Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue a gattaca +1Time out a l'air sympa, j'avais adoré Gattaca.
Par contre Timberlake pfff... Heureusement que Cillian Murphy remonte le niveau.
Dis pas ca, je suis sur que cela sera un bon divertissement, j'aime bien les films futuriste moi![]()
meme si je t'y invitesOn verra...
En tout cas, je n'irai pas le voir au cine, c'est sur ! :roug e:
meme si je t'y invites:lov e:..........![]()
si c'est pour aller voir Twinlight j'ai assez donnée pour ce film!!!!!!! Mais pour or noir pk pasMeme, on irait voir un autre film a la place.
J'arriverai a te convaincre, je suis sure !! :langue:
si c'est pour aller voir Twinlight j'ai assez donnée pour ce film!!!!!!! Mais pour or noir pk pas![]()
J'ai vu aucun twillight... Ca m donne pas envie, particulierement.
L'ordre ou la morale.
Le stratege.
Les lyonnais.
Polisse. Que j'ai tjs pas vu...
Et ce n'est que pour les films a l'affiche qui me viennent en tete et que ca me botterait bien d'aller voir.
On devrait trouver...
Comme tu me connais bien !![]()
"Intouchable" a l'air d'avoir conquis pas mal de bladinautes.
mais est-ce que je ne serais pas déçu si tellement on en a dit du bien je me retrouve à le trouver "bof..."![]()
"Intouchable" a l'air d'avoir conquis pas mal de bladinautes.
mais est-ce que je ne serais pas déçu si tellement on en a dit du bien je me retrouve à le trouver "bof..."![]()
Vu hier : " La couleur des sentiments"
Un énième film sur le racisme envers les noirs dans les années 60...mais cette fois le sujet donne la parole aux " bonnes"!
Effarant comme rien n'a vraiment changé dans certaines mentalités !
A voir
Vu cellule 211:
Excellentissime ....l'histoire d'un gardien de prison qui se retrouve coincé dans une émeute....il se fait passer pour un prisonnier ... la suite est très rythmé, le scnénario est impressionant ...et l'acteur est juste "grandiose"
J'ai adoré!
A voir absolument
Pareil, un thriller franco-espagnol bien patate...
Hello Black-Ely...
Les "obscurs" ont les mêmes penchants on dirait...
Hello Jel .... Joli l'avatar ;-)
Dark is the way, light is a place...
Dounia .... que toutes les âmes sensibles qui ne peuvent regarder ton film .. je leur recommande d'aller voir la Couleur des sentiments ( The Help) je viens de le voir et je fut souflé d'émotion de couleur et de vie ...
Plein d'émotions
Suite au recommandation d'un bladinautes j'ai vu The Human Centipede.
Eh il m'avait bien prévenu du film ultra gore, je me suis dis j'ai l'habitude avec le ciné asiatique et plus particulièrement coréen.
Il est vachement dur à voir ce film d'autant, je l'ai jugé trop vite à la première scène mais enfin de compte on se met très vite à la place des personnages qu'on ressent angoisse, peur, tristesse!
Ame sensibles s'abstenir sinon pour les grands cinépéhiles à regarder, merci au bladinaute en question.
'The Human Centipede' Trailer HD - YouTube
Suite au recommandation d'un bladinautes j'ai vu The Human Centipede.
Eh il m'avait bien prévenu du film ultra gore, je me suis dis j'ai l'habitude avec le ciné asiatique et plus particulièrement coréen.
Il est vachement dur à voir ce film d'autant, je l'ai jugé trop vite à la première scène mais enfin de compte on se met très vite à la place des personnages qu'on ressent angoisse, peur, tristesse!
Ame sensibles s'abstenir sinon pour les grands cinépéhiles à regarder, merci au bladinaute en question.
'The Human Centipede' Trailer HD - YouTube
Mon Dieu qu est ce que cette horreur :S
J'apprecies alors ton ami taré, bien il ets quand même dur à voir mais ça reste un bon film je me remets de mes émotions quand même là.J'ai aussi un ami taré qui m'en a parlé... Quand il m'a expliqué ce qu'était un centipede, je me suis dit que je passerai mon tour D
Dounia .... que toutes les âmes sensibles qui ne peuvent regarder ton film .. je leur recommande d'aller voir la Couleur des sentiments ( The Help) je viens de le voir et je fut souflé d'émotion de couleur et de vie ...
Plein d'émotions