[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Selma... je lui trouve quelque chose d'un peu plus... "sublime" (tout court lol) comme dirait l'autre ! :D

Je l'ai adoré en tant qu'actrice dans Frida Kahlo ! :rouge:

moi ma perfection plastique celle qui me fait baver de jalousie tellement elle respire la sensualite c'est Nadine Labaki.. celle qui jouait ds caramel.. celle la ok suis super jalouse:D

ana je suis tombée amoureuse ga3 je suis encore entrain de suivre une psychothérapie pour me convaincre que c'est une femme et que je suis hétéro et que par conséquent ce ne sera pas possible entre nous :eek :

wa faut pas exagérer qd même... c'est pas une raison pour changé ta cutie ! :eek:

t'as été frappé par la "foudre - cette fois-ci - divine" oula ?! :eek:

:langue:

moi ma perfection plastique celle qui me fait baver de jalousie tellement elle respire la sensualite c'est Nadine Labaki.. celle qui jouait ds caramel.. celle la ok suis super jalouse:D

enlève le maquillage et irtahi...

à part si tu parles de la brune là qui devait se refaire l'hymen. Celle là c'est du lourd :rouge:

waynee... :D

Y'en a eu d'autres comme ça: Salma Hayek et Penelope Cruz dans bandidas si je me rappelle bien

Salma Hayek et une autre dont je ne me rappelle pas le nom dans Frida

Ze3ma dak le bisou lesbien est devenu un incontournable dès qu'il y'a une odeur de sang latino dans le chakour du film.

Et toi ça t'émerveille encore? Je te croyais plus blasé :rolleyes:

Et Susan Sarandon avec Catherine Deneuve, et Madonna et Christina aguilera….:D à lalla, on va dire que c’est juste un pur intérêt esthétique, c’est tout…..

Euh... j'avoue que je ne sais même pas qui sait ! :eek:

je vais googler juste pour la "plastique" mais pour moi, ce n'est pas suffisant pour avoir quelque chose de spéciale ! Y a ce que la personne dégage, du charisme qui va au-delà d'une plastique ! Mais question plastique c'est sûr qu'il y a des actrices ou même des inconnues qui te font envier je ne vais pas être hypocrite ! :D mais est-pour cela qu'elles sont spéciales ben non pas forcément ! Une femme plus enrobée ou qui pourrait paraitre moins jolie peut être très spéciale !

wa faut pas exagérer qd même... c'est pas une raison pour changé ta cutie ! :tbla9:

t'as été frappé par la "foudre - cette fois-ci - divine" oula ?! :eek:

:langue:

Lol!

Divine ou pas, j'ai été foudroyée par la prestation, la beauté, la luminescence, le talent, le je-perds-mes-mots-tellement-l'émotion-est-forte:eek:

Et Susan Sarandon avec Catherine Deneuve, et Madonna et Christina aguilera….:-D à lalla, on va dire que c’est juste un pur intérêt esthétique, c’est tout…..

Et bien Sarandon j'aime bien ! :eek: elle a quelque chose de spéciale et elle me touche en tant qu'actrice aussi ! (pour une fois qu'on est d'accord, chuis encore sous le choc ! lol)

Comme Meryl Streep, elle a quelque chose qui me touche je n'ai plus les titres des films, une des actrices qui arrivent à me faire pleurer franchement... oui, oui j'ai un coeur ! :rolleyes:

notamment La maison aux esprits avec elle et Glenn Close; elles m'ont littéralement bouleversée ! :eek:

Bon, j'ai fini par aller le voir votre dernier Woody Allen.

Et j'en dis ceci:

Si ce n'était l'humour fin,

Si ce n'était le torride de Penelope,

Si ce n'était la caricature des milieux bourgeois américains

Si ce n'était la quête permanente de Scarlett, d'un idéal inconnu

Si ce n'était qu'un peu de nous a son reflet dans chaque personnage, même le plus improbable

Si ce n'était cette guitare caressée comme on caresse une amante

Si ce n'était cette voix musicale amusée et amusante, chantant la langue de mon coeur.

Je n'aurais pas aimé ce film.

il y a de quoi être désolée..... C’est même du repentir qu’il te faut et une 7ejja, pour avoir commis le péché de ne pas trouver sublime, cette manifestation de la toute puissance divine…..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'exageres, ou bazzaf :

ana je suis tombée amoureuse ga3 je suis encore entrain de suivre une psychothérapie pour me convaincre que c'est une femme et que je suis hétéro et que par conséquent ce ne sera pas possible entre nous

a ce point??? ! selma je la trouve a peine moyenne
c'est fou ça !!!

moi ma perfection plastique celle qui me fait baver de jalousie tellement elle respire la sensualite c'est Nadine Labaki.. celle qui jouait ds caramel.. celle la ok suis super jalouse

je vais comencer a croire la theorie qui dit qu'en chaque etre humain, il ya une part d'homo sexualité :D

(t'as pas mauvais gout ceci dit, et de tes les façons la plus moche des libanaises redevient belle des qu'elle ouvre la bouche pour parler :)

Bon, j'ai fini par aller le voir votre dernier Woody Allen.

Et j'en dis ceci:

Si ce n'était l'humour fin,

Si ce n'était le torride de Penelope,

Si ce n'était la caricature des milieux bourgeois américains

Si ce n'était la quête permanente de Scarlett, d'un idéal inconnu

Si ce n'était qu'un peu de nous a son reflet dans chaque personnage, même le plus improbable

Si ce n'était cette guitare caressée comme on caresse une amante

Si ce n'était cette voix musicale amusée et amusante, chantant la langue de mon coeur.

Je n'aurais pas aimé ce film.

vous me donnez trop envie de le voir !!!!!!!!!! :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'exageres, ou bazzaf :

a ce point??? ! selma je la trouve a peine moyenne
c'est fou ça !!!

je vais comencer a croire la theorie qui dit qu'en chaque etre humain, il ya une part d'homo sexualité :D

(t'as pas mauvais gout ceci dit, et de tes les façons la plus moche des libanaises redevient belle des qu'elle ouvre la bouche pour parler :)

rien que pour cela j'ai envie de faire un petit sejour d'immersion totale au Liban..

rien que pour cela j'ai envie de faire un petit sejour d'immersion totale au Liban..

mais t'es maso ma parole :eek:

c'est un pays pour mecs a sahbti, pas pour nous !!
et un conseil n'y vas jamais avec un amoureux, tu en reviendras divorcée :D

moi rien que d'avoir une amie libanaise qui me montre souvent des photos de ses copines, de leurs mariages, de leurs fetes, je maudis d'etre née pas libanaise..

mais t'es maso ma parole :ieek:

et un conseil n'y vas jamais avec un amoureux, tu en reviendras divorcée :-D

moi rien que d'avoir une amie libanaise qui me montre souvent des photos de ses copines, de leurs mariages, de leurs fetes, je maudis d'etre née pas libanaise..

Ouf pour moi l'épreuve du feu s'est bien passée:

Les amis de mon copain trouvent les libanaises refaites surfaites désespérées.

Donc ça ne l'a pas fait rêver...

J'ai surtout peur qu'il vienne au Maroc moi... :eek:

mais t'es maso ma parole :eek:

et un conseil n'y vas jamais avec un amoureux, tu en reviendras divorcée : D

J'ai une parabole en tête mais j'hésite fortement à la sortir :D

J'ai une parabole en tête mais j'hésite fortement à la sortir :D

quelle parabole?? splique, mon quota d'intelligence est negatif aujourdhui

Ouf pour moi l'épreuve du feu s'est bien passée:

Les amis de mon copain trouvent les libanaises refaites surfaites désespérées.

Donc ça ne l'a pas fait rêver...

J'ai surtout peur qu'il vienne au Maroc moi...

t'as raison ma pauvre! les libanaises sont surfaites mais ne sont pas nocives !! certaines marocaines alah yastar ou safé, la dine la malla!! :D

quelle parabole?? splique, mon quota d'intelligence est negatif aujourdhui
Ne pousse donc pas les cerveaux détraqués à s'exprimer, qui sait ce qui se cache derrière ce pseudo aux apparences inoffensives? :eek:

t'as raison ma pauvre! les libanaises sont surfaites mais ne sont pas nocives !! certaines marocaines alah yastar ou safé, la dine la malla!! :-D

Héééé oui... :(

Ne pousse donc pas les cerveaux détraqués à s'exprimer, qui sait ce qui se cache derrière ce pseudo aux apparences inoffensives?

j'ai tjr pas compris, t'as l'air d'avoir compris toi, vas y splique :rouge:

@iloucha: en parlant de parabole et de libanaise, ça me fait penser a un truc: je zapais avec la telecomande sur je ne sais quel sat, et je tombe sur une chaine qui s'apelle loubnaniya ou un truc comme ça, ça m'a interpelé,..c'etait une chaine X avec des filles libanaises .., deja une libanaise dans son etat le plus normal est sexy quand elle parle, alors imagines la nana dont c'est le metier, de VOUS exciter avec sa voix et son corps crypté :D

@iloucha: en parlant de parabole et de libanaise, ça me fait penser a un truc: je zapais avec la telecomande sur je ne sais quel sat, et je tombe sur une chaine qui s'apelle loubnaniya ou un truc comme ça, ça m'a interpelé,..c'etait une chaine X avec des filles libanaises .., deja une libanaise dans son etat le plus normal est sexy quand elle parle, alors imagines la nana dont c'est le metier, de VOUS exciter avec sa voix et son corps crypté :D

......

Je viens d'avaler ma salive avec énormément de mal :eek:

C’est sur quelle fréquence, s’il te plait ??? :D

C’est sur quelle fréquence, s’il te plait ???

......

Je viens d'avaler ma salive avec énormément de mal

xptdrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez rapellé la blague dyal "matalane" :D
vous la connaissez???

a wili meme mon pere sy met maintenant, a chaque fois il me sort un truc: demande a ta copine libanaise ça veut dire quoi "nballiche", demande a ta copine que veut dire "to2borni", dis lui de venir chez nous la prochaine fois..:D

xptdrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez rapellé la blague dyal "matalane" :-D
vous la connaissez???

a wili meme mon pere sy met maintenant, a chaque fois il me sort un truc: demande a ta copine libanaise ça veut dire quoi "nballiche", demande a ta copine que veut dire "to2borni", dis lui de venir chez nous la prochaine fois..:-D

Et ta maman, elle s'y est mise aussi ? :rolleyes::D

xptdrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez rapellé la blague dyal "matalane" :-D
vous la connaissez???

a wili meme mon pere sy met maintenant, a chaque fois il me sort un truc: demande a ta copine libanaise ça veut dire quoi "nballiche", demande a ta copine que veut dire "to2borni", dis lui de venir chez nous la prochaine fois..:D
3andak tadidha ldar, la yemchi l7aj yaw9a3 lou chi coup de circuit machi foudre:D

j'ai tjr pas compris, t'as l'air d'avoir compris toi, vas y splique :rouge:

ce que tu viens de dire merite une infraction..

3andak tadidha ldar, la yemchi l7aj yaw9a3 lou chi coup de circuit machi foudre:

toutes mescopines presque sont amoureuses de mon pere, mais l'inverse ne s'est pas (encore) produit :D

Et ta maman, elle s'y est mise aussi ?

ah non, l'hajja la pauvre entre la cuisine et nguire de sid l'haj, elle a pas le temps pour la télé..

ce que tu viens de dire merite une infraction..

ah bon?? and why ??? :D

Au contraire, moi je trouve qu'elle mérite une promotion et la légion d'honneur par dessus le marché. C'est une brave fille Zaza :

et quand je vous dirai exactement ou se trouve cette chaine, je serai encore plus brave, non??

Retour