[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ant-man et la Guêpe.
Pas top du tout... Quelle déception.
Autant les images sont belles, autant le scénario et l'évolution des personnages ne sont pas bons.
C'est du copier coller. Tout ça pour ça... 5 minutes dans le prochain Avengers aurait fait l'affaire.
Perte de temps. Misez sur Captain Marvel.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ant-man et la Guêpe.
Pas top du tout... Quelle déception.
Autant les images sont belles, autant le scénario et l'évolution des personnages ne sont pas bons.
C'est du copier coller. Tout ça pour ça... 5 minutes dans le prochain Avengers aurait fait l'affaire.
Perte de temps. Misez sur Captain Marvel.
Tu me donnes des doutes, j'ai envie d'aller le voir.:confused:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Venom



Énorme déception.
Visuellement beau, il y a du travail sur le symbiote, il y a de l'action, en veux tu en voilà. Mais cela n'en fait pas un bon film pour autant.

Il paraît que beaucoup de scènes ont été coupées. Espérant les voir en bonus à la sortie du DVD.

Si vous avez lu les comics, passez votre chemin, ça va vous énerver. Préférez Spiderman 3. Vous m'avez compris.
Franchise à potentiel énorme, qui fait pschitt avec des dents en 3D.

Par contre, pour les non initiés, vous allez sans doute passer un bon moment avec Tom (qui sauve les meubles).

PS : Allez regarder le remake de A Star is born, il paraît que c'est bien.
 
Venom



Énorme déception.
Visuellement beau, il y a du travail sur le symbiote, il y a de l'action, en veux tu en voilà. Mais cela n'en fait pas un bon film pour autant.

Il paraît que beaucoup de scènes ont été coupées. Espérant les voir en bonus à la sortie du DVD.

Si vous avez lu les comics, passez votre chemin, ça va vous énerver. Préférez Spiderman 3. Vous m'avez compris.
Franchise à potentiel énorme, qui fait pschitt avec des dents en 3D.

Par contre, pour les non initiés, vous allez sans doute passer un bon moment avec Tom (qui sauve les meubles).

PS : Allez regarder le remake de A Star is born, il paraît que c'est bien.
Tant pis, c'est comme predator que je sens mal meme si c'est réalisé par shane black.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas encore, j’avais découvert celui là par hasard, mais je ne suis pas encore allé le voir.

Si je vois une autre bande annonce ou une autre affiche, je penserai à le dire aussi …


salam

moi je l'est vu sur l'affiche sur internet, je voulais savoir ce qu'il y avait comme film intéressant...

ok! merci!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas à quel point il diverge de l’histoire réelle, mais un film sur le premier pas sur la Lune sort en france le 17 Octobre. Il s’appel simplement “ First man ”.

 
A

AncienMembre

Non connecté
A simple favor avec la sublime Blake Lively

Sympas comme film. Marrant, léger. .....un peu prévisible. ...
 
C'est pas vraiment un film d'horreur ^^ C'est plus un film à suspens car il fait pas peur à proprement parlé
Oui, enfin c'est subjectif, ça dépend la sensibilité des gens aussi. Ceci dit Je l'ai pas trouver spécialement effrayant non plus mais j'ai aussi adorer ce film...

en faite juste avant de lire ton message j'étais justement occuper à me repasser la séquence final qui m'avait bien plus aussi en me disant que c'était quand même un sacré bon film dans son genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, enfin c'est subjectif, ça dépend la sensibilité des gens aussi. Ceci dit Je l'ai pas trouver spécialement effrayant non plus mais j'ai aussi adorer ce film...

en faite juste avant de lire ton message j'étais justement occuper à me repasser la séquence final qui m'avait bien plus aussi en me disant que c'était quand même un sacré bon film dans son genre.

J'aime ce genre de fin!
 
Haut