Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne d'entre vous n'a vu " Amours Voilées " ?
c pas le film d'un réalisateur marocain
d'ailleurs sa a pas fait scandale ce film nn ?
l'etrange histoire de benjamin bulton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57060.html
à voir en dvd le dimanche sur son canape...
Prendre du guronsan juste avant ...
Casanegra....ch7al dial laklam lamkhasser![]()
Casanegra....ch7al dial laklam lamkhasser
J'ai vu "L'étrange histoire de Benjamin Button" aves Brad Pitt et Cate Blanchett !
Un très joli conte mi-fantastique mi-sentimental, sur la vie d'un homme qui nait en 1918 avec tous les troubles de la vieillesse et qui rajeunit au fur et à mesure que les années passent.
Dans son enfance il rencontre une jeune fille dont il tombe évidement amoureux.
Les tourtereaux vivront une belle histoire d'amour quand ils seront tous les deux au milieu de leur vie, mais devront se séparer car lui rajeunit de plus en plus alors qu'elle vieilli normalement.
Le film dure 2h44 et il n'y a pas énormément d'action (mis à part quelques scènes de guerre navale pendant le second conflit mondial) mais si on aime les histoires sentimentale bien racontées et bien jouées on ne trouve pas le temps long.
Moi j'ai adoré.
j'ai adoré aussi,,ça sent l'oscar,,,excellent film,émouvant ,drole..enfin j'ai passé un bon moment
Moi j'ai adoré.
j'ai adoré aussi,,
voilà! je sens que je vais être la seule à ne pas trouver ce film super mega génial! :
j'irai le voir (plutot l'acheter quand il sortira f'jotéya) rien que pour vous départager :langue:
moi j'ai adoré aussi
c'est vrai que y'a pas de rebondissements... mais c'est une belle histoire.
3 contre 1 deja....
pauvre ghzali qui n'a pas aimé : D
moi demain inchalah j'irai voir "le sel de la mer", un film franco-palestinien.. tu l'as vu??
(c'est juste pour faire genre meme au bled on nous passe des films interessants, rien de plus)
toi t'as pas entendu gad quand il a dit qu'il a pas encore fini l'enregistrement de ses sketch que c'est deja sorti a derb ghalef
j'ai vu ce we avec un sciecle de retard: vicky christina barcelona
il m'a semblé que quelq'un (a tous les coups ça devait etre nancy) a parlé d'un baiser memorable dans ce film, quand?? ou??
bref ce que je retiens de ce film c'est qu'il ma donné envie de sauter dans le 1er avion pour aller a barcelone, flaner dans ses rues jusqua tres tard, ecouter les guitaristes, manger las tapas a pas d'heure, regarder les artistes sur las ramblas tard le soir, faire un tour au parc guel, w zid w zid
j'ai aussi vu khamsa, de barcelone et du monde des artistes et des amours désinvoltes à un autre monde,celui de la misere, marseille, l'estaque, les camps de gitan, la prestation des gamins est epoustouflante !!!!! trés attachant ce marco
tu as vu ba3da ce film wala je parle dans le vide
ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir été fascinee par cet echange de langue sans saveur:
du resumé que tu en fais je suis etonée que sophie marceau accepte un tel scenario, elle est en galere????Le dernier film que j'ai vu au cinéma ,c'est Lol avec Sophie Marceau .
.
J'vais aller voir Slumdog comme me l'a conseillé une amie, et à ce qui parait il est trop bien !
du resumé que tu en fais je suis etonée que sophie marceau accepte un tel scenario, elle est en galere????
j'irai le voir (plutot l'acheter quand il sortira f'jotéya) rien que pour vous départager :
3 contre 1 deja....
pauvre ghzali qui n'a pas aimé
D)
moi j'ai adoré aussi
c'est vrai que y'a pas de rebondissements... mais c'est une belle histoire.
Je sais pas si elle en galère ,mais paradoxalement ,c'est un rôle qui lui convient très bien ,c'est peut être le meileur des ses films ,mais c'est un rôle à sa juste mesure ,sans fioritures ,simple comme sa beauté
ahlan a lalla zaza , cmment tu vas ?
nari nti chi nhar y hzouk lboulice à cause de ce genre d'achat ( je me rapelle du Cd de cheb khaled hein !!!)
il n'y avait pas une compagne anti piratage au Maroc?
ahlaaaaane zine
quel cd?? me rapelle pas, rafraichis moi la memoire ...
(par contre il ya bien une chanson de khaled, maintenant a chaque fois que je l'ecoute ka natfakrak ...oum )
ce film est une grosse claque...on en sort avec un sentiment de malaise et des questions plein la tête.
l'histoire d'un homme et d'une femme , unis par leur anti conformisme , mariés par amour et convaincus d'être un couple à part car au dessus des conventions sociales de cette Amérique des années 50, refusant de se laisser aller à tous les pièges de la vie de couple , mais qui se trouvent un jour malgré eux happés par la médiocrité de la vie , de la routine , de l'ennui, du doute , de la trahison, jusqu'à en arriver à se haïr et à se déchirer...un couple se croyant à part mais qui finit par sombrer dans la banalité du quotidien, se trouvant ainsi coincés dans ce même mode de vie qu'ils ont toujours voulu fuir , obligés de s'en accommoder ainsi que de la souffrance qui va avec ...de faire semblant et de regarder leurs rêves peu à peu s'évanouir ...jusqu'au jour ou l'un décide de se "rebeller" contre ce destin...
:
comme quoi ça ne sert a rien d'etre anti conformistes! la societé a des normes et des conventions a respecter, et il faut s'y plier
se rebeller c'est s'auto-condamner à l'exclusion et a la soufrance
bref tyab l9alb apparement ton film![]()
le meilleur de ses films ga3 ???
pour moi le meilleur de ses films reste son premier film, la boom![]()
avoue c'est surtout Brad Pitt que t'as adoré hein ? : D
quand je pense que ce film a eu 13 nominations aux oscars :e ek:
jai été voir slumdog millionaire la semaine passée un vrai regal tant pour les yeux que pour les oreilles !!! jai trop aimé jle conseille a ts et ttes ; )