[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

ouais mais bon dans son cas
baraka honnêtement
très belle, intelligente, super boulot....elle a eu la classe de refuser un poste chez TF1
lech le charme oriental franchement ??? ;)

1 : Le physique
2 : La mentalite (facon de parler, rire, kiffer, penser)

Melissa theuriau est certes belle, mais n'a (et n'aura jamais) cette touche ô combien importante (slmt a mes yeux ? )

1 : Le physique
2 : La mentalite (facon de parler, rire, kiffer, penser)

Melissa theuriau est certes belle, mais n'a (et n'aura jamais) cette touche ô combien importante (slmt a mes yeux ? )
mouais
mais tu sais on peut ne rien avoir d'oriental
et être tout aussi sublime, marrante, drole, ckiffante etc....

mouais
mais tu sais on peut ne rien avoir d'oriental

TU né ou pas orientale, le devenir me parait techniquement impossilbe...

et être tout aussi sublime,

Pas faux

marrante, drole, ckiffante etc....

Oui mais d'une autre maniere, qui est non negligeable, mais differente.....

C'est comme si tu demandais a une ashké, ou une seph de te faire une blague, bah voila les deux seront bien, mais on sentira qq chose de différent.....qui est pareil

(bon ok l'exemple est foireux :D)

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

c'est un vieux film qui date de 1986 "Stand by me"! la première fois que j'ai vu ce film je devais avoir 12 ou 13 ans! et je les revus y a pas longtemps! et franchement! il est toujours aussi fort! et superbement jouer par les acteurs

"bend it like beckham" autrement dit joue la comme beckham il était vite fait :rolleyes: j'a juste remarquer que certaines remarques de la famille de jess avait les même reflexions que des parents arabes :D Pour eux le pire du pire c'est qu leur fille epoouse un muslim pdr

sinon j'ai vu "la colline a des yeux" et franchement pour un film d'horreur ca m'a bien fait marré :D vraiment il était nul ! et quelques scènes vraiment cracra! aucun intéret ! je regarderais pas le 2

"bend it like beckham" autrement dit joue la comme beckham il était vite fait :rolleyes: j'a juste remarquer que certaines remarques de la famille de jess avait les même reflexions que des parents arabes Pour eux le pire du pire c'est qu leur fille epoouse un muslim pdr

sinon j'ai vu "la colline a des yeux" et franchement pour un film d'horreur ca m'a bien fait marré :D vraiment il était nul ! et quelques scènes vraiment cracra! aucun intéret ! je regarderais pas le 2

Et richard 3 tu l'a vu ?

Moi non j'ai pas encore vu le 1 ni le 2

:rolleyes:

Moi non plus :eek: je deteste ce genre de film! mais d'une force !

moi c'est plus thriller histoire vraie horreur (mais qui fait peur) ou les films qui parlede la 2nde GM

Pareil

Les films trop surréaliste jdécroche au bout de 10 min

J'aime bien les films basés sur des faits réels j''arrive plus a accrocher enfin bref jpourrais pas te donner d'exemple pck jsuis pas une cinéphile en puissance comme certains mais j'adore le cinéma en général

Pareil

Les films trop surréaliste jdécroche au bout de 10 min

J'aime bien les films basés sur des faits réels j''arrive plus a accrocher enfin bref jpourrais pas te donner d'exemple pck jsuis pas une cinéphile en puissance comme certains mais j'adore le cinéma en général

c'est clair tout les film genre godzilla king kong et compagnie je DE TE STE

par contre un film que j'ai kiffé et que je vais re regarder c'est le pianiste :rouge:

Moi je ne suis pas en train de regarder des nouveautés,
pas de ciné chez moi dans mon bled,
le ramdam en plus,
alors je me contente de zapper à la télé,
je suis tombée sur Million Dollar baby,
effet :eek:
je regrette de l'avoir regardé;
j'ai trop chialé *****
émouvant Clint :(
mais excellent "coumême"

Moi je ne suis pas en train de regarder des nouveautés,
pas de ciné chez moi dans mon bled,
le ramdam en plus,
alors je me contente de zapper à la télé,
je suis tombée sur Million Dollar baby,
effet :eek:
je regrette de l'avoir regardé;
j'ai trop chialé *****
émouvant Clint :(
mais excellent "coumême"

Trés beau film ,elle n'a pas volé son oscar de la meilleure actrice Hilary swank ,ca doit etre eprouvant de jouer ce genre de rôle .

Trés beau film ,elle n'a pas volé son oscar de la meilleure actrice Hilary swank ,ca doit etre eprouvant de jouer ce genre de rôle .
depuis elle n'a rien fait de valable d'ailleurs
dans le dahlia noir elle était médiocre
et dans un autre film que j'ai vu aussi ......oualo aucune présence aucun jeux rien

hier soir j'ai regardé "Mémoires d'une geisha"........film très intéressant et qui m'a permit de mieux comprendre ce qu'était vraiment une geisha.

ensuite j'ai regardé : states property2...........il m'a fait rire :D

Retour