Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu pas mal de bon films en cette fin d'année avec des scenes qui resteront longtemps gravées dans ma mémoire : L'appolonide et la mythique scéne ou un **** balafrée pleure du sperme, drive est une scéne culte dans un ascenceur qui mêle avec brio romantisme et violence , intouchables et la scéne tordante où Omar Sy refait le portrait de Cluzet ,etc...;etc...
Drive... j'ai aimé, ca commence bien au départ mais vers la fin c'est à tirer par les cheveux... mais l'acteur est juste
London Boulevard... nul de chez nul, heureusement que je suis pas allé le voir au ciné
J'ai vraiment été déçue par Drive, j'ai trouvé ça trop lent...ça manquait d'actions!
Pourtant Ryan Gosling est un trés bon acteur, il était beaucoup mieux dans les marches du pouvoirs, crazy stupid love, the notebook.....
Et c'est vrai qu'il vraiment....surtout dans crazy stupid love!
Pas encore vu
Intouchable : Alors ? des avis?
J'ai vu pas mal de bon films en cette fin d'année avec des scenes qui resteront longtemps gravées dans ma mémoire : L'appolonide et la mythique scéne ou un **** balafrée pleure du sperme, drive est une scéne culte dans un ascenceur qui mêle avec brio romantisme et violence , intouchables et la scéne tordante où Omar Sy refait le portrait de Cluzet ,etc...;etc...
Un film tres sympathique.
Des scenes qui m'ont vraiment fait tres rire...
De l'emotion également.
Cluzet a un très bon jeu d'acteurs.
On sort de la salle en ayant passé un bon moment.
ET ca fait du bien dans ces temps ou te ce que tu entends est négatif.
Je me tate meme pour aller le voir une seconde fois.
ahe ça fait plaisir : D moi c'est pareil mais c'est prévu que j'y aille ce week end! (la vérité c'est qu'on m'y invite et je vais pas refuser)
j'ai raté celui-là et je suis carrément DEG.....je ne m'avoue pas vaincue je suis sûre que je vais trouver un obscur cinéma qui va le repasser un de ces 4....C'était LE film de la rentrée pour moi en tout cas....La bande originale est juste waaaw.....
C'est vrai que, vu la bande annonce, on s'attendait à mieux... y a trop de silence ds le film, ils ont payé des acteurs pour se taire lol
Un peu de violence, de sang.. mais on ne peut parler d'action
Mais l'acteur est justemême ds un film pourri je l'aimerai lol je l'ai découverte ds notebook, j'ai trouvé que c'était un super bon acteur. Mais ds crazy stupid love il a prit de l'age, quelques muscles et bcp de charme
![]()
Pas encore vu
Intouchable : Alors ? des avis?
pas (encore) vu mais je n'en ai entendu que du bien
ta la carte UGC illimité??Je l'ai vu deux fois, il est bien![]()
ta la carte UGC illimité??![]()
je ne l'ai pas encore je me tâte à la faire....Même pasMais meme en le voyant deux fois , j'ai ri les deux fois .
Et toi, tu l'as ? T'es une grande fan de cinéma à ce que j'ai pu voir.
je ne l'ai pas encore je me tâte à la faire....
en plus les frais de dossier sont de 1 e en ce moment :langue:
je me tâte...
en même temps ya pleins de films sympas en ce moment
J'ai eeeeeeenfin regarder "Ghost"... on m'avait bcp parlé de ce film et au final, un peu trop nieuhniueh à mon gout....
mdrrrrBah en meme temps, tu avais 20 ans de retard la ; )
J'aime pas les films qui font trop l'unanimité ... ; )
Pour la carte UGC, Soumiyah, les frais sont en promo quasi toute l'année, c'est juste une stratégie commerciale.
Et effectivement, avant de l'avoir, t'as l'impression que toutes les semaines les sorties sont à ne pas rater, et puis une fois que tu l'as, tu te demandes ou sont les bons films : D
je connais pas du toutMoi le prochain que je veux voir ,c'est Time out, par le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, il a l'air pas mal.
mdrrrr
tu m'enlève de la bouche
tu penses que ca vaut le coup ou pas......![]()
je connais pas du tout
c'est avec qui?
ca parle de quoi?![]()
time is money
Il sort cette semaine j'espere vite le trouver en streaming
Merci^^
Je l'ai vu deux fois, il est bien![]()
Il me tente bien le film ==> les Lyonnais
et bien d'autres d'ailleurs
Il sort cette semaine j'espere vite le trouver en streaming
sinon voila un bon site qui parle de toute les prochaines sorties classées chronologiquement
http://www.cinehorizons.net/
Idem.
Mais juste parceque j'aime les films, les livres qui se passent dans des lieux que je connais.
DOnc j'irais surement le voir.
Ce qui est sur, c'est que je n'irais pas le voir au cinema.
Meme en ddl, je pense que j'hesiterai à le prendre !![]()