[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

merci ;) j'aime bien les films qui traite sur la 2nde GM mais si cecile elle fait des longueur dans la piscine pendant deux plombe c'est pas la peine :eek:

on m'a dit que l'intrigue reposais sur ce secret et qu'il fallait ne pas avoir lu le livre (mon cas) mais si on connait le secret en speed le film n'a plus d'intéret :rolleyes:

je vais méditer !

quelques pages avant on parle d'enemi intime il me semble
oh tu sais le fameux secret et très vite dévoilé, enfin moi jai vite grillé le truc, cest super flagrant

je voulais te demander (la cinéphile de bladi) est ce que tu es allée voir Un secret?, j'ai très envie d'aller le voir mais j'ai pas envie de perdre 2h et d'etre decue comme ca m'est arrivé :rolleyes:.merci
je déteste Patrick Bruel
et la plupart du temps
je passe complètement à côté des films français
alors ...non je n'irai pas le voir

moi j enfin vu la vengeance dans la peau (desolé c pas pr les pseudo intello de bladi)

un bon film de poursuites et de bagares......

mais je vais quand meme en parler facon jme la pete, jsuis critique.....tout court.

quel film splendide, qui nous montre une facette de notre monde, celle des services secrets.
l'eclairage du film est magnifiquen et les rue de tanger filmé comme jamais....

les costumes etaient magnifique (ooooooooh c trop bon), la pelicule devait etre de marque kodak, car on reconnait les petits grains.....

un film politique sur la condition des agents secrets, face a leur superieurs......

blablabla..............

ps:j'ai adoré voir les flics marocains avec leur uno, éssayer d'attraper jason bourne, et aussi l'agent secret desh le marocain arrivant de casa, c quand meme celui avec qui il a le plus lutté................avant de le tuer

moi j enfin vu la vengeance dans la peau (desolé c pas pr les pseudo intello de bladi)

un bon film de poursuites et de bagares......

mais je vais quand meme en parler facon jme la pete, jsuis critique.....tout court.

quel film splendide, qui nous montre une facette de notre monde, celle des services secrets.
l'eclairage du film est magnifiquen et les rue de tanger filmé comme jamais....

les costumes etaient magnifique (ooooooooh c trop bon), la pelicule devait etre de marque kodak, car on reconnait les petits grains.....

un film politique sur la condition des agents secrets, face a leur superieurs......

blablabla..............

ps:j'ai adoré voir les flics marocains avec leur uno, éssayer d'attraper jason bourne, et aussi l'agent secret desh le marocain arrivant de casa, c quand meme celui avec qui il a le plus lutté................avant de le tuer
faut il avoir vu les précédents pour le comprendre ou le suivre
parce que j'hésite à aller le voir étant donné que je n'ai pas ceux d'avant

dans le 3, il résume bien ce qui c passé dans les 2 premiers, mais bon, c tellement bien fait, ca donne un de ses coups de vieux a james bond (ke g jamais kiffé)

faut quand meme voir les 3

Hier j'ai regardé "le mariage de mon meilleur ami" sur France 2 (et oui....ce topic s'adresse aussi aux pauvres femmes qui ne sortent pas et ne vont pas au ciné)
enfin bref....(je vous déteste)..
très joli film.....j'ai bien aimé...je ne l'avais jamais vu même s'il n'est pas récent, mais hier j'étais desepérée....
c'est cool....Julia Roberts ne gagne pas....elle reste seule et il épouse l'autre nunuche....

p*tain...je suis en train de crever avec ses pompes de m*rde.....j'ai mis 2 grosses paires de chaussettes pourtant (so chic so glam)!

dans le 3, il résume bien ce qui c passé dans les 2 premiers, mais bon, c tellement bien fait, ca donne un de ses coups de vieux a james bond (ke g jamais kiffé)

faut quand meme voir les 3

c'est bien ce que je me disais

Faut voir les 2 premier, je n'ai pas vu le 3 encore, mais il debute directement par une scene d'action et puis tu comprendras bien mieux pourquoi il en est arrivé la, ou sinon tu lis les bouquins :D

Hier j'ai regardé "le mariage de mon meilleur ami" sur France 2 (et oui....ce topic s'adresse aussi aux pauvres femmes qui ne sortent pas et ne vont pas au ciné)
très joli film.....j'ai bien aimé...je ne l'avais jamais vu même s'il n'est pas récent, mais hier j'étais desepérée....
c'est cool....Julia Roberts ne gagne pas....elle reste seule et il épouse l'autre nunuche....

p*tain...je suis en train de crever avec ses pompes de m*rde.....j'ai mis 2 grosses paires de chaussettes pourtant (so chic so glam)!

:eek: :eek:

:D

j'ao adooooooooooooooooooré ce film "p*tain...je suis en train de crever avec ses pompes de m*rde....."

terrible surtout quand lactrice julia roberts dit a hugh grant "j'ai mis 2 grosses paires de chaussettes pourtant (so chic so glam) " et qu'il lui repond you are so sexy darling

vraiment une super comedie, sur les filles qui veulent etre belles a tout prix (comme mary)

une tres belle retrospective des femmes et de la mode

(g la grippe alors je fait ce que je veux lol)

j'ao adooooooooooooooooooré ce film "p*tain...je suis en train de crever avec ses pompes de m*rde....."

terrible surtout quand lactrice julia roberts dit a hugh grant "j'ai mis 2 grosses paires de chaussettes pourtant (so chic so glam) " et qu'il lui repond you are so sexy darling

vraiment une super comedie, sur les filles qui veulent etre belles a tout prix (comme mary)

Wesh tu t'es cru où toi?
Tu viens me narguer dans mon topic alors que mes pieds vont exploser bientôt?
Tu sais....je t'ai reperé depuis un moment...et je vois bien que tu cites jamais des films d'intellos, ou d'auteur.....ou les 2 :eek:
Mais....tu étais "toléré" malgré tout.......seulement voilà ce que c'est d'être trop bonne (je te tend une perche)....les gens en abusent...

Mais là! tu cherches la m*rde.....tu vas la trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wesh tu t'es cru où toi?
Tu viens me narguer dans mon topic alors que mes pieds vont exploser bientôt?
Tu sais....je t'ai reperé depuis un moment...et je vois bien que tu cites jamais des films d'intellos, ou d'auteur.....ou les 2 :eek:
Mais....tu étais "toléré" malgré tout.......seulement voilà ce que c'est d'être trop bonne (je te tend une perche)....les gens en abusent...

Mais là! tu cherches la m*rde.....tu vas la trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les films sont des films d'auteurs, meme la verité si je ments, a partir du moment ou il y a un scenario, il y a des auteurs (héhéhéhéhé)

de un je ne vais jamais au ciné, on peut pas mettre pause arret pour aller chercher un mars ou snikers glacé dans le frigo

tu peut pas rouler ton joint et savourer un bon film avec un bered de thé (fumer tue et pue)

encor moins aller faire un pipi

en plus ma copine est trop sexy et quand on va au ciné, le ciné est vide tous les mecs sont autour de nous

zaime po le cinema

Hugh Grant ne joue pas dans ce film :langue:

ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

she77777777777777777777777777777 trinita!

y'a Cameron Diaz et le mec je sais plus qui c'est....

Dermot Mulroney ??
j'ai vu le film depuis quelques années et ça m'a bcp ému :rouge: surtout avec la voix d'aretha franklin avec "say a little prayer for you " :rouge:
Julia Roberts est magnifique toutes les comédies romantiques dans lesquelles elle joue sont réussies !!!

Hugh Grant ne joue pas dans ce film :langue:

c pas parceque ele est armée qu'elle va m'apprendre le ciné lol

relis bien, je ne parle pas du film que tu crois

je parle du film of life de celia, et de ses chaussures glam qui font mal.....

dans ce filjulia roberts jour le role de celia, et hugh grant celui de 7amid le cheri de celia

pose ton arme, et reveille toi miss hope

Babel avec Brad Pitt à Tazarine sa femme se prend une balle dans le cou...
Ses gosses sont au mexique...
Le propriétaire de l'arme qui à blessé sa femme est au japon...
Une ****** de mise en scène!!!

Dermot Mulroney ??
j'ai vu le film depuis quelques années et ça m'a bcp ému : surtout avec la voix d'aretha franklin avec "say a little prayer for you " ::
Julia Roberts est magnifique toutes les comédies romantiques dans lesquelles elle joue sont réussies !!!

je ne l'aime pas trop (à part dans pretty woman! :rouge:) mais là.... ce côté, maladroite, qui n'assume pas ses sentiments
et qui perd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aimé...

ouai, la scène où ils chantent tous cette chanson est très sympa ;)
son ami homo dans le film est connu aussi...Ruppert Heveret, non?

trinita: oust!!!!!! tu es banni de ce topic à coup de pieds d'escarpins vernis très glam et très pointus! :fou:

c pas parceque ele est armée qu'elle va m'apprendre le ciné lol

relis bien, je ne parle pas du film que tu crois

je parle du film of life de celia, et de ses chaussures glam qui font mal.....

pose ton arme, et reveille toi miss hope

excuse-moi Monsieur j'avais pas remarqué que tu jradais je croyais que j'étais dans le forum cinéma télévision :fou: :D

oui bon j'ai lu trop vite je le reconnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne l'aime pas trop (à part dans pretty woman! ) mais là.... ce côté, maladroite, qui n'assume pas ses sentiments
et qui perd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aimé...

ouai, la scène où ils chantent tous cette chanson est très sympa
son ami homo dans le film est connu aussi...Ruppert Heveret, non?:

oui je crois que c'est lui!
trinita: oust!!!!!! tu es banni de ce topic à coup de pieds d'escarpins vernis très glam et très pointus! :fou:

ça doit faire mal !!!!!:eek: trinita sauve qui peut :D

le mariage de mon meilleur ami
je l'ai trouvé trop nunuche,
trop de trop....
je n'ai pas aimé (sauf la robe que porte J.Roberts à la fin)

elle est moche comme tout cette robe...le parme/mauve ne va pas aux rousses!

il aurait fallu du vert ou du marron glacé..... :langue:

je vois que tu as sortie les chaussures pour me frapper......

comment que c trop bon maitresse celia........allez'y frapper fort....

moi g la creve de chez creve et je vais me regarder un ptit film
j'hesite entre hors de prix, the contract, et the shooter (avec mark walhberg)

que des films d'intellos quoi.......

vous me conseillez quoi les critiques..............critiques

je vois que tu as sortie les chaussures pour me frapper......

moi g la creve de chez creve et je vais me regarder un ptit film
j'hesite entre hors de prix, the contract, et the shooter (avec mark walhberg)

que des films d'intellos quoi.......

vous me conseillez quoi les critiques..............critiques

j'ai édité par respect de toi même...et de moi même aussi.

je n'ai vu que "hors de prix" ...mwai....pas mal ;)
pas de là à payer une place de ciné mais un jour de crève sous la couette...ça se regarde..

j'ai édité par respect de toi même...et de moi même aussi.

je n'ai vu que "hors de prix" ...mwai....pas mal ;)
pas de là à payer une place de ciné mais un jour de crève sous la couette...ça se regarde..

merci mlle celia, je vais voir, au meilleur jme passe la 3eme saison de weeds, je viens de la recevoir......

bonne journée et bon courage avec le glam au pied lol

Moi j'ai aimé :roleyes:
Mais ça ne t'étonneras pas :rollees:
en fait je pensais que tu étais plus films d'horreur, Gores etc... cervelle en beignet, cervelle en soupe, 9laoui de veau etc....
c bizarre :rolleyes:
comme quoi des fois.....on croit connaitre une bladinette...ben non en fait :rolleyes:
ah ben ça alors...tu me troues le...enfin je veux dire tu m'en bouches un coin

en fait je pensais que tu étais plus films d'horreur, Gores etc... cervelle en beignet, cervelle en soupe, 9laoui de veau etc....
c bizarre
comme quoi des fois.....on croit connaitre une bladinette...ben non en fait
ah ben ça alors...tu me troues le...enfin je veux dire tu m'en bouches un coin

C'est sure que le mariage de mon meilleur ami ne peut te paraitre que nunuche :eek:

N'oubli pas que je suis avant tout du genre à rêver qu'un jour on sémera pour moi des petits mots doux de partout :D

J'espère que le débouchage ne sera pas trop douloureux :langue:

C'est sure que le mariage de mon meilleur ami ne peut te paraitre que nunuche :ee:

N'oubli pas que je suis avant tout du genre à rêver qu'un jour on sémera pour moi des petits mots doux de partout

J'espère que le débouchage ne sera pas trop douloureux :lanue:
:D ahh oui les petits mots!!!!!!!!!!!!
jy pensais pas plus tard qu'il y a 2 jours
j'étais :eek:
on s'est bien marré sur ce topic
:D mais j'avoue que les petits mots partout dans la maison c'était balaise
tu lis des trucs comme ça
tu imagines que ça t'arrives...tu ne sais pas si il faut rire ou chialer .....ahhhh ma pov dame

Retour