[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

MDR ton avatar on dirait les bronzés à la plage tsais avec le maillot ringard là

hahhahah :D

M'enfou en Italie les boxers c'est tendance ;) Nah ! (Je suis plus la pop italienne que fr, niveau vestimentaire, lol )

Y'a qu'en France ou les beauftingues font du lobying pour continuer a venerer le short qui se transforme en parachute quand t'es dans l'eau :D

JUSTE UNE QUESTION HAKIM THE DREAM

Pourquoi certaine bladinaute se plaignait de ton avatar

C'etait une photo de moi, rien de plus

même ta pause et ton expression sont provocantes
tu le sais très bien
enlèves cette photo arrêtes de faire ton allumeur
merci d'avance

écoutez cher monsieur...
je vais bientôt me voir obligée de demander à bladi de vous forcer à changer d'avatar....
c'est indecent.... on est là pour parler films....

mettre des avatars comme ça
sachant qu'il y a pleins de femmes seules sur Bladi
c tout simplement dégueulasse
en plus c le Ramadhan
du coup on a des pensées impures

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

J'ai vue "Gladiator", puis je vais voir "Rambo 1" à l'ancienne, bezzaf la violence, mais entre mec, c'est normal, un moment tape tout les policiers et il prend un flingue et un couteau, vraiment un film de ouf !

Tu le vois sur les rochers, bref un guerrier… :D

Suite et fin de what a wonderfull world

Bon pas mal, fin assez etrange mais pas suprenante en meme temps

La marocaine je trouve me fait penser a Audrey Tautou version orientale, (tres craquante quand elle parle en français avec son accent :D)

j'attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zorha et célia pourquoi no love the avatar the hakim the dream why
Salut Ophélie Winter !!!
In facts je vais t'explainer
Hakim était trop sex in his pic
so
he makes us feel Chaud
understand??
et comme en ce moment nous les girls
on est plus Down qu'Up
on lui à demandé to take it off

Salut Ophélie Winter !!!
so
he makes us feel Chaud
understand??
on est plus Down qu'Up

salam

Ok I comprendo :D

il doit être le plus heureux des hommes deux femmes pour lui toutes seuls

Malek???
massatya trilingue !!!
ki jitek???
t'as intérêt à répondre
"3ajiba ya salam!!!"

j'arrêtes sinon je vais buguer

Ma mali walou...Sauf que jt'ai imaginé quand t'avais les cheveux poil de carotte en train de faire Miya Fry :eek:

Ca t'allais trop bien :eek:

Walayni

3aguiba ya gamil ya gamil ya gamil guiten guiten guiten :D

walae aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeee....

tu mets combien de r dans tes xptdr??
il y a une règle en fonction de l'intensité de la drôlité (Za3ma) de la blague, ou c'est tout a fait aléatoire et libre à l'appréciation de chacun??

Comme pour le lol je pense

Quand tu veux faire comprendre combien ta blague est drôlissime (puisque tu as des demeurés en face de toi) tu mets plusieurs o :langue:

Compris ;)

tu mets combien de r dans tes xptdr??
il y a une règle en fonction de l'intensité de la drôlité (Za3ma) de la blague, ou c'est tout a fait aléatoire et libre à l'appréciation de chacun??

Yak ma m'dirigla ou baghia tchowa8ni ? :rolleyes:

Le nombre de "d" démontre l'appuie de concentration en même temps que la lecture, mais les "r" expriment le rire aveugle (sta dire les zyeux m'fermiene)

Donc advient ski va v'nir dans ton tete... :D

Salut Ophélie Winter !!!
so
he makes us feel Chaud
understand??
on est plus Down qu'Up

ohh tu speak comme Ophélay ou mya fry au choix krkr:eek: :langue:

hier j'ai vu le film sur Lagerfeld
très intéressant
vraiment
contre toutes les idées reçues
cet homme brillant est très drôle, sincère, respectueux, pudique ultra intelligent, pas méchant du tout
les rapports de travail qu'il a avec ses employés sont admirables (on voit que ce n'est pas joué)
le film en lui même se regarde....mais au passage on en prends quand même pleins les yeux
et pour les esprits fins, il y a de très belles scènes d'amour qui n'en sont pas ouvertement

hier j'ai vu le film sur Lagerfeld
très intéressant
vraiment
contre toutes les idées reçues
cet homme brillant est très drôle, sincère, respectueux, pudique ultra intelligent, pas méchant du tout
les rapports de travail qu'il a avec ses employés sont admirables (on voit que ce n'est pas joué)
le film en lui même se regarde....mais au passage on en prends quand même pleins les yeux
et pour les esprits fins, il y a de très belles scènes d'amour qui n'en sont pas ouvertement

je voulais te demander (la cinéphile de bladi) est ce que tu es allée voir Un secret?, j'ai très envie d'aller le voir mais j'ai pas envie de perdre 2h et d'etre decue comme ca m'est arrivé :rolleyes:.merci

je voulais te demander (la cinéphile de bladi) est ce que tu es allée voir Un secret?, j'ai très envie d'aller le voir mais j'ai pas envie de perdre 2h et d'etre decue comme ca m'est arrivé :rolleyes:.merci

hier on ma forcée à allée le voir, il est bien, (bon cest pas mon genre de film), si tu aime les histoires qui se passent pendant la guerre par rapport au juifs, si le fait de voir Cécile de France (très belle dans ce film) faire pleins de longueurs de piscine (mais vraiment pleins), se mettre à mettre à nue (cest le cas de le dire) te plais, ben tu aimeras sans doute

bon enfait il est bien, mais javoue que je me suis ennuyée à certains moments, bcp trop de longueurs à mon sens, et on voit trop vite cest quoi le secret (d'où mon ennuit)

et l'enemi intime, est ce que quelqu'un est allé le voir?

hier on ma forcée à allée le voir, il est bien, (bon cest pas mon genre de film), si tu aime les histoires qui se passent pendant la guerre par rapport au juifs, si le fait de voir Cécile de France (très belle dans ce film) faire pleins de longueurs de piscine (mais vraiment pleins), se mettre à mettre à nue (cest le cas de le dire) te plais, ben tu aimeras sans doute

bon enfait il est bien, mais javoue que je me suis ennuyée à certains moments, bcp trop de longueurs à mon sens, et on voit trop vite cest quoi le secret (d'où mon ennuit)

et l'enemi intime, est ce que quelqu'un est allé le voir?

merci ;) j'aime bien les films qui traite sur la 2nde GM mais si cecile elle fait des longueur dans la piscine pendant deux plombe c'est pas la peine :eek:

on m'a dit que l'intrigue reposais sur ce secret et qu'il fallait ne pas avoir lu le livre (mon cas) mais si on connait le secret en speed le film n'a plus d'intéret :rolleyes:

je vais méditer !

quelques pages avant on parle d'enemi intime il me semble

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Jme rappelle même pas de ce que je mange le matin même !! :eek:

Faut pas demander ske jé regardé !! :eek:

C'est l'age !! c'est l'âge qui fait ça !! :D

Retour