[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Coucou Sese, ça parle de quoi?
J'irai sûrement me faire un taxi 5, rien de mieux pour se changer les idées sans se prendre la tête ^^

Yo Kroosinet,
L'histoire se déroule à los angeles pendant les émeutes suite à l'affaire Rodney King. On suit les aventures d'une femme noire qui héberge des enfants sans ressources, des grands parmi ces enfants, du voisin blanc caractériel mais sympa...
En fait ça aurait pu être génial mais le montage etait bizarre et parfois un peu loufoque, ce qui m'a refroidie.

Jamais regardé les Taxi, ça parle de quoi ? (Je suis inculte je sais )
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Thx ^^
J'imagine qu'entre 2 séance tu trouves le temps d'aller casser du CRS à la Sorbonne :D
Taxi en faite.....bah rien...c'est juste ton cerveau off pendant 2h, avis aux amateurs :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Thx ^^
J'imagine qu'entre 2 séance tu trouves le temps d'aller casser du CRS à la Sorbonne
Taxi en faite.....bah rien...c'est juste ton cerveau off pendant 2h, avis aux amateurs

De rien :)
Je travaille pour de vrai maintenant, j'ai fini mes études en septembre dernier... mais casser du CRS à la Sorbonne je kifferai tu sais même pas :D
Ça me ferait du bien je pense que je vais tenter :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Deadpool ", comment dire ? je m'attendais à un navet, au début du film, je me dis que j'avais raison, mais le film avance et moins je vois un navet, ou c'est un navet en diamant brut, un Marvel totalement politiquement incorrect mais jouissif, la crise de fou rire assuré, l'humour est un peu lourd mais c'est le personnage qui fait ça, c'est son humour à lui, il commente son histoire et s'adresse à nous, il refuse de se reconnaître en super héros et veut se voir en super vilain, mais c'est un héros, un anti-héros, l'histoire, la fin, les questions philosophiques.... c'est à voir, je ne spoilerais pas plus, un très bon moment à passer et j'attends la suite, Deadpool est trop fort.:p
Quant au casting, je n'avais aucune idée du casting, on a du mal à les reconnaître, mais c'est un casting incroyable avec toujours la participation de Stan Lee.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un film a voir super touchant et marrant dont les personnages sont muslims

Ali's wedding. Un film australien. Une belle surprise.
 
Haut