Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir je vais regarder Gran Torino, le dernier film signé Clint Eastwood ...
Sur ce, bonne soirée à tout le monde
avoue c'est surtout Brad Pitt que t'as adoré hein ? : D
quand je pense que ce film a eu 13 nominations aux oscars :eek :
UN FILM À VOIR ABSOLUMENT
SLUMDOG
Excellent, un film pleins de couleurs, pleins d'émotions, une Bande Originale superbe, et une histoire magnifique... le jeu des acteurs est tout simplement génial. Et on note bien la misère que vit les pauvres vivant dans les bidonvilles...
oui j'ai regardé slumdog osi certaines m'ont écoeuré d'autres m'ont presque fait pleuré!!!j ai vu slumdog millionaire
jai adoré quoique ca manque un truc enfin le suspens quoi , a un moment donné on se lasse un peu
a lalla tu n'as qu'une seule parole, bravo : D
moi aussi je tiens mes promesses et je suis allée voir le sel de la mer : D
film palestinien, sorti y a pas longtemps (en sept 2008)
tout simplement magnifique!
biensur on ne sort pas de la salle heureux et le coeur léger, comme dans tous les films qui se passent en palestine, on sort tres secoué... secoué de la réalité et du quotidien des palestiniens, secoué de l'humiliation vecue jour apres jour,
soraya, une palestinienne d'origine, americaine de naissance, vient visister la palestine pour la 1ere fois, (sa famille a été chassée en 48) et pour recuperer une somme d'argent qu'elle a herité de son grand pere, biensur comme la banque a été rasée depuis on lui a dit que c'etait pas possible, alors alors elle decide de faire un hold up pour recuprer son du, a l'aide de imad qui lui ne reve que de partir,..
alors ensemble ils enfreignent les lois, rentrent clando en israel, pour retrouver leurs racines.... (voir leur maison , leur village) et vivrent leurs reves, simples pourtant, comme manger les oranges de yaffa, ou voir la mer, ...!!
une interview de Alain Grech avec la réalistarice (annemarie jacir) ou elle explique les difficultés du tournage, particulirement pour l'acteur principal qui tournait "clandestinement" a ramallah car il n'avait pas le droit d'y etre... http://www.france-palestine.org/article9086.html
Sbah el kheir Zaza,
ça donne envie de le voir![]()
sabah nour w lyasmine : D
ben ecoutes, vas le voir si une des salles de paris le passe, il vaut vraiment la peine..
Oui je vais voir, sinon en DVD si ya plus de projections en salle
Et toi va voir Slumdog ;
Sur les 13 nominations ,c'est presque autant que titanic , 14 ,le record ,il n'aura que 2 oscars .
Pauvre Brad !!Salut Ghzali!
Meme pas pour Brad Pitt.. je l'ai vu en DVD... un dimanche qd j'avais rien à faire :
Je me suis un peu endormie d'ailleurs à un moment mais bon...
C'est qd meme un film à voir pour cette histoire "étonnante" et l'histoire d'amour....
Il n'a remporté que 2 Oscars !! Brad Pitt doit être déçu !!!
Cyoutoubi m3ana lyoum : D
wili wili 7chouma ..oudinatek sem3o lklem kheyb :langue:
bkat fiya miskina saadia
![]()
l'orange amere
tres triste ;film![]()
SALam
j'ai vu ce matin un classique de cinéma A Clockwork Orange (orange mécanique)
C'est normal tu n'as pas de téléslm,
moi jregarde jamais des gd classique le matin :rolleyes-: :langue:
moi c'est le film tout court que j'aime bien , sans parler de la musique ,
Il déchire..
lol je vois qu'on a les même gout pour les films et pour le barça aussi!!
VISCA barça pour ce soir !!!!:
t loin d'etre sensible? pourquoi qalbek qassa7 !!!??j'a eu les larmes aux yeux en mattant ce film pourtant je suis loin d'etre sensible et la chanson de kelma est tout simplement magnifique
t loin d'etre sensible? pourquoi qalbek qassa7 !!!??
ah je crois que j'ai compris !!! peut etre que tu tomberas sur une qui te redorera le coeur ...t loin d'etre sensible? pourquoi qalbek qassa7 !!!??
oui voilà , je n'ai plus de coeur à cause de certains animaux pardon je voulais dire etres humains lol
ah je crois que j'ai compris !!! peut etre que tu tomberas sur une qui te redorera le coeur ...
ah non non elle est déjà là merci de te soucier de mon coeur lol