[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je viens de voir Broken English, avec Melvil Poupaud, qui a joué dans Un Conte de Noel dernièrement.

Ce film m'a fait le même effet que Conversation avec une Femme quelques années auparavant.
Dire qu'il m'a été douloureux ou désagréable est trop fort comme adjectif.

Juste l'histoire d'une femme, même pas histoire d'ailleurs.
Juste une femme. Désabusée, perdue.
L'on se sent souvent perdue, et ce n'est qu'après de larges errances que l'on en vient à la conclusion que l'on s'est surement perdue le jour où l'on a donné..
Le jour où on a donné un peu de soi, puis un peu plus, et encore plus, sans avoir jamais rien reçu.

Il m'a été particulier et exquis de regarder ce film au Publicis, et de voir à l'écran l'Amérique se mêler à un Paris pluvieux, tout de bistrots et de station de métro, sur fond d'avenue.

Il faut trouver l'amour en soi pour se retrouver un peu et mettre un terme à nos errances, et puis...
Et puis nous avons encore toute la vie pour ça.

Et pour parcourir le Monde ;).

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

le tout dérnier c'était batman... j'ai bien aimé, je connaissais l'histoire évidemment mais je trouve qu'il est plutôt réussi...

et avant ça c'été wanted...extra. histoire tordu, comme je les aimes...:D et tellement abusée!!!

j'ai vu Hancock ce soir ,avec Will Smith et Charlize Theron qui raconte l'histoire d'un super héros des temps modernes un peu alcoolique et cynique, en mal d'amour bref le gars detestable mais attachant à la fois!

franchement , j'étais pas déçue, on s'ennuie pas , il y a pas mal d'action , bcp d'humour et aussi de l'émotion surtout vers la fin ...

et will smith toujours fidèle à lui même , un super bon acteur avec un charme fou :rouge:

Le denier c'était Akira...... sur DailyMotion :D (c'est un film qui date déjà un peu)

J'ai bien aimé, mais la trame manquait un peu de sens cômme même, surtout à la fin, où je n'ai pas trop compris (ça restait vague.... une suite aurait-elle été prévue sans jamais voir le jour ?)

j'ai vu WALL E avant hier......... alors là j'ai adoooooooooré.... troooop mimi le petit Wall E et ses yeux tout doux et plein d'amour
mais moi il me fait craquer quand il appelle "EEEEEEVVVVVEEEEE" :rouge:

c'est beau l'amour ............ entre robot bien sur :D

je voudrais bien aller voir Dorothy mais il a l'air trop trop flippant
donc jhésite

jsuis une flippette défois :D

"La psychiatre Jane Morton est envoyée au sein d'une communauté recluse dans une petite île au nord de l'Irlande. Elle doit étudier le cas de Dorothy Mills, adolescente accusée de tentative de meurtre sur un bébé. Alors qu'elle vient en aide à Dorothy, la psychiatre tente d'affronter ses propres démons et d'éclaircir le secret qui hante la communauté. "

J'ai vu REC :(

Un ***** intersidérale censée faire peur qui fait à peine rire bien que tous ceux qu je connais qui l'ont vu ont dit "nan ça va et il fait peur" :rolleyes:

J'ai vu REC :-(

Un ***** intersidérale censée faire peur qui fait à peine rire bien que tous ceux qu je connais qui l'ont vu ont dit "nan ça va et il fait peur" :rollleyes:

Une daube même si à la fin j'ai sursauté...

pas mal je l'ai vu......... parfois répugnant (surtt au début) mais ça s'améliore....

sinon moi aussi Wanted sera mon prochain... ;-)

bonne fraja franco et by the way: j'espère que tt va bien pour toi cocotte ;)

ça va hamdoullah merci et toi Bouh ;)

Ben j'avais pas du tout aimé 28 jours plus tard alors imagine :eeek:

merci pour le soutien :-D

C'est djficelle qui m'a refilé ste daube :foul:

J'avais bien aimé 28 jours plus tard ou 28 semaines plus tôt

Je t'en prie ;)

On a tous nos branches cassées :D c'est mon neveu qui m'a dit faut le voir il est bien :fou:

en faiit je viens de voir cet après midi un film qui s'appelle
" 3 ZEROS " c'est un peu l'histoire du foot;d'un petit footballeur , des **** ,des babots .. je vous en di pas + a vous de le voir ^^

salam

moi j'ai revu des vieux films genre

- l homme bicentenaire avec une prestation magistrale de robin williams
-entretien avec un vampire (pour la énième fois lol)
- silence des agneaux (je me lasse jamais ,je le connais par coeur lol)

Retour