[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je viens de voir le film 2012 ! bcp d'action avec un scénario très très moyen j'étais vraiment surpris ... la même marque que 'le jour d'après' sauf que 2012 n 'est pas fondé sur des hypothèses scientifiques bref j'ai dépensé 7 Dhs pour 2h40 de temps passif. John cusack t3adda 3la rasso meziane.


Dima 7amra
 
je l'ai vu pas au cinéma mais sur pc il y a une semaine
Il m'a fait vraiiiiiiiiiiment peur
Moi qui n'avait pas peur de dormir seule la nuit, là c'est impossible
Meme lorsque je fais la vaiselle ou passe l'aspirateur je regarde derrière moi et me dépeche tellement j'ai peur :eek :

salut!

à ce point là ?!
waw

Bon bah c'est même pas la peine que je le regarde :D
Je suis une vraie flippette, je flippe pour un rien!
Le projet Blarwitch M'A FAIT PEUR... j'ai pas dormi de la nuit :eek:
 
Hey! Ca va?

si blairwitch t'a fait peur, meme pas la peine d'aller voir paranormal activity : D

c'est trop de tension : D

ça va et toi ? j'espère que tout va pour le mieux ... ;)

Même SEVEN m'a fait peur,
COPYCAT m'a fait flipper également... Le Silence des Agneaux...

tous les thriller ne me laissent pas dormir de la nuit :D
je te raconte même pas si j'ose regarder un film d'horreur !!!
 
ça va et toi ? j'espère que tout va pour le mieux ... ;)

Même SEVEN m'a fait peur,
COPYCAT m'a fait flipper également... Le Silence des Agneaux...

tous les thriller ne me laissent pas dormir de la nuit : D
je te raconte même pas si j'ose regarder un film d'horreur !!!

ca va bcp mieux hamdoulilah :)

Je n'ai pas peur en général lorsque je regarde des films d'horreur
Les seuls qui m'ont pas laissé dormir sont l'exorcisme d'emilie Rose, et paranomal. Le truc c'est que ya pas de sang, pas de monstres donc plutot réèl comme films.
 

Hopkins

Problem Child
La version avec le père de Michael douglas?

j'ai bien aimé ce film,,surtout à la fin lorsque sa femme vient alors qu'il est crucifié et qu'elle lui montre son fils. il rêvait que son fils soit né libre et je trouve la dernière scène assez émouvante.

YouTube- Spartacus last scene
 

Saladdin

Absolute Anarch
La version avec le père de Michael douglas?

j'ai bien aimé ce film,,surtout à la fin lorsque sa femme vient alors qu'il est crucifié et qu'elle lui montre son fils. il rêvait que son fils soit né libre et je trouve la dernière scène assez émouvante.

YouTube- Spartacus last scene

oui c'est bien celui là, c'était un fin assez emouvante en effet, je l'ai vu il y a pas mal de temps et je l'ai revu hier
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'm'en souviens plus.... :rolleyes:

Effort de concentration...

C'etait... euuuuuuh... Goodfellas qui m'a pas mal plue...

J'en ai vuun autre encore apres ca, c'etait avec johnny deep, encore une histoire de bandit qui fait fortune, un film tres tres bien aussi et qui perd tout. Mais j'me souviens plus du titre...

J'en ai vu un autre quej'ai pas du tout aime aussi mais je ne me souviens ni du titre, ni des acteurs... Moi et ma memoire selective !! :p

Et ce week enf, j'compte aller voir le dernier documentaire de Michael Moore...

J'dirais ce que j'en ai pense !!
 

Hopkins

Problem Child
Goodfellas est excellent!!! hahahahha,c'est l'undes films ou y'a le plus de Fuck :D

d'ialleurs Deniro y est magistral (comme d'hab),,il s'est entrain à fumer lacigarette comme le vrai Jimmy d'ailleurs ma meilleur scene est quand ils se comprennent lui et joe pesci juste en se regardant et là on pige qu'ils vont buter Morrie

YouTube- Goodfellas - 'Jimmy decides to whack his gang' shot


sinon pourle film de johnny depp,,ça parle de drogue?c'est pas blow par hasard?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Goodfellas est excellent!!! hahahahha,c'est l'undes films ou y'a le plus de Fuck :D

d'ialleurs Deniro y est magistral (comme d'hab),,il s'est entrain à fumer lacigarette comme le vrai Jimmy d'ailleurs ma meilleur scene est quand ils se comprennent lui et joe pesci juste en se regardant et là on pige qu'ils vont buter Morrie

YouTube- Goodfellas - 'Jimmy decides to whack his gang' shot


sinon pourle film de johnny depp,,ça parle de drogue?c'est pas blow par hasard?

J'me suis meme pas appercue qu'ils disaient autant Fuck... : D

Et c'est bel et bien "Blow"... Merci ! ;)
 

FPP75

VIB
J'ai vu hier soir "Entre les murs", depuis le temps que je voulais voir !

ça fait un très bon "documentaire", de là à avoir la Palme d'Or du Festival de Cannes, j'ai trouvé cela exagéré !
 
Haut