elle parle :D
lmohim j'ai pas regardé de film ces derniers temps la7a9ash lfilm rahe fina mdr

Rien que pour vos cheveux -> http://www.bladi.info/161622-film-cheveux/

Comédie legere parait il mais tjs aussi efficace je pense, et surtout avec la magnifique emmanuelle chriqui (canadienne de parents marocains) sur un thème sympa (un israelien ex mossad qui fréquente une palestienne)

Synopsis:
Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...

http://www.youtube.com/watch?v=xXj_hhWOIcA[/QUOTE]

Les grands débatteurs (The Great Debaters)
Le commentaire de Dave Toycen :
Je crois qu’il s’agit d’un des films les plus émouvants et importants de l’année. Denzel Washington, qui est à la fois comédien et réalisateur du film, a fait un magnifique travail en illustrant le racisme et la discrimination aux États-Unis dans les années trente. À son niveau le plus superficiel, le film porte sur un groupe de jeunes gens qui triomphent malgré un milieu raciste. À un niveau plus profond, il présente de façon émouvante les défis que les Afro-Américains affrontent dans une culture qui cherche à les dominer et à les amoindrir. Comment peut-on répondre positivement tout en défendant ce qui est juste et en conservant sa dignité humaine ? Le film Les grands débatteurs arrive à exprimer la dure réalité de la vie avec humour et obligeance. Je suis seulement déçu par le peu d’égard accordé au film par les critiques. C’est un film que je recommande sans aucune réserve.
Prix : Gagnant de quatre prix Image de la NAACP, y compris celui de Remarquable production cinématographique. Aussi en nomination pour un prix Golden Globe.

salam

"the great debaters" est pas mal mais ce n'est pas non plus le film de l'année..il ne m'a pas accroché tant que ça,je l'ai trouvéun peu bâclé...enfin c'est mon avis

LES GENS EN MAILLOT DE BAIN NE SONT PAS (FORCEMENT) SUPERFICIELS

Avec gad el maleh , comedie legere se passant dans un club de vacances aux antilles depeignant la vie de plusieurs vacanciers

Retour